flechePublicité

Forum Dragon Ball Z : Shin Budokai



Sortie le 18 Mai 2006 , PSP

Dragon Ball Z : Shin Budokai

Page 2 sur 4 / Total : 65 résultats

slt je voudrais savoir si les fond que j achete au magasin je peu les mettre comme fond d ecran sur ma psp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
greenman a écrit:
salut je voudrais savoir quand on est à l'écran principal du jeu à droite il y a des score et le deuxième truc (cher plus son nom) j'ai 10000 je crois et je sais pas ce que c'est car la notice est très mal faite


Ces chiffre represente les zenies que tu as
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La technique pour Gohan petit marche aussi pour Gotrunk => Haut+O+O (pour la super attaque).
Par contre en mode arcade, j'ai un problème, je n'arrive pas à me transformer !!!
-_-'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faster78 a écrit:

Par contre en mode arcade, j'ai un problème, je n'arrive pas à me transformer !!!
-_-'

Tu n'arrives pas a te transformer avec tous les personnages?
Pour te transformer faut faire o et bas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Romain0206 a écrit:
Ces chiffre represente les zenies que tu as

Non pas ces chiffres

Je crois que c'est lorsque que tu joues contre un autre "joueur humain", cela indique ton exprérience ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"]Salut alors voila j'ai regardée plein de video test de DBZ sur psp et j'avoue été bouchbé franchement graphiquement :eek: surtout lors des effet c'est :eek: :eek: :eek: !!

Donc voila j'ai jamais eu de dbz j'ai juste eu un sur ps1 mais très vieux !
Et j'aurais aimé savoir si on s'amuse bien quoi lol , le jeux est t'il long ou super court ? Les + et les -

Merçi
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ToToLeGaMeR a écrit:
[FONT=Comic Sans MS]Salut alors voila j'ai regardée plein de video test de DBZ sur psp et j'avoue été bouchbé franchement graphiquement surtout lors des effet c'est :eek: !!

Donc voila j'ai jamais eu de dbz j'ai juste eu un sur ps1 mais très vieux !
Et j'aurais aimé savoir si on s'amuse bien quoi lol , le jeux est t'il long ou super court ? Les + et les -

Merçi
[/FONT]

Tiens c'est pour toi (regarde en bas de la page, c'est mon test)
==> http://www.jeuxvideo.fr/forum/showthread.php?t=76040

Allez faire un tour de temps en temps sur ce topic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]J'hésite toujours a le prendre la duré de vie a l'air nul ! [/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai joué hier ce dbz et pour vous dire... il est vachement terrible!!! et j'ai totalement l'intention d'acheter pour 52 euro c'était hier mon pote avec ce jeu, je courrais pour essayer et c'était mortel! franchement!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Esque il y a toujours le mode tournois et pour faire des combat qui se finissent est seul on fais comment ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tapion93 a écrit:
Esque il y a toujours le mode tournois et pour faire des combat qui se finissent est seul on fais comment ?

Non, pas de mode tournois..
pour faire des combats qui se finissent (quand on est seul) y'a le mode arcade
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
demain je vais avoir la psp est j aimerais bien me prendre dragon ball mais je me demandais :
si il valait le coup surtout au niveau de la durée de vie ?
et combien y a t'il de perso ?
merci de vos réponse
 
 
Comme 1er jeu je te le conseille pas vu la duree de vie ...mais plus tard oui
et ya 18 perso
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tapion93 a écrit:
Comme 1er jeu je te le conseille pas vu la duree de vie ...mais plus tard oui
et ya 18 perso
ok merci mais je vais quand meme me le prendre maintenant car je suis fan de dbz et les autre jeux psp ne me bote pas trop
 
 
Bonjour j'aurais une questtion. est-ce que en installant la version 2.71 je saurai toujours joué a dbz ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah oui il disent qu'on peut jouer a Shin budokai a partir du firmware 2.60 donc que tu a est supérieur à l'obligation c'est bien bon! lol t'aurai pu essayer quand meme!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vient de m'acheter shin budokai et franchement alucinant !! mode de jeu assez bien, graphiquement exelent on dirait la ressemblance avec la ps2, j'ai entendu parler de la durée de vie bon pas tres bien mais c'est tres fun et je vous le conseil

petite question y'a pas des perso avec des super super attaques j'avait entendu broly et qui comme autre perso et ses manip svp !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
shin budokai est bien mais la durer de vie nul a chier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La duree de vie est courte mais apres tu peux faire et refaire des combat pour t'ameliorer une fois que dans le mode le plus difficile tu bas tout tes adversaires facilement tu n'as plus rien a apprendre du jeu mais autrement refaire des combats c'est pas mal sa tentraine et te defoule lol. C'est bien les combats dur pas trop lontemps comme sa moi je peut faire des combat pendant que je joue a bf2 et que je charge une carte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ouais bonnne tactique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 65 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Rendu visuel très agréable
  • Chargements raisonnables
  • Exploitation de la PSP (boutons, écran, voix...)
  • Persos, coups, parades, décors et bonus variés
  • Fun seul ou à plusieurs

Les -

  • Documentation minimaliste
  • Dialogues pas indispensables
  • Mode histoire seulement sur l'OAV Fusion
  • Pas de tutorial
  • Objets bonus peu utiles
  • Pas de réel mode Versus contre la console
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest #1 - Super Shin Damien en action

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité