flechePublicité

{Sondage} Pensez-vous que la Steambox soit une menace pour la ...

Page 2 sur 4 / Total : 62 résultats

Non, parce que personne n'a encore compris le but de ces steambox, ni même valve je crois
Config aussi variées qu'illogiques, donc faut avoir une certaine notion des produits PC pour prendre une steambox potable, et du coup ce n'est accessible à tout le monde, et ce n'est pas pour le joueur PC non plus vu qu'il fera soit même sa config pour bien moins cher.
Les SteamBox, c'est surtout un future bide, une tentative maladroite de Valve pour pousser les développeurs de jeu sur la plateforme Linux, et ne plus être sous la menace du Windows Store, mais personne ne se voile la face, ces SteamBox, Steam OS, c'est juste une blague!!!
 
 
la PS4 et xboxone n'ont pas à s'inquieter pour le moment, mais il se pourrait que sur le long terme les steambox gagnent des part de marché, et démocratisent un peu plus le pc de salon tout au long de cette gen, les prototypes sont trop cher pour le moment, mais dans un an ou deux les steambox pourront s'équiper de composant plus largement plus puissants que les consoles de salon, à des prix très compétitifs.

personnelement ce qui m'intéresserait pour l'instant ce serait de choper l'un des boitier qui ont vraiment l'air d'innover dans la catégorie mini itx
 
 
Steam machine s'est le terminator ce que la ps4 est la sarah conor

La ps4 et la xbox one sont voué a disparaitre sa ne fais aucun doute
 
 
Thief a écrit:
Non, parce que personne n'a encore compris le but de ces steambox, ni même valve je crois
Config aussi variées qu'illogiques, donc faut avoir une certaine notion des produits PC pour prendre une steambox potable, et du coup ce n'est accessible à tout le monde, et ce n'est pas pour le joueur PC non plus vu qu'il fera soit même sa config pour bien moins cher.
Les SteamBox, c'est surtout un future bide, une tentative maladroite de Valve pour pousser les développeurs de jeu sur la plateforme Linux, et ne plus être sous la menace du Windows Store, mais personne ne se voile la face, ces SteamBox, Steam OS, c'est juste une blague!!!


+1
 
 
moi je pense que OUI,
pas forcément la steambox mais plutot des Box a base de PC seront l'avenir du jeux video. je dirait meme que la futur PS5 et la futur Xbox ne sortiront meme pas.
aprés la PS4 et la Xone pourrais etre des steambox bas de gamme si l'on réfléchis bien...
Edité le 15/02/2014 à 19:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute façon quand tu vois la perte des constructeurs avec les consoles de salon, je pense que c'est la dernière gen de consoles.
Même si c'est plus des consoles, c'est des PC à architecture fixe, ce qui facilite le boulot pour les developpeurs par rapport aux multitudes de config PC.

La dernière gen de consoles digne de ce nom c'était la Xbox, la ps2 et le GC, à mon sens.
Edité le 15/02/2014 à 20:12
 
 
-GurT- a écrit:
De toute façon quand tu vois la perte des constructeurs avec les consoles de salon, je pense que c'est la dernière gen de consoles.
Même si c'est plus des consoles, c'est des PC fixes à architecture fixe, ce qui facilite le boulot pour les developpeurs par rapport aux multitudes de config PC.

La dernière gen de consoles digne de ce nom c'était la Xbox, la ps2 et le GC, à mon sens.
oui tous a fait d'accord.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les steamboxs c'est qu'une des facettes du gaming PC, c'est un peu de modernisation dans l'usage et beaucoup de marketing, mais oui je pense que ca va fonctionner et détourner une partie du public console vers le PC, mais pas non plus dans des proportions dingues

Mais il y a encore beaucoup d'inconnues dans l'équation, notamment le boitier de streaming dont on entends plus parler, et jusqu'où ira le partenariat Valve / Oculus

Dans tous les cas le jeu PC qui était un territoire anarchique, deviens de plus en plus une chasse gardée de Valve et nVidia, et peut-être bientôt Oculus, mais aussi Razer et d'autres, avec une certaine entente entre ces acteurs. Ca a du bon parce qu'ils ont une démarche et des moyens marketing pour ramener du public, mais on peut craindre un glissement dans une situation de monopoloe avec tous ses travers
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
N importe quoi la question. Ce truc va faire un four et quel rapport avec une console de salon ? Ce ne sera jamais vendu 400 euros ce boitier. Vous faites une étude d opinion au moins ?
 
 
unity-G a écrit:
N importe quoi la question. Ce truc va faire un four et quel rapport avec une console de salon ? Ce ne sera jamais vendu 400 euros ce boitier. Vous faites une étude d opinion au moins ?

pas besion d'une étude, mais c'est d'une logique.
Dans le futur les architecture PC pour le Gaming seront beaucoup moin chere que maintenant (dans les 600€ pour le haut de gamme) car au bout d'un momment les proc et carte graphique seront tellement puissante qu'il n'evoluront plus ou trés peu.

donc oui je dirais plutot que le PC gaming est une menace pour les consoles. mais d'ici 5 à 10 ans
Edité le 16/02/2014 à 09:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y'en a 2 ou 3 d'annoncées à partir de 500$
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Resh :
en fait valve à mis en place il y a quelques semaines le streaming local, c'est encore une version non finalisée mais cela à l'air de bien fonctionner.
et il ne faut pas oublier le cloud gaming qui d'ici 10 ans, aura pris de l'importance et valve pense également à cela, car quand le cloud gaming fonctionnera parfaitement, avoir de la puissance ne sera plus nécessaire, mais certains composants seront toujours à améliorer afin d'avoir un meilleur confort, (usb 4,sdd, ports hdmi etc).
et puis quand on voit l'ampleur que prend les vidéo "in game" sur youtube, le pc reste la plate forme idéale pour faire des montages vidéo.

alors oui, on peut monter son pc soit même, mais cela n'a jamais empêcher aux HP et autres Acer de bien se vendre, alors une steambox à je pense des chances de percer, mais encore une fois il ne faut pas la voir comme une réponse immédiate à la déception que sont les ps4 et one, en terme de puissance.
 
 
vous avez vraiment des question bizarre ? pour faire du papier ? la Steam Box fera son chemin sans se soucier des ventes de la ps4 , même la one comme le rift .... comme le matos pc qui continue a se vendre , si c était le cas contraire pourquoi sortir ? pourquoi donner aux gens de nouvelles technologies ? c est pas forcement la quantité des ventes qui fait un bon produit , mais bien vendre ça mer... c est déjà plus fort généralement ça se vend bien , par camions les produits de grande consommation .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ falouze :

c'est sur quand j'étais gosse, j'ai tanné mes parents pour avoir des nike air parce que mes camarades se vantaient d'en avoir, mais mes parents trouvais ça trop cher, et un jour ils se sont décider à me les offrir à mon anniversaire, quelle déception, presque 500f pour 3 mois d'utilisation avant usure complete.

donc oui suivre l'avis du troupeau n'est pas toujours/souvent très constructif, avoir un peu de recul est préférable surtout si on a pas vraiment la possibilité de gaspiller de l'argent.
 
 
Steambox une menace pour la ps4 ? je suis même pas sûr qu'elle soit une menace pour la x1 ou même la wiiu en ce qui me concerne, j'arrive toujours pas à comprendre qui il veulent cibler avec ça...
 
 
pastaga-(51) +1 celui qui joue sur pc , ou bientôt Steambox ... s en tape de savoir si la ps4 ou one ou wiiu se vendent par millions , après je suis pas client de la Steambox donc pas de parti pris , mais il faut lui laisser faire son chemin si elle doit en avoir un , mais l ombre de la ps4 ou one .. ils s en battent les c...... comme pas mal de constructeurs , tv ....... une news qui n a pas lieu d être . on avance pas forcement par rapport a autre chose dans la vie , aux ventes d un autre produit , la voiture du voisin qui est la plus vendu , son vélo , c est basket ........ heureusement que certains consomment autrement que la masse .
Edité le 16/02/2014 à 12:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arnaud2073 a écrit:

il n'y as aucun jeux Jap sur PS4 pour l'instant. a part les GT et MGS et FF n'espere pas jouer a des jeux pure Japonais
bah il y aura peut être le dernier yakuza qui finira par débarquer chez nous, mais c'est vrai que pour les productions typiquement nippones il vaut mieux cibler la wiiu dans un premier temps, ne serait ce que pour les jeux Nintendo. Cela dit sur la durée la PS4 sera soutenue par de nombreuses productions japoanises comme la PS3 aujourd'hui et là, c'est elle qui sera incontournable pour tous les amoureux du pays du soleil levant.

Njall a écrit:
MS préfère se concentrer sur les jeux occidentaux qui sont sûr de faire du blé
Tu veux dire comme D4?

plus sérieusement, Microsoft va sans doute éditer quelques jeux japonais comme ils l'avaient fait sur 360 (lost odyssey, infinite undiscovery, blue dragon, etc...) mais ils ne seront sans doute pas supportés massivement par les éditeurs et développeurs japonais en dehors des habitués comme cave, capcom, konami ou squarenix.
 
 
Luckybird77 a écrit:
Steam machine s'est le terminator ce que la ps4 est la sarah conor

La ps4 et la xbox one sont voué a disparaitre sa ne fais aucun doute


Ca va sarah conor arrive a chaque fois à éviter le Terminator donc SONY a de quoi faire . et les exclus sony sont loin d etre vilain

Je me fais pas de soucis avec SONY les asiatique sont loin d etre mauvais en éléctonique et le future grace peut etre au streambox , fera évoluer encore plus ses consoles ..
Edité le 16/02/2014 à 15:04
 
 
La steammachines c'est surtout dora l'exploratrice oui.
Cette daube hors de prix n'a aucune de chance avec le grand public.
C'est pour les illuminés qui ne savent pas monter un PC, tout PC peut avoir Bigpicture et une manette.
C'est encore une tentative de Fist, de vendre du matos hors de prix, et linux
T'as juste 80% du catalogue steam qui marche pas.
Allez next ces truc de débiles inutile.
 
 
@ -GurT- :
bah dis donc entre la xone, la steambox, la wiiU, l'occulus rift,(la ouya?) et peut être bientôt le hype de la ps4 qui va retomber,
tu vas avoir de quoi de quoi troller en force
Edité le 16/02/2014 à 15:37
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 62 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité