flechePublicité

Recrutement Team Wii

Page 5 sur 10 / Total : 197 résultats

Salut,
je suis le Fondateur de la Team Warrior-Xtaze .:Wx:.
je viens ici a fin de vous communiquer notre nouvelle adresse

www.warrior-xtaze.com

si vous aviez envie de nous defier en match amicale ou officiel
passer nous voir

cordialement
Edité le 20/10/2009 à 03:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,
Je me presente ,Gin ,chef de la team "Kage no kaminari" (KnK)
Je suis a la recherche de membres qui joue a "mario kart wii"
Le niveau min pour entrer est 7500 pts.

Le lien: Kage-no-kaminari.xooit.org...

A bientôt pour ceux qui nous regoindront ou pour ceux qui nous defieront en IT ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
# Salut!En vue de la sortie de Call Of Duty Modern Warfare 2 sur Xbox 360 et ps3 et de la sortie de Call Of Duty Modern Warfare sur Wii notre Team recrute sur Wii et PS3 et on va peut-etre créer la créer sur Xbox 360 c'est un projet de notre Team mais pour cela il nous faudra des joueurs donc venaient sur notre forum faire vos demande d'intégration pour la Wii et la PS3 et pour la Xbox 360 venaient nous dire si sa vous intéressent et faite votre présentation et venaient discutaient avec nous sur le chat.L'adresse de notre forum est ici:
thedeathsmessenger.xooit.fr...

Merci et venez nombreux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
]e me présente je suis le leader de la team SO.
Nous recherchons des joueurs de bon niveau et actifs sur le forum.

C'est une nouvelle Team qui a de l'ambition tout en s'amusant.
Ambiance et convivialité assuré.
Venez nous rendre visite,c'est avec plaisir que je vous accueillerais . A bientôt

Voici le lien de notre forum


lessoldatsdelaforce.xoo.it...
Edité le 30/10/2009 à 10:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour a tous bonjour a toutes. Voila je post ici pour vous informer que la team ice-brawl recrute. Quesque la team ice-brawl? C'est une team SSBB asser récentes qui comporte déja plusieur membres de bon niveaux. Bien entendu ce n'est pas une team de noob d'ailleur la Ice-Brawl recrute de très bon joueur pour se lancer dans le haut niveau avec déja a son actif la CTT (Chaotique Tag Team) l'équipe de 2 championne régionale en 2vs2 a ssbb et bien d'autre brawlers prèt a etre best user. Mais attention la team Ice-brawl est aussi avant tout une team pour le fun donc pas besoin d'etre un boss pour y rentrer lol ca rest une team accessible a la plus part des niveau a ssbb.

En conclusion si vous voulez vous améliorer a ssbb et gagner du niveau auprès de très bon joueur qui pourront vous former ou tout simplement avoir envi de faire parti d'une team n'hésiter plus vous ètes tous les bienvenu chez les ice-brawl. Voila tout joueur de SSBB la gloire vous attend ^^.

icebrawl.xooit.fr...
Edité le 30/10/2009 à 18:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 



Bonjour à tous !

MKWII et SSBB

Voici donc la présentation de la team Shell's Killer,cette team est le résultats d'un fusion
donc aucun chance de s'ennuyer. Elle vous propose des moments forts et beaucoup de compétition,
en plus d'êtres complète et très active elles possède un niveau plus que respectable ^^

On vous attends avec impatience, par ailleurs des exclusivités sont présentent dans notre forum, qui,
je l'espère sera bientôt le votre =) !

,L'équipe du forum SK'






>>> shellkiller.xooit.fr... <<<

Edité le 04/11/2009 à 20:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut ! Je voudrais créer une team dans call of duty 5(world at war) sur nintendo wii. Cette team s'appellerait "KingWeapon" donc "[KW]".
Alors postez vos candidatures et svp indiquez-y votre code ami pour que je puisse vous enregistrer en tant qu'ami.



PS : Je recherche des membres interressés par la team pour créer le site officiel de la team. pour le site, allez sur cette adresse : www.kingweapon.sitew.com. Mon code ami sera inscrit dans le site et si vous voulez adhérer la team, inscrivez vous aussi votre code ami
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
venez sur mon forum svp et inscrivez vous,voici le lien:http://teamdswii.forumactif.net/votre-1er-forum-f1/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[SoF] est une team de cod4 sur wii . la team est active , simpa , le niveau est pas mal , des entrainement ainsi que des it seront organiser des que nous serons un certain nombre . donc toi qui que tu sois rejoind nous vite , tu seras bien acceuillis .
snake-of-fire.xooit.be...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Recrutement Team call of Duty modern warfar reflex.

Bonjour,
Aprés la sortie de call of duty 4 sur Wii nous avons décider de créer une Team on nous sommes 9 membres.Si vous voulez vous amuser et vous faire des amis tout en jouant a votre jeux prèfèrè rejoignez nous a la Team BoB Band of Brothers nous vous attendons avec impatience.Profitez en pour l'instant nous demandons aucun niveau.je vous laisse le lien de notre forum en espérant vous y retrouver.
b.o.b.team.cod.4.xooit.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
venez vous inscrire svp svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi J'ai créé une team pour Quantum Of Solace Wii : THE TEAM TERROR.
venez vous inscrire sur web.me.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slt à tous!!

Vous me connaissez peut sous le pseudo de [Girl Power] (lvl 63 prestige 3) ou plus recemment avec celui de [Good Girl] (lvl 20)

Et oué, les filles ne sont pas nombreuses à jouer a COD, et peut être même que vous vous dites qu'elle n'ont pas à y jouer parce qu'elles sont trop nul. Peut importe...

Je cherche des personnes disponibles, sérieuses et ayant un bon niveau pour pouvoir passer de bon moment et pouvoir encore progresser.
Pour cela, je vais tester les joueurs candidats (je n'ai pas encore decider de quelle maniere) afin de choisir de bon éléments, et de construire une team solide.

Sachez que le nom et les régles de la team seront a définir puique j'attend d'avoir recruter tout le monde pour que chaque puisse s'investir.

Si vous voulez poser votre candidature, donnez moi votre pseudo, code ami, et votre mail afin que je puisse vous renseigner sur le deroulement de la séléction.

Merci de m'avoir accorder du temps, et a bientot j'espere!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour a vous tous
Je suis Administrateur d'une Team faisant :
SuperSmashBrosBrawl
Mario Kart wii
Mario Kart DS

Nous acceptons toutes demandes ( nous sommes aussi en recherche d'un Graphiste et d'un administrateur )
alors n'hésitez pas

Vous voulez nous faire part de vos talents ? et bien montrer votre talent dans la partie Fics , Photos , Créations


A bientôt sur la IT
iceoftwilight.xooit.fr...

Pour tout renseignement voila mon Msn
le.monegasque.du76@hotmail.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yo les gamers.
Je vous propose de rejoindre notre team faisant SSbb,MkWii et MkDs !!
Nous recrutons tout niveaux !
Dans cette team on progresse mais on ne régresse pas
Alors qu'attendez vous ?
Rejoignez nous a l'adresse suivante : : Phenix Of Devil :
A très bientôt sur le forum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous.

Je suis le créateur de la team Guerriers du Ciel que j'ai créer avec un amis.Nous jouons sur Cod4 modern warfare reflex.
C'est une team ou la bonne ambiance règne !
Nous recrutons tous niveaux et tous âges.
Pour en savoir plus aller sur notre site: http://guerriersduciel.forums-actifs.net/
N'hésiter pas à nous rejoindre.
Cordialement GdC-Riku.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut tout le monde

Voila ma team les Soldats De L'union qui joue à call of duty 4 sur wii.

Pour les curieux : membresactifscod5.xoo.it...
Edité le 26/12/2009 à 12:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a toutes et a tous !
Voila j'ai cree une team pour wii et ds en meme temps et nous jouons a :
DS : Mario kart - gta cw - ACWw
Wii : ACww -mario kart - ssbb
voila c'est tout mais la team est encore en progression alors si vous voulez :
-une team respective
-qui prend tout les niveaux
-ou on peut se faire des parties a toute heure
-ou filmer des delire en ligne et les publier
-et bien d'autre chose...
venez ici : teamgamernolife.forum-pro.fr...

Ps : no life for life !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis en train de fabriquer un site juste pour les code ami de wii (non ds)!!!desoler

code-ami-wii.wifeo.com... demain il serat disponible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

La team wii Semper Fi ouvre ses portes : semperfi.xooit.fr...

Nous sommes une team COD Modern Warfare et nous recrutons des joueurs d'au moins 20 ans (les 2/3 - de nos 3 membres - ont la trentaine).

Merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 10 / Total : 197 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité