flechePublicité

{sondage} quels jeux aimeriez-vous voir porter sur ps4 et xbox...

Page 3 sur 4 / Total : 75 résultats

Donc, si je panne bien, vous voudriez des potages de jeux ps360 ????
Ok, quel intérêt?
Perso, je m'en cogne, il faut des nouveauté.
Des bonnes suites de série déjà existantes.
Ou des reboot de jeu comme power stone,conker,freedom fighter,time splitter, soldier of fortune,project justice,y a des dizaines de licences oublier,y a de quoi faire.
 
 
En même temps pour du Ten eighty Pi les portages X360 c'est le mieux à faire pour la one ^^
 
 
Un Crash Bandicoot digne des années Naughty Dog

Dans une veine similaire : un Mario Kart-like digne de la comparaison avec MK. En gros, un Crash Team Racing au goût du jour : )
Edité le 25/01/2014 à 23:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les gods of war, les batman et tant d autre lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un nouveau RESIDENT EVIL, mais a l'ancienne, avec des angles de caméra fixes, qui font bien flippés.
Avec la puissance des nouvelles machines, un RE comme ça serait photoréaliste !
Même un re-remake me plairait.
Ou un GTA Raccoon City ... :-P

Et le retour de la licence SYPHON FILTER!!
Qu'est devenu Gabriel Logan ??
Faudrait souffler l'idée à Naughty Dog...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vue que Tetris sera de retour, vous croyez qu on aura enfin un reamke Pong.... Ces actionnaire sont capable de nous faire vendre 70 €.... De mon côté j aimera d avoir des nouvelles licences, par ce que pour l instant......
Modérateur Wii / Wii U
 
 
les uncharted sur ps4 ! ouais ca le ferait ! et un ptit skyrim pour la route aussi....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Porter aucun sauf si ils sont jamais sortis chez nous et que ça pouvait les amener dans nos contrés, alors onechanbara kagura z with nonono, les dream c club, princess crown, final fantasy type 0, FF7 before crisis, et je dois en oublier.
Sinon en remake re2 et 3 avec toujours des décors en précalculés, ff7/8.
 
 
Dino Crisis!
Ca fait longtemps que j'attends une suite ou un reboot de cette licence.
 
 
Il date, mais j'aimerais bien avoir un Conflict : Desert Storm sur Xbox One. Ça serait merveilleux ! Mais bon je sais très bien que ça n'arrivera jamais malheureusement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jak and Daxter, il est grand temps de redonner vie à cette série.

Et j'ai aussi oublié Maximo, excellent sur PS2 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
FANTAVISION 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Crash Bandicoot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut tt le monde j'aimerais bien voir la série ARMA débarquer sur console avec comme premier épisode ARMA 3 . Refaire un NEED FOR SPEED PORSCHE ou FINAL FANTASY 7 ou NIGHTMARE CREATURE ou URBAN CHAOS ou Heart of Darkness ou SYPHON FILTER ou LEGACY OF KAIN ou VARGANT STORY ou ICO ou DRAGON QUEST serait extra...et en dernier refaire un TOURIST TROPHY.
Edité le 26/01/2014 à 21:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
n'importe qu'elle série produite en AAA, qui serait capable d'apporter une IA encore jamais vue, que la mise en scene soit mise en retrait au profit du gameplay,du level design et de l'ambiance, car les AAA actuels ne sont plus que des films intéractifs ou le joueur n'a plus vraiment sa place car à aucun moment on ne le pousse à utiliser ses neurones, son adresse, ce qui le rend passif.

seul un tel jeux qui exploserait des records de vente serait susceptible de redonner une nouvelle dynamique à l'ensemble du jeux vidéo.
pour l'instant je croise les doigts pour star citizen
 
 
La suite de The last of us, the last guardian, du mgs, du BTA, une suite à rockband ou un dj hero, des exclus, des jeux qui sortent de l'ordinaire, des JRPG digne de ce nom. Le reste à vrai dire faut arrêter de se voiler la face, le pc est la plateforme de choix pour un joueur (qui en a les moyens), si je prends une console c'est pour des exclus et des jeux multi. Quand je vois la génération ps3/360 je me rends compte que les consoles ont perdu tous les arguments face aux jeux pc, les jeux originaux sont chez les indé : pc, les jrpg nous font la gueule, les jeux de baston sont plus fluide sur pc avec une meilleur affluence de la communauté online sur cette plateforme (et des communautés fidèles, ça a son importance...), les jeux sont multiplateformes. Bref j'ai acheté une wii U malgré tout (le stand de jeu frôle le néant et c'est pas prêt de s'arranger) pour espérer autre chose que des jeux noname et je vais peut être prendre une ps4 pour les jeux naughty dog, le reste je sais où rester depuis quelques années déjà.
Edité le 27/01/2014 à 00:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Onimusha jack and daxter un gta v next gen pc et current gen psone
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'aimerai beaucoup un halo wars 2, ensemble studio avait fait un super boulot et une suite par robot enterteinment serait un vrai bonheur.

Un vrai Alan Wake 2 serait aussi une excellente chose, pareille pour the last of us, et dishonored.

Un RPG japonais dans l'univers de Crimson dragon, un peu comme panzer dragoon saga serait bien sympa aussi.

Côté vieux jeux, j'aimerait beaucoup voir réapparaitre jet set radio, mais comme il était sur dreamcast, avec la nécessité de faire ses tags avec les mouvements de sticks plutôt qu'à la manière de la version xbox.

sur 3DS j'espère un nouveau advance wars.

Pour finir, peu importe le support j'espère qu'on aura de nouveau droit un jour à un sakura wars localisé chez nous.
 
 
The Last Guardian... Peu-être sur PS5 par contre
Mes jeux du moment :
Guild Wars 2, Dragon's Dogma, Minecraft
 
 
Un jeu 'à la' (vu que je considère l'histoire de Corvo bouclée) Dishonored. On verra ce que donne Thief, mais en terme de FPA, ce jeu avait apporté un peu de fraîcheur, parmi les FPS lambda.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 75 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité