flechePublicité

Forum Dragon Ball Z : Shin Budokai



Sortie le 18 Mai 2006 , PSP

Dragon Ball Z : Shin Budokai

Page 1 sur 4 / Total : 65 résultats


Bienvenue Fan de DBZ





[LEFT]Ce topic a été créé dans un but bien précis :

- Pour que chacun puisse poser des questions concernant ce jeu.

- Noter les trucs et astuces (codes, coups spéciaux...).

Remarque : J'ai remarqué que durant une phase de chargement (assez courte), on peut appuyer comme des malades sur les boutons. Et si vous écoutez bien, vous entendrez des bruitages. Etrange, car sur la SNES, avec DBZ, il y avait aussi des bruitages similaires et on pouvait y entrer un code...[/LEFT]
[INDENT][LEFT] [/LEFT]
[/INDENT][LEFT]


[/LEFT]
Message edité le 14/05/2007 à 02:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wé moi j'ai fini la route du dragon é g pa eut goku super sayen 3 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi je lé eu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as tout finis ? Quelqu'un connais des codes ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bouhhh cheater
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous avez pas de manipulations particulières ? Pour des coups spéciaux ? Parce que mis à part HAUT+ROND
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme l'a dit Sausruskrieger une fois ....
Si vous faîtes un topic officiel, c'est que vous avez eu un accord avec les éditeurs du jeu pour faire ce topic .^^
Et ça m'étonnerait que tu sois allé voir un directeur de Bandaï (Je crois que c'est l'éditeur) ....
Alors pensez plutôt à faire des topics uniques ......

( Merci SK )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Jéééééjééééé]Comme l'a dit Sausruskrieger une fois ....
Si vous faîtes un topic officiel, c'est que vous avez eu un accord avec les éditeurs du jeu pour faire ce topic .^^
Et ça m'étonnerait que tu sois allé voir un directeur de Bandaï (Je crois que c'est l'éditeur) ....
Alors pensez plutôt à faire des topics uniques ......

( Merci SK )[/QUOTE]
a ben si il fallait aller demander yaurait aucun topic officiel alors et puis franchement tu peut aller sur tous les forum c'est pareil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
surtout que ce n'ai pas obligé d'allé voir l'editeur pour poster un topic officiel, qui nous le reprochera, rien a été signaler toute facon!
mais sinon shin budokai, il est pareil que ceux sortis sur console de salon ou il y a de nombreuses nouveautées?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai quelques manipulations utiles mais je les posterait plus tard, pour
l'instant j'ai pas trop le temps.
au fait, quand vous avez fini le mode "route du dragon" vous pouvez faire défiler
les musiques du jeu en appuyant sur les gachettes à l'écran du menu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vic11 a écrit:
Moi j'ai quelques manipulations utiles mais je les posterait plus tard, pour
l'instant j'ai pas trop le temps.
au fait, quand vous avez fini le mode "route du dragon" vous pouvez faire défiler
les musiques du jeu en appuyant sur les gachettes à l'écran du menu.

Serieux ? Viens vite mettre tes manip stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Times New Roman]Alors, voila quelques manipulations qui peuvent être utiles dans les combats pour faire de plus longs enchaînements, mais d’abord, je vous conseille d’allez dans les options changer quelques touches, ce sera plus facile, vous comprendrez pourquoi. Donc, pour les touches, une fois changer ça doit donner ça (du haut vers le bas) : [/FONT]
[FONT=Times New Roman]X [/FONT]
[FONT=Times New Roman]Triangle[/FONT]
[FONT=Times New Roman]Carré[/FONT]
[FONT=Times New Roman]O (rond)[/FONT]
[FONT=Times New Roman]L[/FONT]
[FONT=Times New Roman]R[/FONT]

[FONT=Times New Roman]Pendant les combats, vous remarquerez qu’il y a des coups (en général avec triangle) qui font titubé l’adversaire plus que d’autres (je ne parle pas de R+ triangle ^^). Le but est d’annuler un coup chargé à l’aide de « rond » pour ensuite continuer l’enchaînement avant que l’adversaire puisse bloquer. C’est un peu compliqué au départ…[/FONT]

[FONT=Times New Roman]Voila un exemple d’enchaînement long avec Thrunk : appuyer [/FONT][FONT=Wingdings][FONT=Wingdings]ß[/FONT][/FONT][FONT=Times New Roman] + triangle, puis encore triangle et laisser enfoncer. Avant que Thrunk ne rebaisse sa jambe, annulez le coup avec rond. Ensuite appuyez une fois croix, triangle (laissez charger), annulez avec rond, appuyez 4 fois triangle (la quatrième fois laissez charger et annulez avec rond). [/FONT]
[FONT=Times New Roman]Ensuite appuyez [/FONT][FONT=Wingdings][FONT=Wingdings]ß[/FONT][/FONT][FONT=Times New Roman]+ X, [/FONT][FONT=Wingdings][FONT=Wingdings]ß[/FONT][/FONT][FONT=Times New Roman]+ X et X. L’adversaire sera en l’air et là faites un super comme devant et carré par exemple. Voila, c’est un exemple d’enchaînement et si vous en avez d’autres dans ce genre n’hésitez pas à les mettre.[/FONT]

[FONT=Times New Roman]Il y a aussi des astuces utiles comme appuyer 2fois devant plus rond quand votre adversaire vous donne un coup, votre perso fera une permutation. [/FONT]
[FONT=Times New Roman]Quand vous donnez un coup qui fait « dégager » l’adversaire suivi de la gâchette R, votre perso fera aussi une permutation. Si vous appuyez sur la garde quand vous tombez, votre[/FONT]
[FONT=Times New Roman]perso se relèvera vite. [/FONT]
[FONT=Times New Roman]Avec Gohan en super sayan 2, quand vous faite votre gros super et qu’il vous reste une barre au moins une barre de KI, ré appuyer carré (pendant le super) et ça fera un kameha père/fils.[/FONT]

[FONT=Times New Roman]Quand vous choisissez Goku super sayan 1,2 ou 3, quand vous faites un genkidama, appuyer en bas + rond et vous vous transformerez pendant le genkidama et ça fera plus de dégâts.[/FONT]

[FONT=Times New Roman]ps : N’oubliez pas que mes touches étaient changées lors de ces manip.[/FONT]

[FONT=Times New Roman]pps: Si certaine de ces manip sont déja dans le manuel, ne m'en voulez pas, c'est [/FONT]
[FONT=Times New Roman]juste que je ne l'ai pas lu..[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour tes conseils ^^ je vais essayer ça ce soir...

Dès que j'ai d'autres manip je te tiens au courrant ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faster78 a écrit:
Merci pour tes conseils ^^ je vais essayer ça ce soir...

Dès que j'ai d'autres manip je te tiens au courrant ^^

OK, tu me diras si t'y arrive ^^
Les autres, si vous avez des astuces, des enchainements ou autres mettez les
qu'on s'amuse un peu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'astuce de dégager l'adversaire puis appuyer sur L. pour que je fasse une permutation, je doit dégager l'adversaire et faire R+ flèche du haut.

le truc de faire 2 fois devant puis rond, qoit je n'y arrive pas, soit ca ne fonctionne pas ( ca fait 10 minutes que j'essaye en mode entrainement)

conaissez vous l'astuve pour stopper la permutation d'un adversaire? car il m'arrive assez souvent de me recevoir une permutation de la part de l'adversaire, alors que je suis en train de lui en faire une

aussi sur la dernière technique, dans la liste des commandes on vois aparaitre une permutation en fesant R+G, hors, ok le bouton qui correspond à r se sont les attaques rapide, mais le bouton qui correspond à G je ne le trouve pas:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cedric412 a écrit:
heu le genkimada c'est qu'elle combinaison de touche, j'ai déjà du la faire cette attaque, mais comme ya pas le nom d'inscrit quand on fait une attaque.

Le genkidama c'est la super attaque de Goku, t'appuie en haut plus le bouton pour lancer des boules pour le faire et tu dois avoir tes barres de Ki en bleue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut je voudrais savoir quand on est à l'écran principal du jeu à droite il y a des score et le deuxième truc (cher plus son nom) j'ai 10000 je crois et je sais pas ce que c'est car la notice est très mal faite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cedric412 a écrit:
l'astuce de dégager l'adversaire puis appuyer sur L. pour que je fasse une permutation, je doit dégager l'adversaire et faire R+ flèche du haut.

Lol c'est une erreur de ma part, c'est bien R a la place de L(dsl). Et pour les permutations ça marche aussi avec toute les directions. Si tu fais R+ fleche du bas, le coup de la permutation envoi l'adversaire vers le bas, mais par contre tu ne peux pas faire de permutaions avec R si toi et l'adversaire êtes sur le sol.

Cedric412 a écrit:
le truc de faire 2 fois devant puis rond, qoit je n'y arrive pas, soit ca ne fonctionne pas ( ca fait 10 minutes que j'essaye en mode entrainement)

Pour faire ça, faut que l'adversaire soit entrain de te donner un coup, et à ce môment là t'appuie plusieurs fois(minimum 2 fois) rapidement dans sa direction + rond sinon ça ne marche pas.

Cedric412 a écrit:
conaissez vous l'astuve pour stopper la permutation d'un adversaire? car il m'arrive assez souvent de me recevoir une permutation de la part de l'adversaire, alors que je suis en train de lui en faire une

Le seul moyen c'est de contrer en faisant toi aussi une permutaion, (fleche vers sa direction plus rond) mais ça prend pas mal d'énergie et c'est celui qui n'en a plus assez pour en faire une autre qui se prend le coup ^^

Cedric412 a écrit:
aussi sur la dernière technique, dans la liste des commandes on vois aparaitre une permutation en fesant R+G, hors, ok le bouton qui correspond à r se sont les attaques rapide, mais le bouton qui correspond à G je ne le trouve pas:confused:

ça je sais pa trop mais quand je suis en mode entrainement et que je fais une prise en appuyant la croix + le rond, il y a R+G qui apparait dans le tableau des
commandes.

Je reprécise que tout ça c'est en fonction de mes touches
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour ta technique avec sangoan ADO ^^
Sa déchire le double kaméhaméha avec son père ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faster78 a écrit:

Merci pour ta technique avec sangoan ADO ^^
Sa déchire le double kaméhaméha avec son père ^^

Je l'aime bien celle là aussi, en plus si t'appuie sur le bouton juste avant que le premier kamehameha se finisse ça fait un maximum de dégâts!
Sinon t'a réussi la technique pour le genkidama avec sangoku, quad il se transforme aprés avoir lancé sa boule?

greenman a écrit:

salut je voudrais savoir quand on est à l'écran principal du jeu à droite il y a des score et le deuxième truc (cher plus son nom) j'ai 10000 je crois et je sais pas ce que c'est car la notice est très mal faite

Pareille pour moi, j'ai toujours pas compris à quoi ça servait ces nombres..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 65 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Rendu visuel très agréable
  • Chargements raisonnables
  • Exploitation de la PSP (boutons, écran, voix...)
  • Persos, coups, parades, décors et bonus variés
  • Fun seul ou à plusieurs

Les -

  • Documentation minimaliste
  • Dialogues pas indispensables
  • Mode histoire seulement sur l'OAV Fusion
  • Pas de tutorial
  • Objets bonus peu utiles
  • Pas de réel mode Versus contre la console
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest #1 - Super Shin Damien en action

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité