flechePublicité

{sondage} quels jeux aimeriez-vous voir porter sur ps4 et xbox...

Page 4 sur 4 / Total : 75 résultats

Cochons de guerre 2




Oh et puis un Tétris 2 ^ ^)
Edité le 27/01/2014 à 11:52
 
 
shenmue 1 & 2 mgs1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'aimerais bien voir un retour de rallysport challenge, legacy of kain, the thing, colin mcrae RALLY "ne pas confondre avec dirt" , les bons vieux TOCA aussi, pourquoi pas une suite de Brute Force
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Porter Fallout 3 et NV sur ps4 serait bien, ces jeux deviendraient plus jouables, du fait de plus de mémoire... Probablement...
Edité le 27/01/2014 à 14:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
- Shenmue (la suite + anciens remasterisés), Ecco le dauphin , Mirror's Edge , Headhunter.
- Starlancer , suite d'Apache:Air assault.
- Burning Rangers ,
- Alien Front Online , Street Of Rage , Die Hard Arcade , Ready To Rumble , Street Fighter 5 , une suite des "Strike" (desert, soviet) , Panzer Dragoon , Baku Baku Animals , Winter Heat ou Athlete Kings (raté pour les JO dommage).
- Suite des: Skies of Arcadia , Panzer Dragoon RPG , Shining Force , Phantasy Star , Y's.
- Suite des Child of Eden-Rez.
- SCUD Race 2 , RalliSport Challenge 3 , WipeOut , Vanishing Point 2 , Metropolis Street Racer 2 , Daytona USA 3 , Midtown Madness 4.

A noter que si ces jeux pouvaient sortir AUSSI sur Steam OS , j'ai toujours été "consoleux" depuis le début; mais ces dernières... Bof. Pas l'intention de les prendre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un nouveau Medievil, assurément. Le mélange heroïc fantasy/gothique/humour noir était vraiment détonant et intelligent, et je n'ai jamais réussi à retrouver ce feeling avec une autre série par la suite. Surtout qu'avec les graphismes d'aujourd'hui, ça pourrait donner quelque chose d'absolument magnifique...
 
 
@ sagitat :
on sent l'ancien fan de sega époque dreamcast/saturn.
 
 
Un nouveau SOULREAVER !!! Il serait temps de sortir Raziel ou Kain de leur cimetiere !!!!!
 
 
papyMARIO1973 a écrit:
Un nouveau SOULREAVER !!! Il serait temps de sortir Raziel ou Kain de leur cimetiere !!!!!
Nosgoth? Lara croft the guardian of light? Non je plaisante ^^ dire qu'on aurait pu avoir dead sun avec un nouveau personnage...
 
 
Gears of war bien sur.Far cry 4,un nouveau Streets of rage mais je reve un peu là.
 
 
Un portage ?

Il n'y a guère que les mass effects qui pourraient me faire craquer, à condition que les 3 soient inclus dans le même jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aimerais qu'il refasse en HD le portage de Shenmue 1 et 2 et qu'il nous sorte enfin le 3
 
 
Un deux un deux vous me recever?

Un budokai 4 les tenkachi il son plus complet mais moin bien q'un bon budokai 3 ( pour les connaiseur) ou un timespliter 4 ,fallout4,the elder scroll 6... des vrais jeux quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vetementgeek.fr... -5% avec le code promo : P7FL4DZ9 + Tous les tee shirt à -50% soit un total de -55%
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,
Personnellement, je voudrais bien que le jeu Resident Evil 3: Nemesis soit porté sur les consoles next-gen. C?est un ludiciel auquel j?ai joué sur la PS One et qui m?avait bien plu. Je dois dire que c?est un des rares jeux que j?avais réussi à terminer sur cette console. J?aimerais bien voir ce que cela va donner en version next-gen !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 75 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité