flechePublicité

Recrutement Team Wii

Page 8 sur 10 / Total : 197 résultats

legiondhonneur.xooit.com...

LDH (légion d'honneur) recrute tous niveau tout prestige, seul test à passer je suis seul à l'heure qu'il est mais je vous attend avec impatience
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjours à tous !
La team "Live or Die" recrute, c'est une nouvelle team sur call of duty modern warfare reflex (wii) avec deux membres tres actif et déjà un très bonne ambiance
Des entrainements sont organisé tres souvent, ainsi que des inter-team
Venez vite nous rejoindre
team-live-or-die.xooit.fr...
En espérant vous voir tres bientot
Edité le 20/07/2010 à 15:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,
La team Champi Brawleur recrute, c'est une nouvelle team des Super Smash Bros Brawl et de Mario Kart Wii
Des futur tournois seront a prévoir et de nombreuse IT
La bonne ambiance et ici chez nous

champibrawleur.xooit.fr...

J'espére vous voir parmis nous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjours a tous

Voila aujourd'hui je vais vous parlez de la team NL. Cette team pour le moment composer de 6 membres englobe les jeux Super smash bros brawl, Mario Kart Wii et Mario striker charged football. Je tient a dire que chacun des membres a un réelle talents et ont espère compter sur vous pour vous inscrire ^^ je tient a rajouter que tout le monde est très actifs a l'enceint de cette team. Voila je vous laisse le lient du forum jugée par vous même ^^ nintendo-live.xooit.fr...
Nous particpons a de nombreuse inter-team (en ce moment même j'en fais une) et pouvons jouez contre toute personne même si elle n'est pas de la team ^^ tient aussi a dire que nous avons un très bon niveau dans ces trois jeux alors n'hésitez pas (certains de nos membres ont participer a des championnats mondiale et nationale)

Merci a vous et à bientôt j'espère ^^

Cordialement gaulois94

édit: Nous sommes maintenant une vingtaines et sommes une assez grosse team qui fait beaucoup de IT etc..... alors venez ^^

Pour toute question poser les moi a mon adresse msn gamer-gaulois94@hotmail.fr
Edité le 11/09/2010 à 18:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila la team "Legion of Death vous ouvre ses portes.
C'est une team call of duty modern warfare reflex qui joue souvent et qui est tres active au forum.
Déposez votre demande de recrutement et dans la journée vous serai testé.
C'est juste un peitit test de routine pas besoin d'etre un PGM.
Voila nous somme déja 8 membres et un designer.
Je vous donne donc rendez-vous à cette adresse et je vous dit à tres vite dans notre team.
team-legion-of-death.xooit.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour,

je viens de créer ma team Mario Kart WII nommé "Mario Geek" voici le lien: http:mario-geek.xooit.fr en esperant des inscrits si vous voulez voir le forum il faut vous inscrire car j'arrive pas à faire en sorte que ceux qui sont pas connectés voient le forum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
legionofreflex.xooit.fr...

Voici une team legion of reflex qui est de call of duty 4 Wii seulement et futur CoD5 si sa marche bien
Pour l'instant que moi mais j'espere bientot plein de gens elle recrute niveau 30 minimume P0
Donc si sa vous interresse venai ^^
Edité le 19/08/2010 à 19:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a tous, je recherche une team ssbb, avec une bonne ambiance et de bons joueur, voila, j'ai chercher sur internet mais en vain, il y en a beaucoup qui sont verrouillées, donc voila.
Mes deux persos de prédilections sont Link et Link cartoon, sinon je joue un peu tout le monde.
Voila j'attend impatiement votre réponse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La Team RiVerSiDeS Vient d'ouvrir ses portes, il y a 9 places libres pour des joueurs debutant ou confirmés sur call of duty modern warfare reflex Wii pour plus d'infos je vous donne rendez vous sur riversides.xooit.fr... a bientot!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut je recrute des personne odela du rang 18 pour monster hunter tri 3 merci de me répondre vite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cartoon tu peux venir dans notre team nintendo-live.xooit.fr... nous faisons en plus de SSBB les jeux MKW et MSCF. Viens nous rendre visite ^^ (je suis fan de one piece moi aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
éhoo si a un volontaire qui se présente merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La Soul Hunter Team ouvre ses portes à vous, chasseurs intrépides.

Nous acceptons tous rang du plus bas au plus haut.
Nous ne recherchons pas des personnes, ici nous recherchons des chasseurs.
Ici, vous découvrirez de nombreux sujets qui pourront vous aider,mais aussi vous pourrez partager vos avis .
Vous pourrez demander de l'aide pour quel quête qu'il soit nous serrons toujours là pour vous informer.
Bien sur nous allons entretenir une ambiance joyeuse et faire des bains de sang entre amis !!!
Si vous vous sentez prêt,venez nous rejoindre !

Et toi .. As-tu l'âme d'un chasseur ?

:: Soul Hunter Team ::




Lien vers le forum --> soul-hunter.xooit.fr...





Nous vous attendons avec patience, je précise que c'est une toute nouvelle team sur le jeu Monster Hunter Tri
Edité le 21/09/2010 à 16:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BONJOUR!


LA TEAM ZS , Zimba's Soldiers RECRUTE!
CLIQUEZ ICI POUR ACCEDER AU SITE

NOUS SOMMES UNE TEAM VARRIÉE, AVEC UN PRESTIGE 6 , MAIS NOUS ACCEPTONS QUI QUE CE SOIT!
LE SITE EST BIEN STRUCTURÉ CLAIR ET UN CHAT EST A VOTRE DISPOSITION POUR NOUS PARLER EN DIRECT !
RENDEZ VOUS DANS LA RUBRIQUE "Rejoindre la team" DU SITE POUR PLUS D'INFORMATIONS!


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La team " Another' Death ( A'D ) recrute ( team de call of duty 4 wii ) . c'est une nouvelle team qui compte déjà 8 bons membres , nous utilisons beaucoup Skype , chez nous il y a de l'ambiance nous rigolons beaucoup ( donc ce avec un manque d' humour excessif , s'abstenir ^^' ) , Donc voilà le lien de la team ---------> another-death.xoo.it... . Venez nombreux
( voici mon skype : pepit0666 ) ci vous voulez me contacter personnellement .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir ou bonjour a toutes & a tous !!!

Je suis Maxime, alias SanIker19 administrateur du forum que je vais vous présenter...

Anciennement Admin d4un forum fifa09 Wii j'ai décider avec mes confrère de reprendre en main cette ancien forum por le mettre a la page et donc faire du forum fifa 09 Wii en Fifa 11 wii...

Dans ce forum des membres pourront participer a des tournois, championnats, tournois amical, match amical, et pleins d'autres chose pour s'amuser...

Ce forum sert donc a rassembler un max de fan pour se rencontrer sur les pelouses et montrer son talent au yeux des autres grâce a des lives video et bientot audio garce a ma radio (car je suis animateur Webradio)...

Pour le moment le forum na pas changer de nom d'adresse il est donc sous se lien : fifa09.xooit.fr... ...
Très prochainement le forum connaitra un grand ménage et un nouveau Design...

Si vous connaissez des amis a vous invitez les a nous rejoindre et surtout TOUS Niveaux est accepté...

JOUEZ POUR LE FUN C'EST TOUJOURS CE QUI A DE MIEUX !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjours a tous la team DeadZne recrute ici
alors venez vite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Bon jour je vous presante avec plaisir une nouvelle team cod 4 [TGK]
The gost killer je recrute tout level a partir du niveau 42 et ratio 0.90 minimume voici le lien : codeditionreflex.xooit.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour je présente la Waluigi élite deja 7 menbres avant 10 et 3 sont parti !

et nous cherchons des joueurs de tout niveau ! nous avons plein d'inter team en stock !

mon skype: Madvin5
lien forum: waluigi-elite.xooit.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour a tous je suis [S7X]snipe (pour ce qui mon deja vu en match a mort re) je suis actuellement le chef et seul membre de ma team si vous vouler fair partie de ma team envoyer moi votre code amie par message privé et dite moi avec quelle vous jouer ps:j'accepte tous joueur ayant une grande maîtrise de diverse arme.
Si vous voulais me voir jouer je joue principalement en matche a mort par équipe et très rarement en recherche et destruction.
(je joue a cod4 sur wii)

et pour ce qui sont trés intéresser je jouer aussi a cod6 sur mon pc (toujours sous le meme nom)
Merci d'avoir prix le temps de lire se message.
Edité le 27/12/2010 à 16:47
 
 
Page 8 sur 10 / Total : 197 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité