flechePublicité

Forum Far Cry Vengeance



Sortie le 04 Janvier 2007 , Nintendo Wii

Far Cry : Vengeance

Page 2 sur 5 / Total : 96 résultats

Oui.
J'aimerais bien que des éditeurs autres que Nintendo sorte de bons jeux sur Wii.
Car là déja mise à part Red Steel et Rayman, les ventes ne doivent pas être bonnes pour les jeux non-Nintendo.

Mais si ils continuent avec leurs daubes, ils va pas falloir qu'ils nous sortent l'excuse de la superdomination de Nintendo sur son territoire.

Snif...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne pense pas, un max de gen ont acheter des jeux ubi pour le lancement ou par la suite splinter cell, de toute facon si ce n'est pas une nouvelle liscence, c'est vrai que c'est pas genial, j'ai jamais cru en far cry car a la base c'était le meilleur jeu pc, il a ensuite été adapte sur multi-plateforme, c'été déja beaucoup moi bien....
ALors la, franchement, un jeu adapte d'une daube adapter d'un bon jeu, ca pouvait rien laisser de bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso je trouve far cry a chier!graphiquement la wii peut faire beaucoup mieux (zelda, RE4 sur gc...)
attendons des nouvelles de red steel 2 d'ici quelques mois après nous verrons si la wii sera exploité a 100%
j'ai pas encore essayé red steel mais bon je suis hésitant a l'acheter!prefere prendre un bon rayman ou je suis sur qu'il va etre bien!
pour les fps attendons metroid car il va faire très mal!je m'inquiette pas pour les fps sur wii, car si metroid est online, tout les médisant de la wii pourront revoir leur jugement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
En même temps, Red Steel n'a pas été très bien noté et ca n'empêche pas les 3/4 des acheteurs de ce jeu d'en être très content ~
Même si Far Cry ne semble pas excessivement beau graphiquement, rien ne dit que ce jeu ne sera pas apprécié par ses futurs acheteurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais je suis assez d'accord avec toi... Je fais partie des acheteurs de RedSteel assez satisfaits et tout en sachant que Far Cry n'est pas LE hit du siècle, je me le prendrai peut-être s'il me reste un peu de sous après tous les cadeaux de noel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est sur que c'est pas hyper beau (ca fait bizzare de dire ca de far cry) mais j'espere qu'il va etre bien fun a jouer et vu les video que j'ais vu c'est clairement plus fluidite plus reactif et precis que les autres fps de la wii.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faudra voir avant de tester, masi moi perso j'ai aimer parce que c'était nouveau, j'ai far cry sur pc j'ai peur d'être trop décu sur la wii...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=korn requiem]Il faudra voir avant de tester, masi moi perso j'ai aimer parce que c'était nouveau, j'ai far cry sur pc j'ai peur d'être trop décu sur la wii...[/QUOTE]
La c'est sur pareil pour moi je te cache pas que ca va pas etre facile de se detacher de la belle eau bleu transparente de la version pc, mais la tout le fun doit etre apporter sur l'action pur pas le temps de reflechir comme le instinct.Apres le choc de la difference graphique (ne refais pas la version pc juste avant quand meme ca vaut mieu quel soit loin dans la memoire) on doit s'y faire .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute façon je ne compte pas l'acheter, j'ai déja red steel, et bientôt zelda
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En même temps comparer grahiquement un jeu sur une tv en 640*480 à un jeu sur pc qui doit monter à 1600*1200 sur une config correcte, pour beaucoup de jeux ça doit être le même résultat...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=james2sang3]La c'est sur pareil pour moi je te cache pas que ca va pas etre facile de se detacher de la belle eau bleu transparente de la version pc, mais la tout le fun doit etre apporter sur l'action pur pas le temps de reflechir comme le instinct.Apres le choc de la difference graphique (ne refais pas la version pc juste avant quand meme ca vaut mieu quel soit loin dans la memoire) on doit s'y faire .[/QUOTE]

Moi je peux pas jouer convenablement à far cry sur pc...
Je rame comme un putois en multi... lol. Malgré la 6600.
Alors la version console a l'avantage de fonctionner puisque toutes les consoles sont logées à la même enseigne !
Sinon moi je l'ai pas trouvé si moche sur les vidéos.
J'espère juste que le bouton de tir sera paramétrable comme sur red steel.
Je préfere tirer avec A qu'avec B car la wiimote je la tiens comme une souris.
Syndrome CS inside ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE] Syndrome CS inside ^^ [/QUOTE]

Je connais, je connais !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ola

Aujourdhui jai vu que Far cry est sorti a la Fnac de Tours et dans d'autres boutiques de jeux video... Donc je fais un petit up de sujet pour savoir si des membres en avaient fais l acquisition et voulaient bien nous laisser des critiques du jeu. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkSlateGray'>Ba Far cry sort demain c'est bizarre ou il l'on u en avant premiere mé je comprend pa ya une Jv-Tv fait par un internaut sur Far cry et qu'il a fait depuis 4 jours
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je lai pas vu en avant premiere il est en vente sur tours. Ya la boite, le prix et le jeu dedans.; a la fnac et dans une boite de jeux video. C'est comme ça, bon bin personne du forum l a acheté je suppose alors...
Tanpiche!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Wouah je viens de mater la vidéo test sur jv.fr faite par un internaute.
Il a l'air de déchirer ! Très jolies en plus

En Belgique il est déja sortie.
PS : Je ne sais pas si il est belge
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mince je vois pas ou elle est cette video!? C'est possibler de la linker?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 5 / Total : 96 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Profondeur de champ
  • Nombreux réglages (caméra, sensibilité, etc.)

Les -

  • Cinématiques affreuses
  • Musiques répétitives et soûlantes
  • Intelligence artificielle plus que limite
  • Ralentissements omniprésents
  • Niveaux très linéaires
  • Plus d'éditeur de niveau
La note de jeuxvideo.fr
a eviter
La note des internautes
7.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Far Cry Vengeance

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Nalfein85
Bon
Si on exepte l'aspect graphique ce jeu est au niveau de Red Steel et Call of Duty, mais j'avoue que j'ai rarement vu des graphisme comme ça !!! Sinon c'est un FPS correct.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité