flechePublicité

{sondage} quels jeux aimeriez-vous voir porter sur ps4 et xbox...

Page 2 sur 4 / Total : 75 résultats

@ -GurT- :
Je suis pas sur que Nintendo laisse crever sa poule aux oeufs d'or, on verra du Mario ailleurs, c'est certain !
 
 
Message supprimé le 25/01/2014 à 23:47 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
@ Janacek :Haha les "fusions" le 1er Avril es en avance cette année. Grosse rumeur pourrie venant de fanboys en pleurs qui espèrent enfin une machine avec des teraflops sous le capot...

En même temps c'est pas si mal que Mario et Zelda sortent sur les consoles matures, ils leur faudra bien ça à Sony et Crosoft si veulent des "vrais" joueurs sur leurs console et pas seulement des enfants qui ne joue qu'à Call of Douty et FiFa 45.
 
 
legend of dragoon, une ré édition, ou la suite sur les console actuel.

j'avais bien aimé son histoire et son ambiance. c'est dommage que l'éditeur( sony) n'est pas fais une suite (nombre de vente faible).
 
 
Message supprimé le 25/01/2014 à 23:47 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 25/01/2014 à 23:47 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Soul reaver ,legacy of kain, tous les RPG super NES,FF6,7,8,9,
FF10 (sur one vu qu'il est déjà sur play 3),
dark souls(1&2),
alan wake 2(avec un côté Silent hill pour les s'il y avait des énigmes...)
tous les oddworlds ,
Rage,skyrim,fear1,Quake 4 et un nouveau,doom 4,half life 3,
medieval warfare,stalker,hawken,chromehounds 2(mais là ,c'est le fanboy qui parle)
Il y en a tellement,j'aurais pas la place pour tous les citer...
Edité le 25/01/2014 à 18:29
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jeg
Pour moi, rien... je reste sur PC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
-GurT- a écrit:
Janacek a écrit:
Abel Chemoul a écrit:
@ Janacek :Haha les "fusions" le 1er Avril es en avance cette année. Grosse rumeur pourrie venant de fanboys en pleurs qui espèrent enfin une machine avec des teraflops sous le capot...

En même temps c'est pas si mal que Mario et Zelda sortent sur les consoles matures, ils leur faudra bien ça à Sony et Crosoft si veulent des "vrais" joueurs sur leurs console et pas seulement des enfants qui ne joue qu'à Call of Douty et FiFa 45.

Des consoles matures...... Ca reflète parfaitement la bêtise de ton commentaire. Bravo, tu viens de surpasser Shohei. Une minute de silence merci.


Au lit poey

Non pas le temps, j'ai une @!#$?* de soirée, ce soir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Doom 4 j'avais zapé.
Le 3 était mythique.
Des news sur TES6.
Half life 3.
Le remake de goldeneye 64.
Banjo threeie.
Rage 2 (non je dec).
Des news sur le prochain max payne.
Un halo digne du premier ( believe ).
Mario galaxy 3.
Un zelda qui met une claque à OOT, jamais surclassé.
Des news sur la console tendo Fusion terminal.
Onimusha next-gen.
 
 
onimusha, streets of rage, thunder force, gear of war, un vrai soul reaver, freedom fighters 2...

onimusha, streets of rage, thunder force, gear of war, un vrai soul reaver, freedom fighters 2...
 
 
-GurT- a écrit:
Doom 4 j'avais zapé.
Le 3 était mythique.
Des news sur TES6.
Half life 3.
Le remake de goldeneye 64.
Banjo threeie.
Rage 2 (non je dec).
Des news sur le prochain max payne.
Un halo digne du premier ( believe ).
Mario galaxy 3.
Un zelda qui met une claque à OOT, jamais surclassé.
Des news sur la console tendo Fusion terminal.
Onimusha next-gen.
Je crois qu'on nous demande ce qu'on aimerait voir comme PORTAGES de jeux existants.
 
 
Moonwalker a écrit:
-GurT- a écrit:
Doom 4 j'avais zapé.
Le 3 était mythique.
Des news sur TES6.
Half life 3.
Le remake de goldeneye 64.
Banjo threeie.
Rage 2 (non je dec).
Des news sur le prochain max payne.
Un halo digne du premier ( believe ).
Mario galaxy 3.
Un zelda qui met une claque à OOT, jamais surclassé.
Des news sur la console tendo Fusion terminal.
Onimusha next-gen.
Je crois qu'on nous demande ce qu'on aimerait voir comme PORTAGES de jeux existants.

Ouais je sais, je suis parti dans de doux rêves.
En portage pur et dur à part gta5 jvois pas perso, TLOU peut-être.
 
 
SHENMUE !
Edité le 25/01/2014 à 19:29
 
 
pour moi j'aimerai la série F1
Mes jeux du moment :
FIFA 14, Forza Motorsport 5
 
 
Medievil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
World of Warcraft.....nan, je déconne....je suis taquin par moments.
Animateur Forum
 
 
Projet Gotham Racing, RallySport Challenge, KOTOR, Buffy (excellent jeux de la Xbox), Return Fire, Bushido Blade, Destruction Derby, F Zéro.
 
 
Une série que j'aimerai voir revenir depuis des années, c'est Bloody Roar. Un peu marre de voir toujours les mêmes leaders en terme de jeux de combat. Sinon un vrai KOTOR ou un jeu à la SWTOR mais en solo ou un jeu Star Wars spatial à la Rogue Squadron. Après, un Crackdown, un Splinter Cell, un Hitman, un GR mais apparemment c'est déjà dans les tuyaux. J'ai hâte de voir arriver les premiers jeux d'Epic, en général ce sont des claques graphiques. En parlant d'Epic, voir arriver un nouveau Unreal Tournament me ferra très très plaisir
 
 
si seulement ils pouvaient nous sortir un nouveau "Split/second" sur PS4/XO... ah, je rêve peut être un peu trop... un ptit Motorstorm alors?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 75 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité