flechePublicité

==> tester vos jeux !!!

Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

Sujet : VOUS êtes le nouveau testeur de jeuxvideo.fr

But : Faites le test de VOTRE jeux video préféré

Marche à suivre : Inscrivez le "titre" de votre jeux ainsi que son support (N64, Super Nes, PS2, GBA, DS, PSP...)

Notation : Vous noterez chacune des sous catégories /5 pour une note globale /20. Puis vous ferez une conclusion personnelle.

Scénario : (faites un petit résumé en quelques lignes).

Graphisme : /5 (+commentaire).
Interêt : /5 (+commentaire).
Durée de vie : /5 (+ commentaire).
Jouabilité : /5 (+ commentaire).

Note : /20

Conclusion :

[COLOR=darkred]Merci à TOUS => A vous de TESTER

[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
unreal 2 sur pc

graphisme 4,5/5
interet 4/5
dure de vie 5/5
jouabilité 5/5

conclusion:
un jeux super beaux avec un bon game play.il est facile a prendre en main,il demande pas un grande configuration.le seul regrait se qon ne peut pas i jouer en ligne.dommage
un jeux a acheter il doit pu etre trop cher mdr

salut e ta eux une bonne idee faster
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Titre : Zelda Ocarina of Time
Support : N64


Scénario : Vous êtes dans la peau d'un jeune Elf à la recherche de son histoire tout en ayant pour but de sauver la princesse Zelda...

Graphisme : 4/5 (à l'époque c'était le MUST sur la N64 au point de vue graphique).
Jouabilité : 4/5 (la prise en main est enfantine !!! mais en même temps bien poussée).
Durée de vie : 5/5 (30 heures environ mais c'était tellement bien que l'on aurait voulu que ça ne ce finisse jamais...)
Interêt : 5/5 (c'est un Zelda c'est magique).

Note Globale : 18/20

Conclusion : Une aventure unique, fantastique, magique... Un moment de pure bonheur à vivre absolument... Un bijoux vidéoludique. Voilà, c'est MON jeux ultime sur toutes les consoles (et PC) confondues.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je voudrais réaliser le test de Black sur Ps2.

Graphismes : 4.5/5
Magnifique. Voilà le mot qui désigne les l'extreme beautée des graphsimes de Black. Du jamais vu. Tou bonnement bluffant. On reconnait bien là la petite touche d'EA. Rien d'autres à dire.

Durée de vie : 3/5
Je n'ai pas encore fini le jeu. Mais je peux dire que ce n'est pas bien long. Surtout avec l'absence d'un mode multijoueur. Mais bon, les quelques modes de difficultés sont là pour étoffer quand même un peu le jeu et rallonger la durée de vie.

Jouabilité : 3/5
On s'y habitue assez vite et c'est extrement fun au début. Mais à force d'éblouir les mirettes, Black en oublie la diversité du jeu.

Conclusion (intérêt donc) : Un jeu particulièrement jouissif et extrêmement fun. Des graphismes magnifique, la possibilité de tout détruire,... On regrettera juste une histoire un peu trop courte à mon goût... Mais on peut toujours le refaire avec le niveau de difficulté le plus éleve, bonne chance !

Note finale (/20) : 15/20.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
call of duty 2 sur pc

graphisme 5/5
se super beaux.les arme les texture sont super bien fete.se le jeux le plus beau en
jeux de guerre

joinbilité 4/5
la prise en main e tres simple le seul ic se pour les grenade se tout

durée de vie 5/5
il faut un journée pour le finir(pour les plus fort)

intére 5/5
il est tres interessent en plus il sapuis sur des base reel comme la guerre a stalinegrad

conclusion
un jeux tres beaux qui merite d'etre essailler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Devil may cry 3 sur ps2 ( pas mon préféré )

graphismes: 5/5
Il est très beau, Capcom nous en met plein la vue avec RE4, ils ont un peu tous les deux le même style de décors, DMC 3 a de beaux décors gothique qui font peurs a souer.

durée de vie:4/5
Le jeu est très complet, il y a la difficulté qui est asser elever donc sa ralonge le jeu,et de nombreux bonus et de costume a faire et a débloquer, bref, une durée de vie très convenable.

plaisir de jeu: 5/5
le jeu est bien plaisant, il y a tellment d'attaque, d'armes, de combos que l'on ne sennuit pas, en plus sa a de la classe.

jouabilité:4/5
elle est très simple, les coups sont simples a réaliser, peut être la caméra légèrement embetente mais rien de grave, il n'y a pas grand chose a dire de ce côté la.

Bande son:5/5
du hard rock pandant les combas.

note finale: 18/20

note finale
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lost In Blue sur NDS (dernier jeu que j'ai acheté y'a moins d'une semaine):

Lost In Blue consiste a aider 2 naufragés echoués sur une iles deserte a suivivre en trouvant nourriture, eau et en s'adaptant a cette nouvelle vie et a ces lieux, en fabriquant des outils et meubles pour (sur)vivre grace a tout ce que l'on peut retrouver sur l'ile.

GRAPHISMES: 4/5
>>> Le jeu est realisé entierement en 3D avec des decors, persos et animaux plutot bien detaillés

SON: 3/5
>>> Elle sont peu presente tout au long des journée qui s'ecoulent mais les bruits d'ambiamce et les musiques qui ont lieux a certaines decouvertes et leve/couché de soleil sont plutot agreables

JOUABILITE: 4/5
>>> Le stilet est bien utilisé pour rechercher des objets dans le sol, le sable, pour secouer les arbres, pecher, chaser, selectionner les objets pour fabriquer des outils...Le micro est utilisé pour souffler les brindilles et faire du feu

DUREE DE VIE: ?/5
>>> Je ne l'ai pas du tout fini loin de la mais au bout de 5 heures environ j'ai decouvert (mais non exploré entierement) pres de 50% de l'ile et fabriqué que peu d'outils et de meubles possible a construire. (Je pense a 4/5)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Plutot difficile au debut, Lost In Blue devient au fil des jours un tres bon jeu d'aventure passionant on l'on apprends a connaitre les lieux et a maitriser les outils qui facilite la survei sur l'ile. Bref il faut tenir les 1ers jours apres on decouvre un jeu unique et tres interessant.

Ma note finale: 15/20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon allez je me fais le test de Resident Evil 4 sur Gamecube! ^^

Graphismes/musique : 5/5
Magnifiques, angoissants à souhaits et assez diversifiés, les environnements sont une réussite! Les graphismes sentent le "sale" et le "sang" partout! Les ennemis et surtout les "boss" sont absoluments parfaits et déguellasse à souhaits!
De plus les lieux traversés sont certes classiques mais sont tout particulièrement réussis et procurent une certaine ambiance malsaine!
Concernant l'ambiance musicale, elles plongent directement le joueur dans un monde ou la règle qui prime est la survie! Bruits de tronçonneuse, têtes qui éclatent et balbutiements des adeptes de la secte vont régaler et effrayer vos petites oreilles! ^^

Intérêts : 4,5/5
Resident Evil, c'est une saga maintenant légendaire! C'est celle qui a crée un genre nouveau sur console: le survival-horror! Certes ce nouvel épisode à fait place à une ambiance plus particulière, plus axé action frénétique et surnombre de zombies que les épisodes précédents mais on transpire et on frise la crise cardiaque dans certains endroits! ^^

Durée de vie : 4,5/5
Unique dans la série, ce jeu procure un plaisir d'environ 20/25 heures à un joueur moyen, plus si on est pointilleux en récupérant des objets pour les trucs annexes! Jamais un Résident Evil n'as été si longs!
De plus, lorsqu'on finie le jeu, des bonus viennent s'ajouter pour encore plus de plaisir: Assignement Ada (petite histoire en charmante compagnie et The Mercenaries (survivez le plus longtemps possibles à des hordes de zombies assoifés de chair! !

Jouabilité : 4,5/5
Dans la rubrique nouveauté par rapport aux anciens épisodes de la série, un nouveaux gameplay débarque! Plus efficace, plus rapide, il permet une action plus frénétique! De plus la jouabilité est quasi parfaite, seul bémol l'absence de pas de côté qui permettrait je suis certain d'échapper à des troupes de zombies plus efficacement! ^^

Conclusion (intérêt donc) : Tout bonnement superbe, Capcom réussi le tour de force de donner un coup de jeune à un jeux qui le méritait! Superbe dans les graphismes, envoutant par l'ambiance tant musicale que par la faune et la flore locale, ce jeu est à posséder par tous posseuseurs de gamecube! L'horreur à un nom! ^^

Note finale (/20) : 18,5/20
 
 
un petit test de halo 2 sur xbox 1:

Graphismes/musique (5/5): tres reussi, le doublage de tout les perso sont convaincant et les remarque des marines sont asser marante, il y a d'alleuir un topic sur le site qui les repertorie toutes, c'est dire ^^. Pour les music, c'est impecable, tout colle avec le moment du jeu, et l'ambiance est vraiment bien rendue...

Durée de vie (4/5): le point faible du mode solo, en une quinzaine d'heure on termine le jeu, c'est dommage, mais les bons joueur el referont en legendaire, qui demande plutot 30 heures de jeu si on est pas douer, avouer que pour un FPS c'est pas si mal que ça. Quand un mode multi, c'est le reve!!! le live fait de halo 2 le jeu le plus jouer en reseau depuis... sa sortie! sur le live bien sure... aucun lag, des mode simpa, des bon joueur, quoi de mieu?

Jouabilité (5/5): la saga Halo, c'est maintenant un mythe grace entre autre a sa jouabilité intuitive, on vous met un pad a la main et halo 1 ou 2 dans la consolle, vous trouver directement toute les touches des les premieres secondes de jeux! du grand art... d'alleuir, c'est tellement le must que certain FPS xbox et 360 reprenne les meme bases.

Intérêts (5/5): bon evidement si t'ame pas les FPS, passe ton chemain, mais sinon c'est ton paradis, maintenant on ne devrait plus dire doom-like mais halo-like. il y a bientot halo 1, 2 et 3 sur console, et halo 1&2sur PC, de quoi vous occuper toute une vie! l'univers est tres prenant et si les jeux ne suffise pas , vous pouvez acheter les livres qui completent l'histoire ou bien regarder les magnifique montage de joueur pro. En attendant le film by peter jackson bien sur...

Conclusion: un jeu mythique, legendaire, a la hauteur de se reputation, mais si vous voulez des graphisems plus nets durant les cinemaniques, il faut une 360... voila voila

Note finale (/20): bon evidemant je pourrais mettre 20/20, mais ça ferait un peu subjectif... allons y pour un 19/20 emplement mertité, mais si bungie m'entend, un jeu plus long ne serait pas si mal que ça...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je passe un test que j'avais fait pendant la période de bouletisme intense du prince de perse :



Ne vous fiez pas au design que j'avais emprunté au site pour la présentation ^^

Maintenant je trouve quelques defauts au test
 
 
Voici un test que j'ai rédigé, prière de ne pas le copier

Éditeur :
Nintendo.
Développeur :
Alpha Dream
Type :
RPG / Plateforrmes.
Site web officiel (en anglais) :
Cliquez ici
Multijoueurs :
Non.
Sortie :
Disponible (27 Janvier 2006).
Classification :
Pour tous publics.


Héritier d’une série de « Mario RPG » dont un épisode assez décevant était sorti sur N64, Mario et son frère rattrape le coup avec un épisode sur Nintendo DS s’intitulant « Mario & Luigi : Les Frères du Temps ».


Un environnement très coloré


L’histoire se passe dans le très coloré et tout mignon Royaume Champignon, où réside nos deux héros, Mario & Luigi. Le Professeur K.Tastroff (De Luigi’s Mansion) vient de terminer sa toute dernière invention : une machine qui permet de voyager dans le temps. Princesse Peach, curieuse et impatiente ne résiste pas à l’envie et essaie la machine mais elle ne sait pas qu’elle en train de causer la perte de son royaume. Des Xhampis (des Champignons Aliens) envahissent le Royaume Champignon d’Antan.


L'histoire


Mario et Luigi sont donc contraints de plonger dans une faille-saptiotemporelle pour découvrir ce qui se passe dans le passé. Etant remontés dans le temps, Mario et Luigi se retrouve donc confrontés à eux…lorsqu’ils étaient bébés ! Il ne faut pas négliger leur importance, les bébés seront d’une aide très précieuse au fil de l’aventure. Une chose qui va complètement changer les choses car il vont devoir coopérer et s’attacher à eux ! Le jeu nous propose beaucoup de scènes humoristiques, comme les dialogues, où vous pourrez voir Luigi tout affolé parce que son bébé pleure ! Des retournements de situations incroyables, gaffes à tout va et d’événements assez ridicules. Toutes les victimes des invasions Xhampis sont ces pauvres Toad tout mignon et à qui on ne voudrait pas du mal… Pauvre Toad !


Un Gameplay de déjà vu


Le gameplay est directement inspiré du prédécesseur de ce jeu, Mario & Luigi : Superstar Saga, épisode sorti sur GBA. Comme dans tout RPG, vous gagnerez des points d’expérience pour pouvoir augmenter de niveau afin d’augmenter vos statistiques. Le gameplay est très bien pensé car il mélange RPG et Plate-formes et… quel mélange succulent ! Durant les phases de combats où vous aurez à faire à de multiples ennemis, vous aurez le choix d’utiliser une attaque de base (Saut), d’utiliser le marteau, d’utiliser un objet « Frère », qui fait beaucoup de dégâts ou d’utiliser un objet. Durant les attaques ennemies, il faut toujours être à l’affût pour appuyer sur le bon bouton, au bon moment pour pouvoir esquiver ou contre-attaquer.

La progression dans le jeu se fait très simplement. C’est la que le côté Plate-formes du jeu fais son entrée. Vous apprendrez au fil du temps des nouveaux mouvements qui vous permettront d’atteindre des endroits qui étaient avant inaccessible !

Beaucoup de petites énigmes malheureusement assez simplistes vous boucheront la route. Le duo Adultes/Bébés devra parfois se séparer pour pouvoir avancer.

Un combat contre un BOSS est donc à prévoir à chaque fin de zone.


Les PLUS et les MOINS

- LES PLUS :
- Un bon système de combat
- Un scénario accrochant
- L'humour


- LES MOINS :
- Durée de vie trop courte
- Absence de mode multiplayers
- Enigmes trop simples



Les notes :

Graphisme : On a le droit à un mode tout mignon et personnages très bien réalisés. Pour la DS, c’est une merveille ! 19/20

Bande son : Une petite musique entraînante dans chaque monde et des voix marrantes durant les dialogues : 17/20

Durée de vie : 20 à 25 heures pour un RPG, c’est beaucoup trop court. On s’accroche à l’histoire et on le finit trop vite ! 15/20

Jouabilité : On a tout de suite une bonne prise en main même si les mouvements sont parfois assez complexes à réaliser. 17/20

Conclusion : Mario & Luigi : Les Frères du Temps est un excellent jeu, que tout possesseur de DS se doit d'avoir malgré une durée de vie assez courte, et des énigmes assez simplistes : 17/20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Brothers-in-arms : Road to hill 30 (xbox, ps2 pc)

Scénario : et bien le scénario est IDENTIQUE aux évènements survenus dans la réalité: le parachutage de la 101 ème division aéroporté américaine dans le Cotentin le 6 juin 1944, jusqu'aux évènements dans la ville de Carentan, vous êtes le sergent Baker, et vous avez 13 hommes sous votre résponsabilité.

Graphisme : 4/5: des graphismes fort sympatique (dans la norme actuelle) avec des expressions faciales d'un réalisme saisissant ains iqu'une modélisation des armes des plus honnête.

Interêt : 5/5 dans la mesure ou tout est réel (les développeurs ont recréés le décort de l'époque grace à des deocuments de l'époque ainsi que les fimls que l'équipe de Gearbox à pris en Normandie (en 2002)
Durée de vie : 3/5: voilà un problème, le jeu est trop court, (bien que les niveaux de difficultés soient là pour ça) mais à chaque fin de mission on gagne des bonus (making of du jeu, interview d'un vétéran, photos de l'époque (des lieux dans lesquels on joue, comme ils étaient en 1944) ou alors de certains véhicules, descritpif des armes utilisée... photos prise par Gearbox en 2002 etc...) ce qui augmente la durée de vie.

Jouabilité : 4/5: le jouabilité est intuitive on comprend le tout très vite, c'est un fps tactique, où on gère 6 ou 7 soldats (les déplacer où on le veut, leur ordonner un assaut sur une unité, ou alors vous couvrir pendant que vous prenez l'ennemi de flan) et puis n'oublions pas que Gearbox a développé Halo sur pc, et les touches sont les mêmes que pour ce fameux jeu (du moins sur xbox).
il ya bien sûr quelques failles (parfois, même à couvert, vos hommes se font canarder et meurent en 4 balles)


Conclusion : jeu très attendu par beaucoup de monde qui rempli sa mission avec brio, si on est fan de cette période de la guerrev (ou pas), on sera séduit par le réalisme du jeu (par allieur assez gore, vos grenade arrachent les membres de vos ennemis) et pas l'authentisité des bruits des armes (les mêmes que dans les archives de guerre).
BIA reste à l'heure actuelle, LE jeu de guerre le plus réaliste (COD 2 compris).
On pourra aussi reprocher (sur console) l'absence d'un mode coop.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ssx on tour


graphisme 4.5/5 il sont tro beau aucun beug les paysage son assez variee
interet 3.5/5 ba se jeu na pa tro d interet apar le snow et le ski cree son perso et ariver premier de la ligue mondial mai il offre un multijoueur tre simpa et des piste tre longue
duree de vie 5/5 la duree de vie et le point fort de se jeu environ 20 heur de jeux sans preque vou lasse
jouabilite 4.5/5 la jouabiliter est bonne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous vous rendez compte que vous ne testez que les jeux qui vont ont plus?!
sortez un test d'un jeu que vous n'avez pas aimé ou même detesté, ce sera plus fun! moi je vais peut-être aller en choper un (y en a tellement, c'est dur de choisir! )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelqu'un pourrait faire le test de Daxter svp ^^ j'hésite à le prendre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors pour daxter PSP

graphisme 5/5

les graphisme sont trés beau grasse a un nouveau moteur graphique, la réalisation est parfaitement réalisé et n'a comme seul regret les quelques petits ralentissements mais ca gene en rien.

scénario 5/5

Une histoire assez surprenante et on s'y prend avec beaucoup d'humour!

duré de vie 4/5

17 mission ce qui est plutot long deplus il y a beaucoup de chose a debloqué

jouabilité 4/5

rien a dire a part que le stick de la psp donne des crampes!

conclusion 18/20
un jeu a possédé pour tout les possesseur d'une psp !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Resident Evil 2 (je sais c'est vieux^^mé il est telment b1 )

graphismes:2/5(pour maintenan
jouabilité:4/5
son:5/5(c'est hiper flipan lol)
durée de vie:3,5/5

note globale:14,5/20

BILAN=une très bonne ambiance qui (meme les années passants)garde sa magie de la peur a tou instants,du gore et de la bande-son extra-flipante (quand on voi les passages ou il n'y a que les bruits de pas:eek: )
c'est un muste et sa le restera^^meme si les otres sont très bien aussi (surtout resident evil 1:le nouveau et le 4 )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GTA LCS sur psp

graphisme:4/5
jouabilité:4/5
intéret:5/5
durée de vie:5/5
les missions sont rapides mais après y a toutes les missions annexes,les pakets cachées

18/20
trés bon jeu,de loin le meilleur de la saga
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Titre du jeu : Shin Budokai

Console : PSP

Scénario : il n'y en a pas beaucoup, c'est un jeu de combat !!!

Graphisme : 5/5 => aucun ralentissement, c'est fluide, c'est aussi beau que sur PS2 !!!

Jouabilité : 4/5 => une prise en main rapide et efficace, des coups variés, mais quelques un en plus n'auraient pas été de trop.

Interêt : 5/5 => je suis fan de DBZ donc forcément... mais même pour les autres, c'est un très très bon jeu de combat !!!

Durée de vie 3/5 => le mode histoire estcorrect (10 heures pas plus), on peut y jouer à deux (mais il faut 2 PSP). Le vrai regret, pas de mode WiFi

Note globale : 17/20

Mon avis : un jeu à posséder absolument pour tous les Fans de DBZ, c'est un bijoux, il n'a rien à voir avec les autres jeux sortis sur les consoles de salon tel que la PS2 ou la Gamecube. Il ressemble aux jeux sortis sur SNES et MEGA DRIVE mais avec les graphisme de la PS2. A posséder ABSOLUMENT !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[COLOR=Blue]killer7[/COLOR]

[COLOR=Red]
Graphisme :
[/COLOR] 4/5
arkSlateBlue'>ici point de prouesse technique, l'interet est ailleur.
puisant sa force sur des contrastes de couleur et une patte graphique s'approchant des estampes japonaises, le jeu de capcom reste un ovnis dans sa realisation en très fort décalage avec les productions et ce encor actuellement!


[COLOR=Red]Durée de vie :
[/COLOR] 3.5/5
arkSlateBlue'>le jeu ne prendra qu'une quinzaine d'heure pour un joueur confirmer, et une bonne vingtaine minimum pour tout joueur normau.
mais peu importe l'issue de la durée, l'experience en vaut la chandelle.


[COLOR=Red]Jouabilité : 5
[/COLOR]/5
arkSlateBlue'>excellente bien que très minimaliste.
un bouton pour avancer, un autre pour se retourner et faire marche arrière et on vise et on tire.
le perso repond au doigt et a l'oeil, le tout de façon rapide et instinctive.
un sans faute de capcom
[COLOR=Red]son : 5/5

sublime.
le plan musical passe du calme sous des tonalité de piano au psychedelique avec ces incessantes percussion de tambour et de sons grincant.
l'ambiance compte pour beaucoup dans l'immersion de ce jeu dont le visuel se voit enormement mis en valeur par la bande sonore du soft.
[/COLOR]

[COLOR=Red]scenario : 5/5

arkSlateBlue'>complexe dans un premier temp, touffu et brumeu, le jeu ne tarde pas a vous faire prendre concience de ce qui se passe autour de vous tout en remuant surprise et idée malsaine des plus efficace.
un jeu a ne pas mettre entre toute les mains, on ne le repetera jamais assez!


interêt : 3.5/5

[COLOR=DarkSlateBlue]une histoire digne d'un scenario d'un film de david lynch, un game play hors norme, une experience dont on ne ressort pas indemne que ce soit positiviment ou negativement.




conclusion :
[/COLOR]arkSlateBlue'>deux ecoles se creeront pour se jeu : " j'aime ou j'aime pas "
a l'instar de ces jeux typer " experimental " killer 7 se doit d'etre au minimum essayer une fois dans sa vie.
si l'ambiance malsaine, noir au trait de psychopathie ne vous pause aucun problême et que l'originalité ne vous repousse pas, foncez dessus.
pour les autres mieux vaut le tester de par vous même pour vous faire votre propre opinion avant d'investir dedans tant le jeu ce veut a double tranchant.

[/COLOR] Note : 16/20

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité