flechePublicité

Forum Uncharted : Drake's Fortune



Sortie le 05 Décembre 2007 , PS3

Uncharted: drake's fortune

Page 7 sur 19 / Total : 372 résultats

Message supprimé le 01/10/2007 à 18:12.
 
Message supprimé le 01/10/2007 à 18:12.
 
Message supprimé le 02/10/2007 à 15:27 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 02/10/2007 à 15:27 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Quelques nouvelles infos sur Uncharted.


-Toutes les textures ont été dessinées, aucune n'a été scannée ou photographiée. Ca donne un style un peu plus cartoon, sachant que ND ne vise pas du tout le photo-réalisme pour son jeu...

-Le niveau en Jet-ski est impressionnant. Il affiche 6 million de polygons, les effets et réflections de l'eau, bump mapping, jitter (?), ombres, pas mal de personnages à l'écran, physique, IA, explosions volumétriques, etc

-Il faut une douzaine d'heures pour finir le jeu.

-l'IA est évolutive et s'adapte au joueur. ND est assez fier de ce qu'ils ont réalisé à ce niveau...

-Pas d'évènements scriptés lors des phases de shoot.

-Pas de visée automatique.

-Apparemment, les divers effets qu'on a pu voir ne sont pas finis, ils boucleront ca à la toute fin du développement.

- There's a lot of stuff we haven't seen yet. It's like a movie where a lot of things happen, and it will have lots of varied action: shooting, fighting, platforming, puzzles, enigmas, races, treasure hunting. (si quelqu'un sait me traduire ca...

-Le jeu gère l'HDR, rien de spécial en somme...

-Le jeu tourne en 720p avec un framerate de 30fps stable. Ils ont en fait bloqué le jeu à 30fps car il montait parfois à 45fps et ca aurait donné un jeu fluide mais peut stable.

-ND n'a pas eu le temps d'inclure un mode Co-op car le jeu doit être finit pour Novembre. L'idée est gardée pour Uncharted2...

-Nathan Drake possède plus de 3000 animations, toutes animées à la main pour plus de flexibilité et de facilité à les superposer. Seules les cut-scenes proposent de la Motion Capture.

-Toutes les cut-scenes sont en temps réel, rien n'a été précalculé.

-Les vêtements du héros sont mouillés au contact de l'eau. Ils se plient aussi en fonction des mouvements, tout celà en temps réel bien entendu.
Merci à Chris...

Et quelques images de mauvaise qualité pour finir^^


Surement le personnage le plus détaillé que l'on ait pu voir !




Il est décoiffé^^ Soucis du détail...



Même les ennemis ont de bonnes animations du visage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
-Toutes les textures ont été dessinées, aucune n'a été scannée ou photographiée. Ca donne un style un peu plus cartoon, sachant que ND ne vise pas du tout le photo-réalisme pour son jeu...

-Le niveau en Jet-ski est impressionnant. Il affiche 6 million de polygons, les effets et réflections de l'eau, bump mapping, jitter (?), ombres, pas mal de personnages à l'écran, physique, IA, explosions volumétriques, etc

-Il faut une douzaine d'heures pour finir le jeu.

-l'IA est évolutive et s'adapte au joueur. ND est assez fier de ce qu'ils ont réalisé à ce niveau...

-Pas d'évènements scriptés lors des phases de shoot.

-Pas de visée automatique.

-Apparemment, les divers effets qu'on a pu voir ne sont pas finis, ils boucleront ca à la toute fin du développement.

-Il y a de nombreuse chose que vous n'avez pas encore vue . c'est semblable a un film ou enormement de chose arrive, et il y aura de nombreuse phase de jeux differente: phase de shoot, de combat, de plate-forme, de puzzles et d'enigmes, ainsi que de course et de chasse aux tresors (recherche de coffres ou d'objet je supose ).

-Le jeu gère l'HDR, rien de spécial en somme...

-Le jeu tourne en 720p avec un framerate de 30fps stable. Ils ont en fait bloqué le jeu à 30fps car il montait parfois à 45fps et ca aurait donné un jeu fluide mais peut stable.

-ND n'a pas eu le temps d'inclure un mode Co-op car le jeu doit être finit pour Novembre. L'idée est gardée pour Uncharted2...

-Nathan Drake possède plus de 3000 animations, toutes animées à la main pour plus de flexibilité et de facilité à les superposer. Seules les cut-scenes proposent de la Motion Capture.

-Toutes les cut-scenes sont en temps réel, rien n'a été précalculé.

-Les vêtements du héros sont mouillés au contact de l'eau. Ils se plient aussi en fonction des mouvements, tout celà en temps réel bien entendu.

voiloux
Edité le 03/10/2007 à 14:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci

T'as pas un petit gif pour illustrer ca ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attention, une nouvelle image de mauvaise qualité mais qui en montre beaucoup !
Juste impressionnant^^



Un passage en Jet-ski enfin montré.

Sinon, petite comparaison entre ancien build et nouveau build. C'était toi Kraba qui me disait qu'un jeu n'évoluait pas beaucoup en quelques mois ?

GD


New


GD


New


GD


New


GD


New


GD


New


GD


New


Youhou
Edité le 03/10/2007 à 20:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elle a de belle fesse sur le scan ............
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vuivui.

Peut-être qu'une scène bonus en montrera plus ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est le Uncharted Day
Désolé pour les 56k...

Lien sympa ou on peut voir un grand nombre d'images d'excellente qualité:
www.neogaf.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une vidéo concernant le développement du jeu est dispo sur IGN. On y parle surtout des personnages, de leur mouvements, modélisation...

Quelques images de la vidéo, montrant les expressions faciales et autres...




Excellente celle là^^









Encore désolé pour ceux qui ont de petite connexions
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais ça deviens lourd pour charger le topic là ^^
enfin, ça je veux que tu me le montre hein megalo ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf a écrit:
ouais ça deviens lourd pour charger le topic là ^^
enfin, ça je veux que tu me le montre hein megalo ^^
Si la démo est sortie avant ZE week-end, oui^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une petite douzaine d heures mouais ils auraient pu le faire un peu plus long ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour un jeu de ce genre, c'est tout à fait normal...
Les jeux d'aventure durent rarement 30heures Faut arretter de vouloir des RPG tout le temps...^^

De plus, c'est ce qu'ils annoncent eux. Les hardcore gamers qui ne chercheront qu'à le finir au plus vite mettront surement moins de temps, ceux qui voudront bien profiter de leur jeu en essayant toutes les possibilités, admirer les décors...mettront plus de temps à finir le titre. C'est personnel la durée de vie, là ils donnent une moyenne^^
On annoncait SotC finissable en 7heure, j'ai mis le double...parce que j'ai exploré toute la carte de fond en comble^^

Et enfin, la rejouabilité devrait être bonne car il y a des récompenses à débloquer, plusieurs modes de difficulté,etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 06/10/2007 à 23:16 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 06/10/2007 à 23:16 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 06/10/2007 à 23:15 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
ATTENTION je fais le plein d'images

































Et celui-là pour le fun




Vivement qu'il sorte celui-là

edit:








Edité le 13/10/2007 à 16:50
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Page 7 sur 19 / Total : 372 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers étonnant
  • Une aventure captivante de bout en bout
  • La mise en scène de bonne qualité
  • Enfin un véritable jeu PS3 (!)
  • Les phases de plateformes

Les -

  • L'intelligence artificielle des ennemis
  • La lourdeur des combats
  • Un gameplay parfois répétitif
  • La caméra capricieuse à certains moments
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Uncharted Drake's Fortune sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : bad_raven
Très bon
Le summum de la PS3 Loin de n'etre qu'une simple demo technologique de ce qu'est capable de realiser la PS3, uncharted epoustoufle le joueur de par ses graphismes et son gameplay de qualité. Melant action et plateforme, le jeu assure soutenu par un scenario de haute volée.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité