flechePublicité

Forum Uncharted : Drake's Fortune



Sortie le 05 Décembre 2007 , PS3

Uncharted: drake's fortune

Page 5 sur 19 / Total : 372 résultats

La 1ere fois que j'ai vu la video j'ai été sur le cul! vraiment bien fait. On retrouve un peu l'ambiance tomb raider.
Une exclu ps3 j'immagine? très bon jeu en perspective.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Charlidino a écrit:
euh l'heroine est devenue blonde O_O avant la brune evitais le stereotipe de la bimbos dans chaque jeuxvideo dommage
Bah tu sais, elle est blonde mais c'est pas non-plus pour ca que c'est devenu une bimbo à grosse poitrine qui se trimballe à moitié à poil hein^^
Là justement je trouve que pour une fois l'héroine d'un jeu reste très correcte (enfin, plutot le second rôle ici) et très naturelle.
Au moins, maintenant, plus de chance de la confondre avec un garcon^^ (ca arrivait avant...)

Sinon, Naughty Dog fait toujours de l'excellent boulot ! Quand s'arretteront-ils ? =p
Techniquement ca tabasse...
Bravo pour l'effet de feu d'ailleurs, j'en avais jamais vu de si réussi dans un jeu

Une exclu ps3 j'immagine?
Développé par Naughty Dog (qui appartient à Sony) et édité par Sony. Donc oui, une exclu^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'evolution de la fille justement ^^:




Edité le 16/07/2007 à 12:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oulah, je préfère carrément la première version
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf a écrit:
oulah, je préfère carrément la première version
oui moi aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La première version, c'est limite si on confond pas avec un garcon...
Non, je trouve que la dernière est la meilleure...et de loin

(au passage, on peut voir une amélioration graphique)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan mais arrête, les couleurs sont naze, on dirait un zombie là. peut être que techniquement, y'a plus à géré, mais au niveau du rendu, le premier est nettement plus joli.
si on pouvait la confondre avec un gar9on, c'est à cause de la position des cheveux à mon avis^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf a écrit:
nan mais arrête, les couleurs sont naze, on dirait un zombie là. peut être que techniquement, y'a plus à géré, mais au niveau du rendu, le premier est nettement plus joli.
Bah justement, la légère évolution graphique visible offre de meilleurs reflets dans les yeux, meilleures ombres et la peau parait aussi plus réaliste. 'fin bon, je trouve l'ensemble mieux finit et ca change tout
si on pouvait la confondre avec un gar9on, c'est à cause de la position des cheveux à mon avis^^
Oui ca doit jouer pas mal^^
Mais la forme du visage a un peu changer aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je dit que c'est Nathan Drake qui a la chance d'avoir 4 filles pour lui tout seul

Plus sérieusement je n'aime pas non plus la premiere image, la 2eme est bien mais elle fait pas vraiment réel, et je vois pas vraiment de différence entre la 3eme et la 4eme qui sont, je trouve ,plus réaliste.

Meme si je trouve que les effets sont un peu trop exagéré, il faut pas oublier que c'est filmé pas une camera (exagération des effets) et que en face il y a un soleil couchant qui fait une lumier rouge orangé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Verglas a écrit:
Moi je dit que c'est Nathan Drake qui a la chance d'avoir 4 filles pour lui tout seul

Plus sérieusement je n'aime pas non plus la premiere image, la 2eme est bien mais elle fait pas vraiment réel, et je vois pas vraiment de différence entre la 3eme et la 4eme qui sont, je trouve ,plus réaliste.

Meme si je trouve que les effets sont un peu trop exagéré, il faut pas oublier que c'est filmé pas une camera (exagération des effets) et que en face il y a un soleil couchant qui fait une lumier rouge orangé
normale la 3eme et la 4eme sont les memes a quelque seconde pret
Edité le 16/07/2007 à 17:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le tomb raider masculin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelques nouvelles images :










C'est très beau, mais comme on dit : les graphismes ne font pas tout...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeu à vraiment du potentiel! reste à espérer que comme tu le dis, le reste suive et la ps3 aura sa 1ere bombe!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'après Joystiq (http://www.joystiq.com/2007/08/28/pax-07-uncharted-drakes-fortune-hands-on/) et Shacknews (http://www.shacknews.com/featuredarticle.x?id=536), le gameplay a été revu et le jeu est bien meilleur à ce niveau. Certains avaient critiqué le système de visée, il a été revu et est bien meilleur. Idem pour les animations plus précises et qui donnent moins l'impression de flottement qu'on pouvait avoir...
Alors si en plus de ca la technique suit...(et encore le mot est faible) et si on sait que c'est du Naughty Dog () ==> Achat obligatoire pour moi^^

Faut juste espérer pour l'histoire...
Quant à la durée de vie, elle est annoncée entre 8 et 12heures...
Passable pour ce genre de jeu. Quelques bonus et une bonne replay value par dessus et ca le fait...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est bow! ^ ^)
faudra que sérieusement que j'essaiye quelques trucs chez toi megalo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu veux^^
Je te préviens, chez moi c'est SD only !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
boarf, si tu savais la Tv que j'avais il y a quelques mois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une photo, une photo !
Mais bon, j'aurai un moniteur très bientot (si mes jeux PS2 se vendent...d'ailleurs, si quelqu'un est intéressé...10euros l'unité et y'a du lourd ) et ca va tout changer...
On se fera des parties sur Resistance en Coop

Sinon, un détail qui peut être intéressant (manière de ne pas être totalement H-S...):


Ses fringues semblent être mouillés...ou en tout cas salis...
Ca serait sympa que tout celà soit géré en temps réel Ca semble être le cas.
ND étant plutot pointilleux sur le plan technique, c'est pas impossible.

Sinon, je suis le seul à trouver Drake exceptionnellement bien modélisé ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ador les graphismes de ce jeux! le plus impressionnant pour moi de la ps3! la jungle est magnifique et je suivrait ce jeu avec attention... que le reste suive et la ps3 aura une bombe à aouter à sa ludotheque. vivement le test!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
megalo, petite question, t'as pas déja un moniteur ? ^_x
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 19 / Total : 372 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers étonnant
  • Une aventure captivante de bout en bout
  • La mise en scène de bonne qualité
  • Enfin un véritable jeu PS3 (!)
  • Les phases de plateformes

Les -

  • L'intelligence artificielle des ennemis
  • La lourdeur des combats
  • Un gameplay parfois répétitif
  • La caméra capricieuse à certains moments
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Uncharted Drake's Fortune sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : bad_raven
Très bon
Le summum de la PS3 Loin de n'etre qu'une simple demo technologique de ce qu'est capable de realiser la PS3, uncharted epoustoufle le joueur de par ses graphismes et son gameplay de qualité. Melant action et plateforme, le jeu assure soutenu par un scenario de haute volée.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité