flechePublicité

Forum Mario Kart Wii



Sortie le 11 Avril 2008 , Nintendo Wii

quel est le jeu wii que vous attendez le plus ?

Page 3 sur 8 / Total : 154 résultats

Der Seeman
Le jeu sort sur gamecube mais ceux qui ne l'ont pas pourront acheter la Wii et Zelda TP en même temps vu qu'elle est rétrocompatible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SSBM est le eu que tout le monde attend, Metroïd, Mario , Mario kart et Red steel ont aussi un bon succès. 4 des 5 sont des grosses licenses. Au niveau inovation dans les jeux, on y est pas encore.
Wait 2 day for the E3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut,
j'ai voté simplement pour mario wii.
il est en développement depuis si longtemps qu'il devrait etre genial (ils ont eu le temps de trouver de nombreuses bonnes idées) et surtout long (mario sunshine souffrait de sa trop courte duree de vie)

mais en attendant, les jeux que j'attends le plus sont Twilight Princess pour GC, et new super mario Bros sur DS.

PS: c'est normal l'affichage des pourcentages dans le sondage ? (la somme devrait faire 100%, ce qui est tres loin d'etre le cas ici)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lyon4 a écrit:

PS: c'est normal l'affichage des pourcentages dans le sondage ? (la somme devrait faire 100%, ce qui est tres loin d'etre le cas ici)
oui parfaitement, car on peut mettre plusieurs réponses, donc le total est plus élevé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Logique nan
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkslateblue'>pour ma part je donne priorité au zelda.
arkslateblue'>bien que n'etant pas un jeu completement destiner a la wii, ce sera quand même mon première interet d'investir dans cette machine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'attend un prochain supars smash bros et surtout un futur Zelda
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On dirait que tout le monde à les mêmes gouts
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso j'attend trois jeux sur la Wii

-le premier est bien evidament Super smach bross , que j'attend avec vraiment beaucoup d'impatience !

-le second c'est metroïd 3 , j'imagine la zapette pour ce jeu... LE REVE TOTAL !

-le troisiéme est mario kart wii et aussi j'attend de voir ce que va donner Red stele
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mario kart n'est pas annoncé en line-up si je ne me trompe pas :confused: ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non, en effet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi c'est super monkey balll.....Je l'ai adoré sur game cube et j'attend de voir les possibilité qu'on pourrat avoir avec la new console de nintendo.......Ca risque d'etre excellent!!!!
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
jespere simplement qu'un soul calibur soi prevue:o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi c un jeux avec des nana ou il fau realiser des hits jouissance imagine se kon peut fair avec le pad
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai un mario ou l on condui le kart avec le munchaku et on lance les objet avec le wiipad
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cleptomaniak si t'as d'autres choses à dire quand tu t'en rend conte et ben tu utilises la fonction édite ^^
Moi aussi ce serait trop bien qui y est un soulcalibur de prévu parce que le 3 était sur Ps2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'etais domage pourten avec le pad de la gamecube c'etais parfais

et si il sort sur Wii sa va etre le jeu de combat ultime faire des enchainement avec la wiipad:o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je rajoute Warioware a ma liste persos.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne sais pas si quelqu'un parmis vous connait le jeu d'arcade Mad Dog (1992) ? On devait buter des cowboys truands a l'aide d'un gun !

Voici un lien plein de souvenir : http://www.hardgamers.com/critiques.asp?no=429

Une adaptation sur Wii serait terrible et parfaitement realisable car il est sortit sur sega cd et sur 3do...

En tout cas j'en reve si bien sur ils apportent des ameliorations car comme c'est a la base de l'arcade, les parties et la duree de vie n'etaient pas longue.

Moi j'en reves !

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'était ptdr ce jeu !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 8 / Total : 154 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un concept toujours accrocheur, surtout en multi
  • Visuellement agréable et chatoyant
  • De nouvelles cartes bien senties
  • Quelques évolutions intéressantes
  • Toutes les maniabilités sont fonctionnelles
  • Un contenu solide et accessible
  • Fun et inégalé

Les -

  • Techniquement pas si loin de la version GC, sortie en 2003 !
  • Pas de nouveautés profondes
  • Ceux qui n'adhère pas au concept de la série et à ses inconvénients (rouler 1er du départ ne paie pas toujours)
  • Online encore assez timide et bridé
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Mario Kart Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Yohmi
Très bon
Pas d?accord avec le video-test ^^ Les changements sont assez importants. Le nombre de véhicules (kart ou moto d?ailleurs) permet vraiment d?avoir des jouabilités totalement différentes, et crée alors, dans les parties multijoueurs, un équilibre dynamique où l?on se tire la bourre en profitant des avantages de son style de conduite sur des circuits toujours plus tordus. Sans compter que la disparition suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité