flechePublicité

Forum Far Cry Vengeance



Sortie le 04 Janvier 2007 , Nintendo Wii

Far Cry : Vengeance

Page 3 sur 5 / Total : 96 résultats

http://www.jeuxvideo.tv/far...
Enfin bon j'aurai esperer un peu mieux graphiquement, en plus il dit que red steel est moin beau alors que la ....
MAis sinon c'est vrai qu'il a l'air plus maniable que ce dernier, par contre par rapport a red steel il manque cruellement d'interaction avec le decors
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Bino a écrit:
Mince je vois pas ou elle est cette video!? C'est possibler de la linker?
Suffit d'aller dans la Citadelle et aprés tu parle a Zelda dans le chateau , tu savais pas ? LOL c'etait NUUL ça XD

Sinon j'ai regardé la video et franchement le jeu me fait un peu peur ...!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il dit que far cry est plus beau que rd steel c'est abusé!
prefere encore attendre un test de jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est claire, le pire c'est quand il dit que les ineration avec le décors sont nombreuse, plus que dans red steel , il a peter ..... un baril ! Xd
Attention une armée de clone a envaie une île paradisiaque !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute façon pour qu'un jeux soit plus beau que Red Steel , ça doit pas etre bien dur XD alors j'en doute pas que Far Cry soit plus joli ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans ce cas tu sera étonné sur ce jeu, très étonné XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yop

donc je sais pas encore ce que vaut Far cry
(gameplay car la wii c' est pour le gameplay )
Mais vu les 2 premiers fps de la wii j ai peur .

red steel j ai trouvé ca sans plus surtout le sabre (4 mouvements pour un coup a l écran).

COD est pas mal une fois pris en main mais ce qui est "insuportable" c' est que ca RAME et aussi les phases de conduite de jeep.

Donc pour dire que far cry a été bien noté en gameplay ca vaux le coup d étre testé

Have fun :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ola

Bon je viens juste de l acheter, alors mon avis

Je commence la partie en hard, il ya peu doptions juste ce qu'il faut


Graphiquement c'est pas une claque, de toute façon jai pas encore vu un jeu sur la wii ou le graphisme soit une tuerie ou une reelle surprise. Faut etre honnete pour linstant sur lensemble des jeux proposés (jai dis l'ensemble...) il y a pas de comparaison avec du next gen. On voit qu'il ya des effets de lumieres un peu poussés par rapport au reste. Le probleme c'est que tous les batiments font un peu boites, l'architecture n'est pas complexe; m'enfin le but c'est pas de peindre des apparts!

Gameplay, Excellent, la maniabilité et les sensations sont assez immediates, c'st tres fun le systeme de changement de gun de deplacement ça me plait beaucoup!

Le son, bin rien d'extraordinaire, les voix sont passables. La musique oui, bin bof sa s'ecoute...


Au final apres 1h de jeu? Et bien je m amuse surtout grace au gameplay, les graphismes sont ok mais sans plus. Un bon achat sachant que je nai pas de Call of duty ou red steel en plus ya un mode multi (2 joueurs). Donc pas surpris mais pas mecontent! D'ailleurs j y retourne!


Si vous avez des questions allez y je surveille le sujet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Bino]
Gameplay, Excellent, la maniabilité et les sensations sont assez immediates, c'st tres fun le systeme de changement de gun de deplacement ça me plait beaucoup!
[/QUOTE]


a ouais !


et et et et ca rame ? pas comme cod3 ? :P
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa rame pas tu entends le disque qui tourne mais y a no souci. Le syteme de zoom est sympa et intuitif : tu avances ton bras et sa zoom avec ton gun ou tes 2 guns!Il reagit bien aussi avec la vitesse de deplacement. le nunchuk est excellent pour ça.

un truk sympa comme dans zelda aussi tu donnes des coups de machette en agitant la telecommande principal (il range donc son gun) en fait il a du style!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non j entend baisse d' image par seconde ce ki rend le jeu injouable

dans cod 3 qd y a ( j ai pas compté non plus) disons une dizaine d allemand a l écran ca rame !

sinon oui si ca a l air fun a jouer faut que j essaie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bin COD comme je te lai dis plus haut je ne lai pas, donc pour la comparaison c'est rapé la jai aucun probleme de ce genre jai pas eu plus de 4 joueurs en meme temps, donc sava, faut dire que je me ballade et je fouine des passages secrets
Si tu veux tu sens que le jeu charge mais pour linstant je nai eu aucun ralentissement! Nada, rien!

Si tu veux dans lensemble sa ressemble a la premiere version PC mais pas avec une carte graphique qui dechire, avec une configu moyenne plutot. Donc sa va.
En fait les graphismes la je menfous je mamuse...^^je suis bien plongé dans l action!

Hahahahah je reedite pour dire que le mec qui a fais les voix a bien du se marrer, ya du "putain ***** fait chier", ça par contre sa se charge mal ...les voix sont decalés dans laction sauf quand ils meurent ou tu entends un "raaaaaaaaaaaaaaaaaaaa culéééééé" (non je plaisante il dit pas culé juste raaaaaaaaa)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok have fun vais ésseyé de voir si un de mes potes la pas acheté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens d'essayer le mode 2 joueurs (tout seul... 8 maps (plutot grandes) et le peu que j'ai pu essayer cela me parait super convaincant. C'est splitté horizontalemnt et c'est tres tres fluide, je sens qu on va bien se marrer entre potes! C'est excellent pour tester toutes les armes et le mode predateur pour ceux qui nont pas la patience de les trouver pendant le jeu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon ba c'est cool que quelqu'un l'est acheter comme ca il peut nous faire partager ces impression qui aparament ne sont pas si mauvaise que ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu lui donnes une note Bino?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Le zoom c'est pas galere...m'enfin c'est mon avis.

Une note?

ok

Graphisme 12/20
>C'est pas extraordinaire mais c'est assez bien pour ne pas retourner la jeu a la Fnac! Je possede le cable YUV sa arrange un peu aussi!
Son 11,5/20
> c'est pas mauvais, juste le calage des voix de perso bof; les musiques arrivent au bon moment et mettent dans l ambiance
Gameplay 16/20
>c'est royal, intuitif, un vrai plaisir!
Fun15/20
>je mamuse comme un piti fou jattend un pote pour tester reelement le mode duo!

Note générale 14 sur 20 c'est un peu genereux vu la qualité mais le gameplay est reussi. On est d'accord, le jeu est perfectible a pas mal de niveaux mais je ne regrette aucunement cet achat.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 5 / Total : 96 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Profondeur de champ
  • Nombreux réglages (caméra, sensibilité, etc.)

Les -

  • Cinématiques affreuses
  • Musiques répétitives et soûlantes
  • Intelligence artificielle plus que limite
  • Ralentissements omniprésents
  • Niveaux très linéaires
  • Plus d'éditeur de niveau
La note de jeuxvideo.fr
a eviter
La note des internautes
7.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Far Cry Vengeance

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Nalfein85
Bon
Si on exepte l'aspect graphique ce jeu est au niveau de Red Steel et Call of Duty, mais j'avoue que j'ai rarement vu des graphisme comme ça !!! Sinon c'est un FPS correct.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité