flechePublicité

Forum Far Cry Vengeance



Sortie le 04 Janvier 2007 , Nintendo Wii

Far Cry : Vengeance

Page 4 sur 5 / Total : 96 résultats

 
J ajouterai vu que jai continué a jouer que le mode predatuer est tres bien realisé et la plongée aussi, des petits details comme voir flou a la sorti de leau augmente le petit charme du jeu. A signaler que les decors plages et cavernes sont assez beaux...oui jai dis beaux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense vendre Super Monkey Ball pour m'acheter ce jeu. A voir comment tu en parles il a l'air pas mal, et je m'ennuie vachement avec SMB en solo, je trouve ça plus que bof. Maintenant je ne fait plus confiance a la presse pour les jeux, mais au joueur eux même.
 
 
oula Aletor, bin Supermonkeyball je le trouve pas si mauvais que ça! En solo c'est particulier mais ça passe! Le mode multi est une vraie tuerie a plusieurs.
Donc pour far cry essaye le peut etre d'abord si tu veux eviter la casse!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aimerai savoir il est comment par rapport far cry sur pc et quels sont les modes de jeux?
Sinon sa me rassure d'entendre qu'il s'en sort parce au vu des premiers images il fesait un peu peur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bino, je n'ai vraiment pas accroché le mode solo en fait, je ne m'attendais pas a un jeu comme Mecure, car ça reste le même principe en fait. Et les collisions contre un élément du décors qui te fait rebondir partout sauf ou tu veux ça va les 1er niveaux, mais après ça devient très chiant.

C'est souvent le problème des screens shots Ione, tu ne vois pas le jeu dans le feu de l'action donc tu as le temps de poser ton regarde sur tout les défauts. Le meilleure exemple pour ça est Sonic sur Wii, moche a l'arret au niveau de l'eau, mais quand ça bouge c'est magnifique.
 
 
J'aimerai savoir il est comment par rapport far cry sur pc et quels sont les modes de jeux?

Comment il est par rapport a un PC, et bien tout depend du PC et de sa carte graphique. Si je l avai sur un pc tel quel, je dirai pas qu'il rame deja (ouf); mais que la carte grafique tourne a moyenne resolution, en gros satisfaisant si c'est pour avoir une version Xbox ou PC boosté faut oublier cette version et choisir une plateforme plus puissante!

Les modes de jeux

Mode histoire>créer une partie,charger partie,charger une map, journal de J.carver

Mode Multijoueur>8maps a 2 joueurs ecran splitté horizontalement

Options> Options de commandes, Options de jeu,Options de triches( codes)

Sinon Aletor je vois ce que tu veux dire^^

EDIT : Petite info pour les bons joueurs enlevez la visée automatique dans les parametrages et commencez au niveau le plus baleze! Le jeu ne sera que plus long!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
6/20 pour le test de Far Cry par jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais c'est ce que j'ai vu ....surtout que c'est même pas crytek qui developé le jeu...ubi.
lol si cette console coule sa sera grace aux éditeurs qui sortent leur jeux à la va vite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est surtout Ubisoft qui se fout de la gueule des gens là...
Mais comment peuvent t-ils continuer ? Ils ont du perdre de l'argent quand même en créant leurs daubes ?

Enfin Far Cry était prévu depuis longtemps déja, mais genre Prince of Persia... Ils vont pas oser quand même nous refiler un portage raté ?

Ils sont fou... Et dire qu'ils se la petaient sur la Wii, on peut parler d'EA avec ses portages sans saveur mais ils restent de qualité.

Avec Ubi, chaque portage devient une blague de mauvais gout.

Grrr, et encore avant je parlais de Red Steel et Rayman de réussi par Ubi...
Rayman s'avère vraiment pas être un HIT. Un jeu de line-up mais vraiment pas plus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est sur que niveau portage c'est un peu facile. Le mieux c'est de pouvoir essayer les gens. Far cry sa me va ^^ 6/20 ou pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de voir le test de JV.COM , >_<

Ca me donne encore moins envie XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avoue, c'est pas un hit XD

Mais vaut mieux attendre le bon vieux Metroid ! MP3C ^^'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si MP3C est loupé lui aussi , je crois que je pète un cable !

Car en tout cas sans vouloir etre rabajoie , la Wii jusqu'à maintenant apart Zelda , elle n'est pas encore au point ! surtout du coté d'ubisoft ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
[QUOTE=Inferna]Si MP3C est loupé lui aussi , je crois que je pète un cable !

[/QUOTE]

Tu va pas être le seul....décidement en dirai que dev n'arrive pas a configurer les fps corretement sur wii,il va falloir faire des betas tests public a l'avenir lol!
non eh sens blague sa serai une bonne idée pour red steel 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je commence à stresser,j'ai l'impression de revoir la même scène qu'avec la gc!Pratiquement aucun jeux annoncés,ce qui laisse penser qu'il n'y aura pas beaucoup de sorties et EN PLUS Ubisoft nous sort que des bouses!
Je penses carément que nintendo devrait censurer Ubisoft,c'est un scandale!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
après avoir vu le test sur jv.com je crois que je vais m'acheter les tortues ninjas quand elle vont sortir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 5 / Total : 96 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Profondeur de champ
  • Nombreux réglages (caméra, sensibilité, etc.)

Les -

  • Cinématiques affreuses
  • Musiques répétitives et soûlantes
  • Intelligence artificielle plus que limite
  • Ralentissements omniprésents
  • Niveaux très linéaires
  • Plus d'éditeur de niveau
La note de jeuxvideo.fr
a eviter
La note des internautes
7.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Far Cry Vengeance

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Nalfein85
Bon
Si on exepte l'aspect graphique ce jeu est au niveau de Red Steel et Call of Duty, mais j'avoue que j'ai rarement vu des graphisme comme ça !!! Sinon c'est un FPS correct.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité