flechePublicité

Forum Mario Kart Wii



Sortie le 11 Avril 2008 , Nintendo Wii

quel est le jeu wii que vous attendez le plus ?

Page 5 sur 8 / Total : 154 résultats

[QUOTE=Renji]Noon ^^ Brawl c'est Brawl, Dojo c'est le nom du site officiel de tous les Smash Bros =)[/QUOTE]


Effectivement SSB Dojo regroupe les divers site de la serie SSB ^^

Sinon je vois que SSBBrawl a vraiment la cote et que Metroid III Corruption, REDSTEEL et Mario Galaxy remontes ce sont sont que j'attends le plus avec Zelda ^_-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol, Brawl c'est déjà en anglais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apres le passage de l'E3 je pense avoir un avis plutot objectif en disant que les premiers hits de Wii seront SMBB ZeldaTP et MetroidIII, mon choix est fait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Renji a écrit:
Noon ^^ Brawl c'est Brawl, Dojo c'est le nom du site officiel de tous les Smash Bros =)

Ah?

Et bien en faite j'le savais mais j'voulais pas l'dire ^^'

Mdr merci de l'info alors^^ 'me coucherait moins con ce soir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c red steel et zelda(ke torai pu remettre dans le sondage)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=twenty_years]zelda(ke torai pu remettre dans le sondage)[/QUOTE]
Zelda a été une annonce surprise sur Wii il etait censé sortir uniquement sur NGC au depart ^^

Perso cette annonce sur Wii et NGc est une tres bonne chose je crois mais fait de la NGC une console bientot decédée apres TR, Super Paper Mario et BK II notamment ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi sans aucun doute ces red steel et smash brawl
surtout red steel j'adore son gameplay
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part Metroid prime 3 sans hésitation je suis fan!

Ah! j'oubliais Zelda! Eh bien les deux en fait!

Au fait je vous laisse un lien d'une vidéo de Metrois comment dire... sa fait rêver!

http://www.prototype-network...

Allez bonne nuit les gamers!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai fait le petit sondage est j'ai voté super smash bros et autres...

Autres, je pensais à Wii Sports, WarioWare et zelda bien entendu, 3 jeux que j'aurai à la sortie, c'est sur !

Zelda : pour le trip de jouer seul et d'être plonger dans l'histoire, l'ambiance, l'immersion du wiipad

Wiisports et WarioWare pour le fun en multi ^^

D'ailleurs, je crois que dans Wiisports, y'a aussi un jeu d'avion (en plus du base-ball, tennis, golf), qui je crois se joue en tenant la wiimote comme on tient un avion en papier et ça, ça me le fait grave !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'attend Zelda, Metroïd, Red Steel, Smash bross
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c'est Sonic wild fire , mais j'ai quand meme voté Red steel parceque sa le suit de près sur ma liste!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Red Steel...

Si vous me connaissez bien, vous saurez pourquoi c'est ce jeu et pas un autre :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Sondage a été fait avant la conférence de Nintendo à l'E3 je crois donc normal qu'il n'yait pas Wario Ware ou Wii Sports ^^
Mais j'aurais moi Wario Ware en plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Palatino Linotype]arkOrange'>C'est dur tout de même de faire un choix entre des magnifiques jeux... Mais sans aucun doute mon premier jeu sera Zelda.[/FONT]
 
 
Bonne solution
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Zangetsu][FONT=Palatino Linotype]arkOrange'>C'est dur tout de même de faire un choix entre des magnifiques jeux... Mais sans aucun doute mon premier jeu sera Zelda.[/FONT][/QUOTE]

ta raison :cool: vive zelda
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[FONT=Palatino Linotype]arkOrange'>Il est certain que je n'ai jamais eu besoin d'un test pour m'acheter un Zelda. Et je n'ai jamais été deçu ^^ . [COLOR=White]Bon maintenant j'ecris en blanc et je sais même plus ce que j'ecris, désolé c'est le surplus de bière qui me rend un peu euphorique ( Wouah j'ai un vocabulaire recherché, Non je dec j'ai pas bu ^^ jamais de la vie ! )



[COLOR=DarkOrange]Sur ce je vous laisse.
[/COLOR][/COLOR][/FONT]
 
 
Moi non plus je n'ai jamais été déçu d'un zelda, ni hésité sur l'achat. Zangetsu =>Haaaa, un autre grand fan de la bière Je suis belge et pour nous c'est la tradition :-p



Vivement l'épisode Twilight princess
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso WW m'a legerement decu surtout qu'en meme temps je jouais a OoT (edition speciale) ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 8 / Total : 154 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un concept toujours accrocheur, surtout en multi
  • Visuellement agréable et chatoyant
  • De nouvelles cartes bien senties
  • Quelques évolutions intéressantes
  • Toutes les maniabilités sont fonctionnelles
  • Un contenu solide et accessible
  • Fun et inégalé

Les -

  • Techniquement pas si loin de la version GC, sortie en 2003 !
  • Pas de nouveautés profondes
  • Ceux qui n'adhère pas au concept de la série et à ses inconvénients (rouler 1er du départ ne paie pas toujours)
  • Online encore assez timide et bridé
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Mario Kart Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Yohmi
Très bon
Pas d?accord avec le video-test ^^ Les changements sont assez importants. Le nombre de véhicules (kart ou moto d?ailleurs) permet vraiment d?avoir des jouabilités totalement différentes, et crée alors, dans les parties multijoueurs, un équilibre dynamique où l?on se tire la bourre en profitant des avantages de son style de conduite sur des circuits toujours plus tordus. Sans compter que la disparition suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité