flechePublicité

Recrutement Team Wii

Page 4 sur 10 / Total : 197 résultats

Bonjour ami Soldat, La team des Letters Killers a réouvert c'est portes et recrute des Soldats pour CoD 5 sur WII. Notre Team ne vise pas la performance mais la bonne humeur et les bons moments, alors je vous donne rendez-vous sur le Forum de la team à : letters-killers.xooit.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila je suis le Leader de la team NO c'est une Team conviviale et sympathique.Notre but et de s'amuser sans oublier la compétition nous sommes sur COD5 et nouvellement sur TC ou nous recrutons d'ailleurs elle est active est bien organiser nous organisons par ailleurs de nombreux IT venez le constater par vous vous même les NO vous attendent dans leurs rangs a bientôt.
le lien de notre team :

numberone.vraiforum.com...
Edité le 04/08/2009 à 08:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour a tous et a toutes !

Je fais ce topic pour vous présenter Une nouvelle team. Cette team se nomme Don't Give Up ce qui signifie "Ne renoncez pas", la team a été créer dans le but de s'amuser et de representé la team evidemment il faut avoir quand même un esprit compétiteur. Une bonne ambiance est prévus ainsi que beaucoup d'activité entre membre de la team et meme contre les autres teams (IT, tournois, entrainement etc ...). La team Joue principalement a COD5, MKW, SSBB suivant les sorti de jeux, de nouvelles sections verons le jours. Nous n'avons pas d'exigence :). Nous vous attendons sur www.DGU.xoo.it

A bientôt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
N'hesitez pas a venir le forum est vide c'est normale il viens d'etre creer et c'est grace a vous que cette team prendra de l'ampleur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu... Vous allez me prendre pour un noob mais...
Sa sert a quoi d'etre dans une team
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
???????????????

et c'est quoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous, je me prèsente.
Je suis DJchrys, Testeur/recruteur de la team .:Wx:.
La team .:Wx:., est une team créer 07 mai 2009 exclusivement sur la Wii par Twin.
Les trois grandes valeurs de notre équipe sont : La solidarité, la fidélité et la connerie.
En ce moment , nous sommes à 16 victoires et 9 défaites dan sla partie wii. Et 0 victoire et 0 defaite dans la partie PS3 etant donné qu'elle a été crée a 2 semaines plus ou moin et jouant seulement pour l'instant en MME ! .

Nous sommes notamment inscris sur la Major League Pro, gamebattles. Et nous sommes arriver troisième dans la COD5 LEague.

Notre Website: warrior-xtaze.biz.st...
Notre GameBattle : www.gamebattles.com... [...] rriorxtaze

Merci à tous, bon game et a plus tard

Djchrys
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien desert.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
team-SoP.xoo.it...


Ma team joue sur CoD5 et The Conduit.

Venez tenter votre chance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien le bonjour ,

jeune team recrute pour medal of honor heroes II

je ne recrute que des persone qui sa ce qu'ai le "fun" !


http:teammohh2.E-monsite.com

voila vener jetez un coup d'œil

crocmort a écrit:
bien le bonjour ,

jeune team recrute pour medal of honor heroes II

je ne recrute que des persone qui save ce qu'ai le "fun" !


http:teammohh2.E-monsite.com

voila vener jetez un coup d'œil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour la team -X$- sur wii pour cod 5 vous acceuil avec grand plésir dans ses rang
Vous pouvez y acceder via se forum: xtrem-snipers.forumactif.net...
Nous vous attendons avec impatience
Edité le 04/09/2009 à 21:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous jouer a the conduit sur wii, et j'ai wii speak merci de repondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salutations,

la Magic Koopa Team est en pleine restructuration et recherche des joueurs motivés pour Mario Kart.
Bonne ambiance, sans prise de tête, on joue pour le fun.
On ne demande pas de niveau spécifique mais de la bonne humeur et de la motivation.

aidez-nous à relancer la MKT! On compte sur vous!

magickoopateam.forumactif.com...

Ganon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjours, Recrute dans Notre Team Vite venner vous insecrire, pour vous insecrire aller sur se site :
www.Warriors-Killers.xooit.fr A Ouiii et pui c'est sur Wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous,

Un petit message pour vous signaler l'ouverture du site www.Online-Masters.fr.

Ce site vous permettra de participer ou d'organiser des Tournois Online sur vos jeux préférés pour les consoles next-gen.
De nombreux jeux sont disponibles pour créer des Tournois, et les nouveaux seront rajoutés dés leurs sorties !

Vous pourrez réaliser des tournois entre joueurs ou entre équipes avec un système de calcul de points et de niveau en temps réel.
Il est aussi possible de créer des Clans, des Groupes et de tenir à jour une liste d'amis.

A tout de suite sur www.Online-Masters.fr.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour a tous je suis un membre de la nouvelle team créé hier => x-n4ge.xooit.fr...
Je vous annonce que le recrutement est ouvert a tout niveau les plus faibles y seront entrainés.
Cette team joue sur cod5 mais va aussi jouer sur cod4 qui sort dans peu de temps.
Je suis donc X-SpyCoZ je suis un ex de la WS l'une des meilleurs team de France.
Je vous attend moi et un pote a moi sur cette team qui je l'espere va voir un belle histoire grâce a vous n'hésitez pas venir nous voir sur le fofo ou je vous passerez mon adresse msn.

Merci et bonne continuation sur les jeux. X-SpYcOz........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

Vous allez me dire mais arrête ta pub avec ton site de m**** ! Mais là je ne veut pas faire de pub, justement ! Je recrute aujourd'hui UN Newser Nintendo Wii bénévole qui nous écrira des News sérieuse (tous les jours) et sans FAUTES ! Je cherche quelqu'un qui ait MSN pour qu'il puisse me donner les News par document Word ou Open-office ou même Bloc-Note.

Voilà si vous voulez en savoir plus contactez moi par MSN : gamerwiietps2@live.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a tous !
Je vous présente un forum qui ne parlera que de jeux videos ! (11 membres)
On organise plein d'activités (Tournois,etc..)et une bonne ambiance est prévu sur ce forum.
== Le lien : Gamer Dimension
Nous changerons le design très prochainement
Merci d'avoir lu ce message et a bientôt sur le forum !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah oui moi j'avait oublier le lien de mon site : gamerwiietps2.e-monsite.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 10 / Total : 197 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité