flechePublicité

Forum Dragon Ball Z : Shin Budokai



Sortie le 18 Mai 2006 , PSP

Dragon Ball Z : Shin Budokai

Page 3 sur 4 / Total : 65 résultats

Et tu prends la ds pour les chargements de psp lol je sais plus dans quel article il disait sa. Que les temps de chargements etait assez long sur psp et qu'il prenait la ds en attendant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mtn j'ai les deux consoles et c super bien , mario ds quand sa me chante et shin budokai pour me defouler !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ausii j'ai les deux et c'est bien comme ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai un souci dans shin budokai :
voila quand je fait des combat dans le mode arcade je ne peut pas changer de perso après un combat ,je suis obliger d attendre qu'un autre combat commence pour faire start et aller au menu principal et c'est pas très pratique.
quelqu'un pourrait m aider ?
 
 
de toute facon a quoi sert de comparer les deux consoles ?! si on a les deux c'est super genial ! double eclate !, et puis si j'ai choisi les deux consoles c'est que je fait une petite collection comme sa si un jeu sort dans tout les support j'aurait au moin 4 support de bon !! voila pour vegeta$ je ne sait pas du tout Désolé ... je vais y reflechir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j ai trouver un super truc
il faut aller dons le menu principal, presser la gachette gauche puis la droite et apres en 10 seconde tu dois presser le plus de fois la gachette droite
moi jai fait 96 fois
 
 
Ca fait longtemps qu'on le sais ^^. Et ce que je trouve génial c'est en entrainement on est pas obliger de revenir sur l'accueil pour changer de perso !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai finit le jeu à 95 % et il me manque un combat en classement Z celui du chapitre du 5 de sangoku contre broly. que dois-je faire pour le terminer à 100 % ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Supersayangohan]j'ai finit le jeu à 95 % et il me manque un combat en classement Z celui du chapitre du 5 de sangoku contre broly. que dois-je faire pour le terminer à 100 % ?[/QUOTE]

Tu viens de le dire : battre Broly
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci lyriix ! t'as une tactique à me donner ? parce que soit j'ai un S soit j'ai un A !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Supersayangohan]merci lyriix ! t'as une tactique à me donner ? parce que soit j'ai un S soit j'ai un A ![/QUOTE]

oula ça fait longtemps que jai arrêter d'y jouer, je crois qu'il me rester 2 ou 3 Z à obtenir.
Pour battre Broly, faut surtout pas y aller au corp a corp parce que là tu te fait atomiser , c'est que c'est un bourrin le ptit Broly.

Donc en fait tu tourne autour de lui en le tappant et en esquivant en tournant autour. Mais reste la plupart du temps a distance et tu lui balance des énormes attaques. Genre Kaméaméa et après tu suit ton attaque pour le tbasser avant qu'il se releve bien et tu l'enchaine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour celui ki a fini la route du dragon sans avoir goku super sayen 3 c'est ke tu na pa du avoir fai les parcours allongé!

par momen on te pausé une kestion si tu voulé continué seul par exemple ou cherché des boule de cristal, ba refé le combat et tu mé lotre reponse et tu fera kelke zotre combat et gagnera d'autres perso!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai battu broly mais je n'ai pas encore fini le jeu à 100 % j'en suis maintenant à 96.2% La route du dragon est terminée,, tous les combats en classement Z. que dois-je faire maintenant ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
battrepour argent l'argent, et l'argent pour acheter les objets ^^ voilà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout est acheté je me demande si il n'y pas un certain niveau à obtenir dans les épreuves Z
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pas, si tu te doute, essaye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben oui parce que je vois ce que je peux faire d'autres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Persos je l'ai toujours pas SB
Il a trop l'aire bien en plus vive la psp 2.71 ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'avai une question, je c que vous l'avez déjà dit o début mais j'ai pa tout compris comment on fait pour se téléporter derrière l'adversaire avant kil nous frappe?

PS: pour faire des boule de feu plus puissante faite R1 et O en même temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
appuie sur boule de feu et 2 fois devant.
ps: oublie pas d'avoir un minimum d'énergie avant.
T'a compris ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 65 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Rendu visuel très agréable
  • Chargements raisonnables
  • Exploitation de la PSP (boutons, écran, voix...)
  • Persos, coups, parades, décors et bonus variés
  • Fun seul ou à plusieurs

Les -

  • Documentation minimaliste
  • Dialogues pas indispensables
  • Mode histoire seulement sur l'OAV Fusion
  • Pas de tutorial
  • Objets bonus peu utiles
  • Pas de réel mode Versus contre la console
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest #1 - Super Shin Damien en action

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité