flechePublicité

Forum Mario Kart Wii



Sortie le 11 Avril 2008 , Nintendo Wii

quel est le jeu wii que vous attendez le plus ?

Page 4 sur 8 / Total : 154 résultats

[QUOTE=anonym]c'était ptdr ce jeu !![/QUOTE]

Tu y as jouer aussi anonym ? Tes impressions a l'epoque ?
Ca serait un jeu parfait pour la wii !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
à l'époque je trouvais les acteurs à mourir de rire
Maintenant il pourrait l'adapter sur Wii c'est sûre, mais bon, je suis pas sûre qu'avec des vrais images ça ferait autant succès qu'un jeu de shoot totalement fais en 3D. Mais bon, on a bien montré des images de Duck Hunt, alors wii ce serais peut-être pas mal (en tout cas en exploitant totalement la manette c'est sûre que c'est mieu que sur une autre console !)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ceux d'avant + metroid rayman disaster day of crisis.....
et ptete sonic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Nemausus]Je ne sais pas si quelqu'un parmis vous connait le jeu d'arcade Mad Dog (1992) ? On devait buter des cowboys truands a l'aide d'un gun !

Voici un lien plein de souvenir : http://www.hardgamers.com/critiques.asp?no=429

Une adaptation sur Wii serait terrible et parfaitement realisable car il est sortit sur sega cd et sur 3do...

En tout cas j'en reve si bien sur ils apportent des ameliorations car comme c'est a la base de l'arcade, les parties et la duree de vie n'etaient pas longue.

Moi j'en reves !

[/QUOTE]


Moi j'adorai les voir tomber du toit en poussant des cris memorables... Et l'homme a la barbe blanche je l'ai souvent descendu par megarde ou par plaisir (meme si c'etait un gentil je crois)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super smash bross. wii et Madden 2007
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c'est res steel rayman 4 et bien sur zelda
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après avoir vu la vidéo, le jeu que j'attends le plus sur wii est sans conteste super smash bros Brawl^^


En plus avec les parties en multi et vu qu'il y aura peut être des systèmes de points qui feront que l'on pourra avoir de nouvelles choses...j'ai hate^^

Surtout sue smash bros permet de longues heures de jeu...^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ssbm a l'air vraiment génial. Est-ce qu'il y en a qui changent d'avi maintenant, après l'E3?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu que j'attend le plus, c'est Sonic Wild Fire... :cool: Il a l'air pas mal du tout, et il est magnifique, en tout cas.

J'ai vraiment hate de l'essayer... ^^

( Faut aller voir la vidéo, sur la page d'accueil du site... )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Dre@mer]Le jeu que j'attend le plus, c'est Sonic Wild Fire... :cool: Il a l'air pas mal du tout, et il est magnifique, en tout cas.

J'ai vraiment hate de l'essayer... ^^

( Faut aller voir la vidéo, sur la page d'accueil du site... )[/QUOTE]
Ouaip, il a l'air hyper fluide et la sensation de vitesse est bien retransmise =) Je pense que je le prendrai à sa sortie si il vaut vraiment le coup ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour le sondage , c'est un choix super difficile entre MP3 , Sadness , SSBB et Red steel ! Mais je dirais Red steel pour le moment car on n'en sait pas encore beaucoup sur Sadness mais il a l'air d'être prometteur....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c'est SSBB en priorité, c'est clair et net. Après, si on pouvait nous sortir un Soul Calibur ou un titre du même acabit, je serais aux anges.

J'ai aussi voté pour Redsteel et Monkey Ball qui devraient bien utiliser la manette. Mais si j'avais pu, j'aurai sélectionné tous les jeux, mais ça aurait avancé à rien pour le sondage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Vanamel]moi c'est SSBB en priorité, c'est clair et net. Après, si on pouvait nous sortir un Soul Calibur ou un titre du même acabit, je serais aux anges.

J'ai aussi voté pour Redsteel et Monkey Ball qui devraient bien utiliser la manette. Mais si j'avais pu, j'aurai sélectionné tous les jeux, mais ça aurait avancé à rien pour le sondage :D[/QUOTE]

Soul Calibur c'est bon sa... je reve que de sa moi
alor en Wi-fi oulalalaaaa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
metroïd prime :corruption et pes version WII
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SSBDojo évidemment^^
Après RedSteel et ensuite Zelda Twilight Princess
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais quand vous dites DOJO, vous parlez de Brawl ? T'es pas le premier que je vois mettre ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Ce n'est pas au point, mais seulement pour le moment, Nintendo n'est pas du genre à sortir un jeu dont le gameplay n'est pas fini complètement je crois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui Brawl c'est Dojo en anglais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Silvel]Oui Brawl c'est Dojo en anglais ;)[/QUOTE]
Noon ^^ Brawl c'est Brawl, Dojo c'est le nom du site officiel de tous les Smash Bros =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 8 / Total : 154 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un concept toujours accrocheur, surtout en multi
  • Visuellement agréable et chatoyant
  • De nouvelles cartes bien senties
  • Quelques évolutions intéressantes
  • Toutes les maniabilités sont fonctionnelles
  • Un contenu solide et accessible
  • Fun et inégalé

Les -

  • Techniquement pas si loin de la version GC, sortie en 2003 !
  • Pas de nouveautés profondes
  • Ceux qui n'adhère pas au concept de la série et à ses inconvénients (rouler 1er du départ ne paie pas toujours)
  • Online encore assez timide et bridé
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Mario Kart Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Yohmi
Très bon
Pas d?accord avec le video-test ^^ Les changements sont assez importants. Le nombre de véhicules (kart ou moto d?ailleurs) permet vraiment d?avoir des jouabilités totalement différentes, et crée alors, dans les parties multijoueurs, un équilibre dynamique où l?on se tire la bourre en profitant des avantages de son style de conduite sur des circuits toujours plus tordus. Sans compter que la disparition suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité