flechePublicité

{Sondage} Pensez-vous que la Steambox soit une menace pour la ...

Page 3 sur 4 / Total : 62 résultats

C'est clair que le terrain de jeu est vague.
La One se troll elle même depuis sa sortie, la steambox n'a aucun intérêt, la Wii U on va savoir ce qu'elle va devenir cette année, si elle est bonne à jeter ou si elle va remonter la pente.
L'occulus à voir si ça marche sur autres choses que les FPS, le prix, les sensations après 2/3h de jeux, la ouya lawl, ça existe encore?
Par contre pour la ps4 je vois mal le hype retomber, la avec infamous et thief, printemps Watch dogs elle est sur une bonne voie.
 
 
Mr-Ragga a écrit:
Luckybird77 a écrit:
Steam machine s'est le terminator ce que la ps4 est la sarah conor

La ps4 et la xbox one sont voué a disparaitre sa ne fais aucun doute


Ca va sarah conor arrive a chaque fois à éviter le Terminator donc SONY
a de quoi faire . et les exclus sony sont loin d etre vilain

Je me fais pas de soucis avec SONY les asiatique sont loin d etre mauvais en éléctonique et le future grace peut etre au streambox , fera évoluer encore plus ses consoles ..

j'avoue, même peux t'être qu'il vont s'associé
mais bon tu auras la psvita qui va survivre ( John conor )
 
 
WTF la question !

Une menace pour elle meme peut etre oui.
 
 
le pc n a jamais menacer les consoles , donc pourquoi voulez vous que la Steambox le fasse ? c est pas un produit de grande consommation , comme le pc . même la fiabilité des consoles n a jamais était un frein , un problème pour vendre c est produits comme des petits pains , alors c est surement pas la Steambox qui va changer quelque chose . maintenant certains consomment différemment , je me suis pris une wiiu qui tourne pratiquement tous les jours pour moi même , femme et enfants , amis , bientôt 3 nouveaux hit qui vont rejoindre ceux que j ai déjà et rien a faire que la wiiu se vend moins bien que la ps4 car la console ne m'intéresse pas , c est même pas une question de moyens c est pour dire . alors oui la wiiu se vend pas des masses et ça provoque des érections chez certains , mais ça va pas plus dans votre poche certains supports existe sans pour autant être dans tous les foyers et ouais ! certains y trouvent leur compte . arrêtez de regarder votre nombril , Vous n'êtes pas seul .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La Ps4 va devenir incontournable, comme la Ps2 voir mieux. On en reparlera..
Edité le 16/02/2014 à 19:51
 
 
unity-G a écrit:
La Ps4 va devenir incontournable, comme la Ps2 voir mieux. On en reparlera..



C'est sur :

Console abordable.
Console assez puissante pour tenir des années et des années (quoiqu'en dise les rageux).
Les developpeurs qui galerent pas pour développer dessus.

C'est ni plus ni moins qu'une x360 version 2013, c'est ce que les joueurs demandent en faite.
La one qui se fait violer chez elle avec un ratio de 2/1.
Ici ça doit être 3/1 pour sur
Edité le 16/02/2014 à 19:58
 
 
C'est pour les illuminés qui ne savent pas monter un PC, tout PC peut avoir Bigpicture et une manette.
Ce ne sont pas des "illuminés" c'est 90% des gens qui achetent un PC quoi qu'on en pense, c'est donc un gros marché.

De plus monter un boitier moyen tour est une chose, monter une config puissante dans un tout petit boitier horizontal en est une autre.

Depuis toujours je vois 4 choses qui expliquent la domination commerciale des consoles sur le PC
-C'est moins cher
-C'est moins compliqué
-Tu peux jouer avec tes potes dans le salon
-Il y a du marketing autour, pub, image de marque etc

Les Steam Machine règlent ces 4 problèmes à la fois, alors ca ne va pas créer de révolution instantanée, parce que les habitudes sont tenaces, mais l'image du PC gamer va progressivement évoluer, dans quelques années quand on dira "je joue sur PC" les gens ne comprendront pas "je joue seul dans l'obscurité de ma chambre sur ma tour de 1m de haut à 2000€"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Angel Heart a écrit:
Non je ne pense pas, elle ne boxe pas dans la même catégorie que les consoles actuelles.

Badum tss!

Non? Je vois juste des jeux de mots partout?


Mais je suis d'accord, je ne vois pas du tout cette console comme un compétiteur viable. Le plus important pour une console, c'est les jeux. Certes il y a les jeux PC, mais et les jeux exclus? Il y a des exclus One, des exclus PS4. Mais exclus PC? Jouables à la manette je veux dire, donc hors stratégie/MMO?
 
 
Les deux nouvelles consoles n'étant rien d'autre que des PC avec interface customisée et politique d'exclusivité, oui, effectivement la plus grande menace c'est que de plus en plus de gens prennent l'habitude d'installer leur PC de jeu sur leur télé et d'y adjoindre une manette. Surtout que Valve a un poids considérable sur le marché PC, entre son catalogue énorme et son influence qui a quand même poussé deux OS pas forcément trop branchés là-dessus à devenir des plate-formes ludiques convenables (Mac OS X et Linux), et ça ne fait que commencer.
 
 
je pense honnêtement que la nouvelle steam box est une super console mais elle n'est pas assez connue pour ça. Et que même si elle étais plus connue tout le monde préféré les bonnes grosse licence que playstation.
 
 
Mais pourquoi "hors stratégie / MMO" ?
Ca reste des exclus parfois excellentes, et ce n'est pas pour un public de niche, y'a bien plus de gens qui jouent à LoL qu'à CoD par exemple
Et il y a aussi tout un tas de FPS de simulateurs de point and click de RPG et j'en passe, il y a bien plus d'exclus PC que d'exclus sur les autres plateformes, les consoles elles ont quoi comme exclus hors TPS ?
Edité le 17/02/2014 à 00:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arnaud2073 a écrit:
Njall a écrit:

Bref je mise sur la ps4, de par mes goûts sur les jeux japs. Ça mettra du temps à arriver, mais je suis confiant, les japs ont aucun intérêt à se concentrer sur d'autres machines que les leurs, la leçon de la 360 leur a suffit.

il n'y as aucun jeux Jap sur PS4 pour l'instant. a part les GT et MGS et FF n?espère pas jouer a des jeux pure Japonais

Il est clair que pour le moment, il faut plutôt compter sur les français d'Ubisoft pour avoir des jeux plutôt que les japs. Maintenant Sony est quand même dans le circuit du jeux depuis un paquet d'année, il est clair que l'expérience du HIT en puissance sur console de salon est maîtrisé.
Je ne pense pas que la Steambox est la moindre chance face au monstre de puissance qu'est la PS4
Edité le 17/02/2014 à 07:30
 
 
la ps4 incontournable ? surement , comme la one , la wiiu , pc .... chez d autres incontournable ne veut pas dire se sentir obligé de la prendre certains s en br.... de votre console , comme d autres supports .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gokusan53 a écrit:
Je ne pense pas que la Steambox est la moindre chance face au monstre de puissance qu'est la PS4

A prix équivalent, c'est vrai, mais la Steambox n'a aucune limite de configuration et peut faire passer la PS4 pour une calculatrice, mais le prix n'a plus rien à voir.
 
 
Le processeur de la PS3 et plus puissant que celui de la ps4.renseigner vous un peut avant de parler puissance processeur mobile,128bit la PS3 contre 256bits ps4 avec cpu 1,8ghz ps4 contre 3,2ghz pour la PS3,vous voyer pas un truc qui cloche? Et qui a dit que la ps4 est la plus puissante des console???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On ne se base pas uniquement sur une fréquence pour comparer la puissance d'un processeur, sinon un vieux pentium 4 exploserait encore tout aujourd'hui... Mais oui, je pense que le CELL est plus puissant que l'APU de la PS4, par contre la puce graphique est incomparable.
Edité le 17/02/2014 à 10:32
 
 
Le processeur de la ps3 est plus puissant que celui de la ps4 ?? He bin, je ne le savais pas. En faite c'est la puce graphique qui bride les consoles ... Et non le proc
 
 
Toi tu ne t y connaît pas en machine,n importe qu elle machine peut te faire 60fps (50hz 60hz) depuis la nuit des temps,et les graphisme seront juste 2 fois plus fin,mais les action ps4 seront 2fois plus lente qu une ps3: en gros clavier et sourit impossible sur ps4 pour jouer au fps,graphiquement: elle en règle mais avec une lenteur de momy.a surveiller de très près les jeux à action lente.si c est pour faire du last of veust,uchartend et gta v,ça ne se sentira pas,mais gt7 ou un formula 1;un handicape va se faire nettement remarqué face à ses concurrents. Mais bon c est normal elle ne vaut que 399€ Et fallait bien respecter ce budget.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après,que l ont soit plus pour les beau graphisme ou pour la puissance de calcule (vitesse),c est un autre débat mais la ps4 n est pas la console la plus puissante à mes yeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Luckybird77 a écrit:
Le processeur de la ps3 est plus puissant que celui de la ps4 ?? He bin, je ne le savais pas. En faite c'est la puce graphique qui bride les consoles ... Et non le proc

Le CELL est un petit monstre, mais difficile à utiliser. Il a du sens sur une console mais n'est pas compatible avec le développement multi-plateforme d'aujourd'hui.
Une APU Jaguar c'est la garantie de la polyvalence, mais il ne faut pas se voiler la face, ça a été créé pour des petites config qui consomment pas trop, assez idéal pour ne pas souffrir de la consommation élevées de GPU actuels.
Le GPU est là pour le rendu et rendre le changement de console visible. Pour le reste, l'IA, la Physique et j'en passe, je ne pense pas qu'on puisse progresser par rapport au PS360 avec ces CPU, mais on verra bien. De toute façon les joueurs demandent des graphismes, donc peu importe.
Edité le 18/02/2014 à 09:18
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 62 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité