flechePublicité

Forum Mario Kart Wii



Sortie le 11 Avril 2008 , Nintendo Wii

quel est le jeu wii que vous attendez le plus ?

Page 7 sur 8 / Total : 154 résultats

sa serais genial donc beaucoup d'animation
mais je pensse pas que sa serais possible
mais c'est quand meme une bonne idée je trouve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Imagine, tu es super chaud dans les combats, tu fais tournoyer ton épée au dessus de ta tête, tu commence à te fatiguer, ton bras se relache, et SCHWING, tu te coupes la tête qui tombe et roule par terre Ce serais trop fort ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdrrr trop forttt sa dechire mais le jeu va etre interdit -16 et si on pouvez plenté Zelda au niveau..... interdit -18
c'est bon je dit rien lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avoue, alors peut-être quand on rentre un code on l'a ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on arrete de revé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui msieur! :-$
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Palatino Linotype]arkOrange'>Wouah... Jolie fantasme [/FONT]
 
 
Merci Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bientot fini ce flood... c'est encore Asuka qui va devoir bosser cette nuit...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Spectrum]C'est bientot fini ce flood... c'est encore Asuka qui va devoir bosser cette nuit...[/QUOTE]
oh arrete c pas du flood c une converstion pourkoi cette haine le monde du jeux video c fai pour rire pas pour se prendre des reflexion dans la gu.. alor svp les gars fo arreter de se la jouer a la policeman ou sinon il faut passer le concour de police sa va peut etre vous detendres arrrffff
spectrum t un bon bon dans le jeux video ok par contre tu n ai pas notre maman ouai tu assure grave sur les news tous le monde et ok
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les principaux jeux que j'attends sont bien évidement SSBB,Zelda TP et Budokai tenkaichi 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai pas mal de respect pour Spé qui m'a bien renseigné en jv et m'a donné pas mal d'astuce dans certains jeux comme Wind Waker et la faut arreter c'est du flood chaque soir qu'il y a entre 2 personnes alors arretez svp ou passer sur msn car ici c'est un forum pas un chat...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=darkshade071][B][COLOR="Teal"]J'ai pas mal de respect pour Spé qui m'a bien renseigné en jv et m'a donné pas mal d'astuce dans certains jeux comme Wind Waker et la faut arreter c'est du flood chaque soir qu'il y a entre 2 personnes alors arretez svp ou passer sur msn car ici c'est un forum pas un chat...[/QUOTE]

Et ben sympa comme compliment ^^

Sinon c'est vrai que ca flood un peu dans cette section dernierement et meme si on est loin des gueguerre des post PS3 souvent engendrée par des pro X d'ailleurs, on est loin de ne plus s'y retrouver ^^

Et puis l'actu est bien retranscrite et les debats interessant je trouve ^_-
[/COLOR][/B]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Baahh, un petit trip de temps en temps ça fais pas de mal Les compliments aussi c'est du HS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah moi le jeu que j'attends le plus c'est quand meme...Super Smash Bros Brawl pour mettre la raclée aux autres !

Mais bon j'ai également hate de voir Zelda.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
:eek: moi c [SIZE="4"][FONT="Impact"]ZELDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TWIIIILIIIIGHT PRINCEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSS JE LE VEUT ET JE VAIS LAVOIR[/FONT][/SIZE] [LEFT][/LEFT]


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zelda tp metroid prime3 et ssbm
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Zelda TP!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Red Steel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Zelda !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mario Kart !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mario Wii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Super Smash Bross !!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c'est :

-Mario Kart Wii
-Metroid Prime 3
-Super Smash Bros. Brawl
-Le futur Sonic

Voilà dans l'ordre mon attente pour les jeux Wii !

Il y a aussi Zelda TP mais il est déjà prévu pour la Sortie de la Wii donc pas besoin d'en rajouter !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 8 / Total : 154 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un concept toujours accrocheur, surtout en multi
  • Visuellement agréable et chatoyant
  • De nouvelles cartes bien senties
  • Quelques évolutions intéressantes
  • Toutes les maniabilités sont fonctionnelles
  • Un contenu solide et accessible
  • Fun et inégalé

Les -

  • Techniquement pas si loin de la version GC, sortie en 2003 !
  • Pas de nouveautés profondes
  • Ceux qui n'adhère pas au concept de la série et à ses inconvénients (rouler 1er du départ ne paie pas toujours)
  • Online encore assez timide et bridé
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Mario Kart Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Yohmi
Très bon
Pas d?accord avec le video-test ^^ Les changements sont assez importants. Le nombre de véhicules (kart ou moto d?ailleurs) permet vraiment d?avoir des jouabilités totalement différentes, et crée alors, dans les parties multijoueurs, un équilibre dynamique où l?on se tire la bourre en profitant des avantages de son style de conduite sur des circuits toujours plus tordus. Sans compter que la disparition suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité