flechePublicité

{sondage} quels jeux aimeriez-vous voir porter sur ps4 et xbox...

Page 1 sur 4 / Total : 75 résultats

Ces deux ou trois dernières années, bon nombre de jeux multisupports bénéficiant d'une version PC étaient nettement moins beaux et moins fluides sur consoles, la raison étant les capacités du PC sont en constante évolution et que nos bonnes vieilles consoles avaient donc bien du mal à suivre.

Maintenant que la Playstation 4 et la Xbox One sont présentes dans nos salons,

y a-t-il quelques titres que vous souhaiteriez voir porter sur ces deux supports ?



A l'image de Tomb Raider et Rayman Legends qui s'offriront un portage bénéficiant non seulement de plus beaux graphismes mais également de l'utilisation des fonctions propres aux deux machines Next-Gen.

Y a-t-il aussi de veilles licences que vous souhaiteriez voir arriver sur la PS4 et la One ? Que ce soit sous la forme d'un reboot ou d'une vraie suite.


Message edité le 17/02/2014 à 18:11
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Je verrais bien des RTS sur PS4.
Ces jeux profiteraient du pavé tactile de la DS4 qui agirait comme une souris. Bien sûr, l'interface et les commandes seraient retravaillés pour offrir une expérience adaptée pour l'ergonomie.

De tête, je commencerais bien avec SimCity et Anno.
Modérateur PS3/PS4
 
 
D'un point de vue technique les Crysis 2.3, certains FPS seront plus beaux sur PS4 et One mais perso ce genre de jeux ne m'attire pas plus que çà.

Avec la puissance des machines actuelles je vois bien les MMO... explosés sur ces consoles.
Modérateur PS4
 
 
J'aimerais faire the last of us sur ps4... Je l'ai fait sur ps3, mais je me relancerais bien dans son univers.
De même que gta5, ou du moins son penchant online que je n'ai pas trop fait étant donné qu'après le solo j'ai revendu xbow 360 et ps3 pour m'offrir les 2 consoles new gen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'aimerais une license Blair Witch. Un survival horror comme on avait eu sur PC il y a quelques années. Mais sur consile ce serait puissance 10 xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aimerais un retour en force des grandes séries japonaises de l'époque mais je rêve un peu...

EDIT: J'avais mal compris la question. J'aimerais une version next-gen de GTA5 plus aboutie techniquement.
Edité le 25/01/2014 à 14:39
 
 
the last of us sur PS4 ou tomb raider 2 ou encore des MMO RPG comme la terre du milieu à l'air prometteur
 
 
 
J'aimerai voir arrivé un jeu adapter de la serie Falling skies sa serai terrible en mode Fps.
Et oui encore un Fps j'adore se genre de jeu!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gta evidemment , lord of shadow 2.
 
 
 
j aimerais une suite a halowars.
plus de rts en general,parce que si bien etudié a la manette a la manierre d un halowars justement c est top
j aimerais bien un jeu multi a la wolfenstein..une bombe!!!le retour to castle bien evidement.
sinon des actions rpg a la phantasz star online...ca manque sur console.
 
 
le retour de dragon Force ( pourquoi pas )

hé les gens , vous donnez les titres que de licences connues ; un peu d'originalité DIANTRE !
 
 
Preuve que les remakes de AAA sont pas la par hasard ^^
 
 
sur Xbox One
Star Wars The Old Republic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 25/01/2014 à 18:01 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 25/01/2014 à 18:01 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Mon Graal serait un remake des anciens "Secret of Mana".

Sinon GTA V sur next gen pourquoi pas vu que je ne l'ai pas encore testé et que je suis passé sur Xbox One.
 
 
Une suite aux Ratchet, Sly et Jak, et surtout, un Dishonored 2 (même s'il serait plus le bienvenu sur PC)
Modérateur PS3
 
 
Message supprimé le 25/01/2014 à 18:01 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Page 1 sur 4 / Total : 75 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité