flechePublicité

Recrutement Team Wii

Page 3 sur 10 / Total : 197 résultats

Bonjour, bon, voila, je fais un C/C pour fair rapide, ce message viens de l'admin de la team, pas de moi xD...

Hello Boyz'n'Galz

Bon, comme l'indique le nom de mon topic, j'viens faire de la pub pour ma team, la CEW, autrement Caramel Ecchi Waysen. Le nom n'a pas de reelle signification litterale, mais nous la nomminames ainsi, 3 membres de l'ancienne team chez qui j'etais inscrit et moi-meme, car nous etions tous fans de Caramel Dansen, la celebre drogue musicale japonaise, d'ou le "Caramel", et nous apprecions le Ecchi, ce pseudo-style de manga mettant en valeur les poitrines demesurees et les formes ultra-genereuses de filles faisant baver le premier innocent venu, d'ou le "Ecchi" dans le nom de notre team. Le Waysen est compose tout d'abord de la particule "sen",apparaissant dans "Caramel Dan[sen]", et du "way" de "Way of life". En gros, nous carburons au Caramel Dansen et au Ecchi. Euh...c'pas trop vrai, en fait, mais bon... :o

Nous n'avons pas la pretention, ni particulierement l'envie d'avoir des joueurs de haut niveau, comme la SA, le Commando KT ou les teams que je considere comme "usine a gaz". Nous cherchons avant tout des membres sympathiques et aimant "tripper", plutot que des joueurs super forts, mais froid comme glace et chiants comme pas possible. C'est pourquoi je vous invite, quel que soit votre niveau a Super Smash Bros Brawl, a rejoindre nos rangs chocolates, tant que vous avez un minimum d'humour =)

Voici le lien de notre team, en esperant vous voir

cew.xooit.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous

La team Overall Death vient d'être créé et recrute sur Call of duty World at War
Si vous souhaitez jouer en équipe et ne pas vous prendre le tête, venez postuler.


A bientôt sur overalldeath.xooit.com...

Overall Death [OD]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour je voudrai créé une team et je recrute des personne je joue pour monter de niveau et pour mamuser bien sur envoyer moi des mail a guillaume16a@hotmail.fr merci a bientot j'espere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La team Eclipse

Elle recherche des membres de tous niveau qui sont actifs .Pour les personne qui n'ont pas de team et qui en recherche une .
La team joue au jeux de wii :
mario kart wii
super smash bros brawl
mario strikers charged football
call of duty 5

Elle joue aussi à des jeux sur ds
pokemon diamant et perle et platine
Nous avons 32 membres
Nous avons fait des it mais qui on étaient effacés parce que le forum vient d'être remis a jour

Voila cette team est faite avant tous pour s'amuser et pour jouer .

Tous le monde se respecte .

Voila mon adresse msn pour pouvoir me contacter : armi2007@hotmail.fr
et voila le lien du forum de la team : teameclipse.xooit.com...
Edité le 30/05/2009 à 12:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La Commaunuté Alpha°Games !
Nous organisons des tournois,concours,tests pour pour nos gamers.
Notre but est de donner le plus d'actus possible sur les consoles,etc..
Malheuresement il nous faut des membres,des modo qualifiés(à me prévenir par mp si vous l'êtes)et beaucoup de membres.
Ce forum est en plein progression donc ne soyez pas trop critique ^^
Volà le lien du forum:Commuanuté Alpha°Games
Merci de votre participation sur ce forum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour à tous !

la team Gravity recrute

nous recherchons des joueurs serieux

nos critére de recrutement

- avoir les 9999
- avoir skype
- etre tres actif
- etre tres serieux


pour info notre team a ete cree depuis 1 ans , nous partipons a la MKL [championnat de france MK ]ou nous somme en division 1 et la wcl championnat du monde mk ou nous somme en divsion 2

si vous , vous sentez capable de venir chez nous alors n'hesiter pas a venir le passez le teste merci !!

team-gravity.great-forum.com...

pour plus de renseignement vous pouvez me contacter msn : foxlefourbe@hotmail.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Team COD5 = Call of Duty World at War sur Wii Recrute

Bonjours à tous , la Team Oxygen Gaming recrute des joueurs de Call of Duty World at War et Medal of Honnor Heroes 2 sur Wii .

Nous recherchons des joueurs de tout niveaux afin de gonfler nos rang , nous jouons pour le fun et le fairplay , mais nous faisons aussi des Inter Teams .

Notre Team organise également un tournoi à Call of Duty 5

Voilà si vous êtes intéressé et que vous voulez plus d'infos rejoignez nous à cette adresse :

oxygenegaming.roxorgamers.com...

Je vous dit à bientôt , Amicalement HoffmanN.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour,
voila une tout nouvelle team [TKT] (The Killer Team) qui vient de ce crée il y a 1 jour le forum et ouvert : forum de la TKt

si sa vous intéresser présenter vous en temps invitée et inscriver vous

bonne continuation, est penser que on on ne change pas on évolue donc venait évoluer avec nous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour a tous nous venons de créer une nouvelle team "la team rocket" pour jouer a mario kart sur wii nous recherchons tout joueur debutant ou non pour partager de bon moment
Venez faire un tour sur notre site

la-team-rocket.forumactif.com...

Merci d'avoir lu

Bonne journée
Edité le 04/06/2009 à 09:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour je fait actuelement partit d'une team nommé god of brawl.Nous somme actuellement a cour de recrut
du fait que notre team est ressente.Nous seront ravi d'accueillir de nouveaux membre parmit nous.Nous accepton tout les niveau.
godofbrawl.xooit.fr...
vener nombreux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut tout le monde,

La team BRAS CASSES entre en période de mercato/recrutement.

Nous recherchons 2 ou 3 très bons joueurs pour intégrer la BC1, sérieux et actifs.

Cette dernière participe à la MKL (1er de ligue 2 => ligue 1 pour la prochaine saison) et à la WCL (ligue 11, invaincue mais termine malheureusement 3ème après avoir pris la suite d'une team qui avait enchainé 3 lourdes défaites )

MSN et SKYPE sont obligatoires.
Un test est effectué pour l'entrée en BC1.

La team joue ses IT principalement en semaine à partir de 21h jusque 1 ou 2 h du mat il faut donc impérativement pouvoir jouer le soir (désolé les couche-tôt mais nous sommes une team de vieux, tous majeurs, et nous recherchons des joueurs de nos âges pour avoir les mêmes dispos).

Le Week end les IT sont cherchés en fonction des dispos de tous les BC 1 et 2.

Joueur acharné de TT tu es le bienvenu pour te mesurer à notre Fripon national (4ème conti sur MDK )Pix et Serbia.

Toute candidature respectant ces critères sera étudiée.

A plus sur le forum des BC

teambc.xooit.fr...
bcmano@hotmail.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous,

Une nouvelle team vient d'être faite, c'est la TEAM KART DUTY.Nous recherchons des joueurs de + 16 ans et ayant skype (pour les IT).Pour ce qui joues a mario kart wii nous recherchons aussi des joueurs avec les même critères.Voilà le lien du forum

mario.cod.forumserv.com...

a bientôt.
Edité le 22/06/2009 à 18:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


Voila on recrute dans une team the conduit/call of duty 5 :

Joueurs expérimenté
et actif sur le forum

liens de la team : alliance-du-cercle.xooit.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous
Actuellement admin d'une toute nouvelle team créer sur internet ( forumactif ),
nous somme en recherche de postulant qui voudraient tenter leur chance à nos côtés

Nous sommes une équipe actif sur Mario Kart Wii tout comme Super Smash Bros Brawl

Avis aux Gamers

fast-and-wild.forumactif.net...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour je fait parti de la team NO (number one) sur call of dut wii certain fon aussi du mario kart et du the conduit la team no recherche quelque menbre on fait des it (inter team) amiceaux et en league alors si sa vous dit vener sur notre syte numberone.vraiforum.com... quelquin vous testera et vous faire petetre parti de notre team apre vener nous rejouindre nombre merci a bon jeu a vous tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous

La team Champi-Brothers recrute à nouveau! Nous sommes une team jouant à MKwii et à SSBB.

La CB est une team crée il y a bientôt deux ans ( mars 2007 ) par Goomba, connu surtout pour ses TT sur à peut près tout les Mario Kart. Elle devint vite connue sur MSCF ( premier jeu de la team ) grâce a des joueurs comme Kaos et Goomba.

Peu de temps après ( fin mars ) la partie Super Smash Bros Brawl ouvra pour ceux possédants le jeu en import jap/US. Des joueurs comme Sora ( très connu ici il fut un temps avec Diddy ( peut être encore ? :noel: ) ), Ohka ( anciennement ROB et maintenant Fox ) ou Magnakasam ( connue seulement au début pour son Sonic ) ou même peut-être Link69 ont fait connaître cette section. Avant Kaos était un noob à SSBB ( faut dire les choses comme elles sont, non ? :noel: ) mais maintenant il fait parti des meilleurs joueurs de France après sa victoire au Bushido 8. C'est d'ailleurs le leader de la team maintenant.
Nous recrutons des joueurs motivés et ayant un bon niveau à SSBB. Kaos est sévère

Pour MKwii, il est arrivé en même temps que la sortie de celui-ci, en mai si je me souvient bien et attira extrêmement de monde; pour finalement garder les meilleurs comme Goomba ( bien que déjà de la team ) Legolas, Sasuke III, Deimos, N!ssa ou même Soomo pour ceux qui connaissent un peut la communauté MKwii. Un temps fut nous avons été considéré comme la meilleure team MKwii de France. Maintenant, la composition de la team a changé mais nous gardons toujours un bon niveau


Puis des problèmes entre les admins surgirent, créant des départs dont certains des meilleurs joueurs mais la team s'en ai toujours sortie ( encore récemment ) grâce aux membres restant soudés.


Aujourd'hui, la team a besoin d'être raviver et je vient donc ici pour chercher de bons joueurs afin de jouer à nos côtés

Quelques critères de recrutement :

- Pas/peu de language sms ( par peu je veux dire que les "psk" par exemple sont acceptés mais allez pas me dire que vous perdez beaucoup de temps a écrire "quoi" au lieu de "koi"...);

- Pas de multi-team sauf pour les jeux que nous ne jouons pas;

- Pas de présentation en 3 lignes et demi, et si vous savez pas quoi dire il y a un modèle de présentation ( sa veut pas dire que faut répondre par un mot a chaque fois sauf si vous voulez être mal vue d'emblée... );

- Essayer de mettre des smiley, c'est pas une obligation mais sans sa fait un peut celui qui a aucune personnalité;

- Passer sous le bureau ( important )

- Et c'est tout je crois

N'oublions pas le lien quand même :
brothers-champi.xooit.com...
(si vous avez internet explorer) brothers-champi.xooit.com...

@ bientôt j'espère
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La team LiveWii recrute !

Salut tout le monde, je suis Maxwell04 le leader de la team LiveWii.
Notre team est présente sur les jeux wii online depuis 2 ans désormais, nous avons récemment lancés notre section The Conduit.
Nous sommes à la recherche de joueurs assez bons, et plutôt sérieux (no boulets) pour participer à divers matchs et tournois avec nous.
La team joue avant tout pour le fun, mais nous essayons toujours de gagner nos rencontres bien sur!

Retrouvez nous sur notre forum : teamlw.fr.nf...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjours ( bonsoir) a tous

alors voila nos venons de cree une team a mkw et cod 5 nous recrutonts des joueurs serieux et ayant skype ( important pour les IT )

si tu est interesser passe faire un tour sur ce forum : team.all-start.xooit.fr...

alors en t attendant passe une bonne journee ( ou fin de journee ) amicalement le staff TAS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,
La KnK recrute ^^
Nous sommes une team qui fait mkwii et SSBB,nous recherchons des joueurs ^^
Nombre de points min sur mkwii: 8000

Lien: kage-no-kaminari.xooit.org...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour a tous/toutes la team Light Of Games ( LOG ) recrute les joueurs de call off duty d'assez bon niveau .

Pour les intéressé un test sera passé a votre arrivé dans la team ( nous faisons aussi une team mario kart wii et super smash bros brawl ) pour connaître votre niveau et vous accepté/ou non dans la team .


Nous ne sommes que quatre dont deux partie en vacances pour le moment dans la section cod5 donc nous recrutons en masse autant de joueur que possible

Merci au intéressé


Voici le lien du site de la team :

Et voici le forum :
team-log.xoo.it...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 10 / Total : 197 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité