flechePublicité

Recrutement Team Wii

Page 9 sur 10 / Total : 197 résultats

mon code ami est: 441837450423
Je sui prestige 6 lvl 25
et joue avec tout les sniper de cod4 avec un viseur ACOG.
Edité le 31/12/2010 à 16:03
 
 
Invité
FGK-Gr33D
Salut les internautes ma team : French Génération Killer recrute venez sur notre forum on vous fera passer le test,on est une des dernière team française a recruter sur COD4 Modern Warfare Reflex donc profitez en pendant que le recrutement est ouvert !
Voila le liens de notre team frenchgenerationkilleur.xooit.fr...
Venez nombreux !

Cordialement FGK-Gr33D Soldat chargé du recrutement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
The-Shadowsman
Bonjour je recrute pour un forum de fifa 11 wii , mario kart wii voir mario striker charded football si beaucoup de demande.Je recrute actuellemenautant de membres que possible, 2 ADMIN ET 2 MODERATEUR Merci si interesse de venir jettez un coup d'oeuil et peut-être de s'inscrire sur ce forum:http://fifa-xgames.forumgratuit.fr/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Thonkerse
Bonjour je recrute pour un forum de fifa 11 wii , mario kart wii voir mario striker charded football si beaucoup de demande.Je recrute actuellemenautant de membres que possible, 2 ADMIN ET 2 MODERATEUR Merci si interesse de venir jettez un coup d'oeuil et peut-être de s'inscrire sur ce forum:http://fifa-xgames.forumgratuit.fr/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Monkeys-players nous voici de retour après un bon gros MonkeyZ battle 6 pour une cinquième édition, dans une toute nouvelle salle, cash price et DSi XL sont à gagner et bien sur l'amusement est toujours de rigueur, rendez vous est prit le 12 Février 2011 pour en découdre :

C'est quoi ? Quels jeux ?

Tournoi organisé a Paris opposant tout type de joueur et récompensant les meilleurs.
Les jeu utilisé lors de ce Monkeyz Battle sera :


"Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen SPécial" simple et double [nintendo Wii].

Ansi que d'autres jeux tels Super Smash Bros. Brawl, Pokemon etc...

Chaque participant devra apporter sa propre manette pour NARUTO

Quelles règles ?

Rdv sur ==> www.monkeys-unit.com...

Quand ?

Le samedi 12 février 2011.

Où ?

208 rue Faubourg Saint Honoré 75008 Paris
(Vente de boisson et nourriture sur place )

Métro 2 arrêt Ternes ou Métro 1 arrêt George V ou Métro 9 saint Philippe du roule et continuer à pied ( à peine à 5 minutes de ces 3 arrêts )

Horaire d'ouverture : Ouverture des portes à .10h, puis début du Tournoi à 11h00.

Récompenses : Cash price indéxé sur le nombre de participant ainsi que des Nintendo DSI XL.

Le prix de participation au tournoi est de 10 euros pour les tournois en simple et de 10 euros pour les équipes en double.


Comment s'inscrire ?

Le prix de participation au tournoi est de 10 euros
L'inscription se fait via le formulaire disponible sur le site de la Monkeys unit -----> www.monkeys-unit.com...

A noter que les Pré-inscris auront leurs places assurées au cas où la limite de joueurs serait dépassée.

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant.
La date de clôture des inscriptions est le vendredi 11 décembre 2011 au soir.

Venez Nombreux et Affronter les meilleurs joueurs De Naruto SP et de Super Smash Bros Brawl !


Si vous avez des questions rendez vous sur le forum, alors n'hésitez pas !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
The-shadowsman
Bonjour svp c'est très important e recrute membres pour forum mario kart wii et fifa 11 wii : JE RECRUTE TRES BON GRAPHISTE, 2 ADMINISTRATEUR, ET 2 MODO sur ce forum:http://fifa-xgames.forumgratuit.fr/.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
b
Edité le 28/01/2011 à 23:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,
La team [UTD] recrute !!
Nous ne sommes pas beaucoup pour l'instant car nous venons d'ouvrir.
Voici le lien : until-the-die.xooit.fr...
Venez nombreux !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
witness
Bonjours à tous,

Je vous présente ma team qui joue principalement à call of duty 7, faite par mes soins avec un design plutôt original, nous recrutons des personnes ayant un niveau correct à cod7.

Nous avons besoin de joueur pour pouvoir commencer au plus vite les Inter team, un test vous seras affectuer pour juger votre niveau dans la team afin de vous attribuer un grade ( confirmé, expert ou Elite ! ).

Je termine en laissant un mot aux admins ou modo que ceci n'est pas un forum fais pour prendre vos membres mais juste dans le but de réunir des joueurs passionnés pour formé une petite communauté pour jouer ensemble .

Voici le lien de la team : Bonjours à tous,

Je vous présente ma team qui joue principalement à SSBB, faite par mes soins avec un design plutôt original, nous recrutons des personnes ayant un niveau correct à SSBB.

Nous avons besoin de joueur pour pouvoir commencer au plus vite les Inter team, un test vous seras affectuer pour juger votre niveau dans la team afin de vous attribuer un grade ( confirmé, expert ou Elite ! ).

Je termine en laissant un mot aux admins ou modo que ceci n'est pas un forum fais pour prendre vos membres mais juste dans le but de réunir des joueurs passionnés pour formé une petite communauté pour jouer ensemble .

Voici le lien de la team : Bonjours à tous,

Je vous présente ma team qui joue principalement à SSBB, faite par mes soins avec un design plutôt original, nous recrutons des personnes ayant un niveau correct à SSBB.

Nous avons besoin de joueur pour pouvoir commencer au plus vite les Inter team, un test vous seras affectuer pour juger votre niveau dans la team afin de vous attribuer un grade ( confirmé, expert ou Elite ! ).

Je termine en laissant un mot aux admins ou modo que ceci n'est pas un forum fais pour prendre vos membres mais juste dans le but de réunir des joueurs passionnés pour formé une petite communauté pour jouer ensemble .

Voici le lien de la team : zombie-killer.xooit.fr...

A bientôt !
A bientôt !
A bientôt !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Nomsecret
Alors je fait de la pub et j'aimerai reruter des personne pour la pub de la nouvelle Wii 3D ne parler a personne q'une nouvelle wii va sortir mais j'ai besoin de personne pour la pub repondez envoyez vos reponse svp BESOIN URGENT !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
slt on recrute tout niveau!
fcb85.xooit.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour je suis à la recherche d'un bon club sur ps3 mon pro est a 92% des exploits au total mais je préfère évoluer en attaque,j'ai un général de 88. Ma note moyenne n'es que de 6.6 car je jouais tout le temps en libre avec mon ancien club cela ne reflète pas mon niveau rassurez vous En espérant de bonnes propositions Merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Tsumi
SAlut venez sur la team des [GBO] Pas très importante pour l'instant mais sur Wii c'tes assez facile d'augmentez vu que l'objetcif pour vite. Venez on recrute tous niveaux!!! lien:http://generationblackops.xooit.fr/index.php
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous ! Une nouvelle Team GoldenEye sur Wii en réseau vient d'ouvrir ses portes ! La Team Universal Soldiers recrute tous les niveaux du jeu ! N'hésitez plus rejoignez-nous en vous inscrivant dés maintenant ! Team GoldenEye sur Wii
Edité le 07/04/2011 à 14:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
golden-devil.skyrock.com...

team goldeneye a partir de niveau 10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut je recrute des joueurs pour ma team black ops sur wii. J'accepte tout le monde étan donner que je commence je suis actuelement seul et je recherche un leader qui pourai diriger avec moi je suis ouvert a tout les proposision.
VOICI MON FOFO
chef de #Po~ (population-oubiées).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut tout le monde moi clemsoide et chef des TaR on recrute donc venez tenter votre chance on recrute sur COD 4
lien: tacticalactionraiders.xooit.be...
et on est une team de pro
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


Bonjour/Bonsoir a tous !

La team iMAGNE ouvre ces portes !

Elle évolue sur COD:BlackOps sur Wii. La team se repère IG au tag: IX-FR

Forum: imagineteamwii.forumactif.com...

Video de la présentation de la team: ICI !

Je recherche des joueurs matures, avec un bon niveau, (Skype préférable !)
Mon objectif principal est de fondé une team ou règne la bonne ambiance, avec des victoires en IT en plus ^^

Alors si l'aventure vous tente,
Postez votre candidature le forum, et après quelques parties afin d'évaluer votre niveaux, vous serez acceptez au sein de la iMAGINE ! ^^

A bientot, IG !
Edité le 26/05/2011 à 11:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ aivine :
moi sa me plairais de joué a monster hunter tri je m'appelle artas dans le jeu et je suis rang 27 bientot 28 a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ aivine :
moi sa me plairais de joué a monster hunter tri je m'appelle artas dans le jeu et je suis rang 27 bientot 28 a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 10 / Total : 197 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité