flechePublicité

Forum Far Cry Vengeance



Sortie le 04 Janvier 2007 , Nintendo Wii

Far Cry : Vengeance

Page 5 sur 5 / Total : 96 résultats

mdr tom_raider_712
Mais sérieux,ils n'ont pas honte de sortir de tel bouses O_o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
gradius a écrit:
je commence à stresser,j'ai l'impression de revoir la même scène qu'avec la gc!Pratiquement aucun jeux annoncés,ce qui laisse penser qu'il n'y aura pas beaucoup de sorties et EN PLUS Ubisoft nous sort que des bouses!
Je penses carément que nintendo devrait censurer Ubisoft,c'est un scandale!!!

sauf que la GC avait de bon jeux mais peut de jeux la c'est pas mal de jeux mais que des daubes (a part les jeux nintendo) ^^ effets PS2 qunad tu nous tien ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon voila j ai testé far cry chez un pote alors ma note pour 3 heures de jeu : D

graphisme 5/20 ca fais pleurer les yeux :eek:
gameplay 15/20 le seul truc ki tiens la route :cool:
musik 8/20 bof : (
Durée de vie 5/20 L IA est ridicule :mad:

merci ubi $$$$$soft pour cette nouvelle bousse Pas Cher ! :rolleyes:


donc malheureusement COD 3 reste le meilleur fps de la wii malgrés les ralentissements lorsque qu il y a trop d enemis a l écran : (
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Bon c'est sur qu'il pas incroyablement beaux et que l'ia est memere. Hier jai pu testé le mode deux jouer et je confirme qu'il est vraiment sympa comme jeu! Perso(je me repete) le mode solo en hard sans la visée auto fait de far cry un jeu qui vous tiendra quelques heures (la 10zaine surement) ET le mode multi a convaincu un joueur de xbox 360, pas par les graphismes qu'il n a pas trouvé si moche que ça, mais par le gameplay. Moi je trouve ça bien que ce jeu est deux vie, le solo qui est bien (avec ses defauts) et le multi qui est excellentissime.
Cela reste mon avis, prenez le temps de le tester. Je comprend la note minable de JV c'est assez relou d'imaginer que la wii n'a comme nouveautés que des portages et de moyenne qualité, mais far cry n'est pas si pourrave^^. A tester...et a 2 aussi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un peu comme Red Steel c'est un bon jeux mais ya des défauts.

Enfin un peu comme beaucoup de jeux sur Wii.

Bon je sais pas trop ce que je fait sur ce topic vu que le jeux ne m'intéresse pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon ba je vien d'annuler ma commande, je vais me prendre call of duty a la place
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis bloqué a la mission apres le désamorsage de bombe , je ne sais pas par ou aller pour joindre keido ( je c plus comment il sapelle lol ) Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sinan le jeu est bien? (c pas ironik)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non seulement Metroid Prime 3 n'est pas loupé...mais si j'en crois mes collegues américains(qui ont toujours les test disc avant nous)Il serait vraiment éclatant de beautée ce MP3...non seulement nous disent ils que Metroid prime 3 est le meilleur jeu de cette série,ils nous disent en plus qu'Halo 2 ressemble a un brouillon comparer Metroid Prime 3...ILS GARDENT LE MEILLEUR!

En effet,savez vous pourquoi certains jeux ont connus un *retard*(qui en fait n'en est pas un)???

Imaginez vous,Wiimote a la main...parcourir une citée virtuelle grandiose,accompagnée de votre ami,qui lui habite a l'autre bout de la terre,vous lui criez de venir vous aidez...et il vous entend,et il accoure...ET ILS SONT DES DIZAINES!!!..

Voila,CA,c'est une transcription dans mes mots de ce que nos *amis* nous donne comme petite devinette!Les américains semble sous le charme(bah,les testeurs en tout cas)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=thayvanh]sinan le jeu est bien? (c pas ironik)[/QUOTE]

NON

10H pour finir un jeu moche , a l ia inexistante , au gameplay sympas et au multi inexistant ( 2 c est ridicule)

ca ne vaudra jamais 60 euros
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nolaff exagere legerement, c'est pas le jeu genial niveau graphisme mais sa passe; jai le jeu sur xbox360 pour le multi et je le trouve plus marrant sur wii et bien plus agreable.
Quand aux 10 h bin oui en easy tu finis nimporte quel jeu en tres peu de temp c'est pas nouveau...Donc le mieux si tu narrives pas a te decider prends le temps de lessayer, il n'est pas si mauvais; je lai et kaurai pu lechanger, mais il est quand meme plaisant!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut
Ok il te plais mais tu es pas dificile à mon gout car mon pote qui la acheté ce mord les doigts mais je dis objectivement ce que je pense je prefere encore jouer 100 fois a red stell ou COD3 que far cry (sur wii je précise au cas ou la version pc j aime

Pour une console avec connect internet
ca pourrais faire du multi a plus de 2

aprés oui tu finis pas mal de fps en 10 heures mais avec une ia aussi deplorable ca parais trés long :rolleyes:

le gameplay ne ratrappe pas tout :mad:

enfin ce n est que mon avis

Sur ce je lance un tit Day of defeat source pour bien commencer la journée ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et tu oublis aussi des pixels vraiment voyant, moi j'ais "perdu la vue".
Je trouve ça plus moche qu'une psone, peut-être que j'exagère mais quand même quand on sait qu'un metroid prime 3 corruption va sortir. on se dit que far cry a était torché vite fait bien fait.
Espérons que notre belle Samus sera aussi belle ou peut être plus que la version du cube^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 5 / Total : 96 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Profondeur de champ
  • Nombreux réglages (caméra, sensibilité, etc.)

Les -

  • Cinématiques affreuses
  • Musiques répétitives et soûlantes
  • Intelligence artificielle plus que limite
  • Ralentissements omniprésents
  • Niveaux très linéaires
  • Plus d'éditeur de niveau
La note de jeuxvideo.fr
a eviter
La note des internautes
7.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Far Cry Vengeance

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Nalfein85
Bon
Si on exepte l'aspect graphique ce jeu est au niveau de Red Steel et Call of Duty, mais j'avoue que j'ai rarement vu des graphisme comme ça !!! Sinon c'est un FPS correct.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité