flechePublicité

{Sondage} Pensez-vous que la Steambox soit une menace pour la ...

Page 4 sur 4 / Total : 62 résultats

Sachant que les prochains MGS et FF sont développés sur PC et n'ont pas signés d'exclusivités Sony, donc on peut s'attendre à les voir débarquer sur Steam.
Quand à GT... Tu vois Project Cars ou Assetto Corsa avec un Oculus Rift, t'en a plus rien à foutre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pastaga-(51) a écrit:
@ Resh :
en fait valve à mis en place il y a quelques semaines le streaming local, c'est encore une version non finalisée mais cela à l'air de bien fonctionner.

J'avais loupé cette news, le truc super cool c'est que ca stream tout d'un compte steam à l'autre même sur des OS différents.

En clair, une steam machine minimaliste sous Steam OS dans le salon, peut streamer tous les jeux du PC windows bourrin du bureau, ou la musique et les films sur le macbook de la petite soeur vu que des applis pour ca arrivent aussi, c'est compatible XBMC, bientôt netflix, plus tout ce qu'on peut imaginer venant d'internet via le navigateur.

Si Valve gère bien son coup ils vont juste nous faire le media center ultime, les consoles vont paraitre préhistoriques à côté, à mon avis c'est surtout ca qui peux fonctionner.
Edité le 19/02/2014 à 04:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 62 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité