flechePublicité

Forum Uncharted : Drake's Fortune



Sortie le 05 Décembre 2007 , PS3

Uncharted: drake's fortune

Page 10 sur 19 / Total : 372 résultats

Ce n'est pas intentionnel Toubz, même si ca reste très embêtant...

La démo en vidéo et avec une très bonne qualité d'image, manière de voir ce qu'on a raté:
stage6.divx.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils dise que les bug de lancement de la demo style "Insert de Disque" ou l'ecran noir sur les ps3 jap ne sont pas intentionel. Mais il disent bien que le jeux fonctionne uniquement sur les console US et sa excuse moi, mais il l'avoue eux meme que la demo est zoner :yeux2:.

As many of you in Europe and Japan may have already learned, today s demo is currently only available on the North American PlayStation Store, and will only work on PS3 units in that territory.

C'est clair non ?
Edité le 09/11/2007 à 17:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La démo est zonée, le jeu peut-être pas.
Etant donné qu'aucun à ce jour ne l'est (même ratchet, récent)...je vois pas pourquoi tout d'un coup, pour Uncharted, ils zoneraient...

Toubzsky a écrit:

As many of you in Europe and Japan may have already learned, today s demo is currently only available on the North American PlayStation Store, and will only work on PS3 units in that territory.

C'est clair non ?
Ca n'a jamais été foncé pour moi
Edité le 09/11/2007 à 17:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Na mais le jeux ne sera certainement pas zoner (believe). Mais sa montre juste tout la betise de Sony. Quelle interet de bloquer une demo ? Deja qu'on a toujour tout en retard alor si il se mette meme a bloquer les demo. Faut pas s'etonner que les gens gueulent contre la mentaliter de Sony surtout apres avoir vu sa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'avoue que j'ai éclaté de rire hier.

"je DL la demo, ça va être génial"
une heure plus tard.
"'la demo est zonée, HAAAAA!"

ce fut drole, merci sony.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fait chié, je vais devoir attendre encore une semaine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
blog.us.playstation.com...

Nouvelle démo dispo en téléchargement!!
La même, mais sans le bug!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rhoo, même pas drôle.
je boude.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La demo Tue 8).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens de regarder toutes les images , les videos , la video sur stage6 , cest vraiment bien fait .
apres qu'ont disent que la ps3 n'est pas à la hauteur face à la xbox360 , la j'ai un gros doute , je suis agréablement surpris du resultat
ça donne de bon espoir pour les prochains jeux .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais, j'ai fini la démo, c'est super beau, mais c'est pas toujours tres fluide... y'a pas mal de tearing visible, je trouve ca génant quand meme, j'espere que ca ne deviendra pas la norme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La démo d'Uncharted arrivera sur le store européen le 22/11.

www.playfrance.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lamtd a écrit:
Mouais, j'ai fini la démo, c'est super beau, mais c'est pas toujours tres fluide... y'a pas mal de tearing visible, je trouve ca génant quand meme, j'espere que ca ne deviendra pas la norme.
Pour ma part, je n'ai rien remarqué de tel...
Ce jeu est excellent. Fais chauffer l'écran HD Kraba
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Megaloracer a écrit:
Lamtd a écrit:
Mouais, j'ai fini la démo, c'est super beau, mais c'est pas toujours tres fluide... y'a pas mal de tearing visible, je trouve ca génant quand meme, j'espere que ca ne deviendra pas la norme.
Pour ma part, je n'ai rien remarqué de tel...
Ce jeu est excellent. Fais chauffer l'écran HD Kraba

J ai vu un chouilla de tearing à 2 endroit mais rien qui genais le jeux, un quand ont arrive a la cascade, et l'autre ou ont a une vue en hauteur et vois le lieu du crash.

Sinon la demo est superbe j'attend la sortie avec impatience
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Uncharted ma agréablement surpris (tellement que je me suis tapé 2 fois d'affilée la démo)!!!! Il est vraiment beau et avec une jouabilité agréable et facile a prendre en main (rien a voir avec tomb raider et sa maniabilité "rigide"), si il assure dans la durée de vie et pas dans la monotonie on tient un bon gros killer apps là !!!! (je m'emballe mais honnêtement c'est avec des jeux de cet acabit que je me dis que les 500 euros du pack sont bien dépenser !!! ).
Quelques images pris sur le "vif" (qualité moyenne car pris avec mon portable) :






PS : c'est quoi du "tearing" ??? :etonne2:
Edité le 11/11/2007 à 01:40
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Tout simplement superbe

Il y a beaucoup de petit détail qui impressionnent enfin bref une merveille ce jeux
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Bon, j'arrette pas de me refaire la démo, ca doit être la 10eme fois là
J'accroche totalement.
Tout est soigné, il n'y a pas un domaine ou le jeu est a la ramasse et un domaine ou il est très bon...non, il est très bon partout
Ce que je trouve vraiment travaillé en fait, c'est tout ce qui concerne les ennemis.
Déjà, ils sont dotés d'une IA excellente, vraiment ! Ils nous encerclent rapidement si on ne réagit pas. Ils savent lancer des grenades quand il faut et ou il faut pour nous mettre à découvert, quand ils sont deux cachés derrière un même muret, ils tirent chacun à leur tour afin qu'il n'y ait pas de temps mort...
Leurs animations sont elles aussi très soignées. Parfois ils sont même couché par terre pour ne pas se faire remarquer. Les tirs de balles sont localisés. Ils ont des réactions différentes, qu'on leur tire dans la gorge, le pied, la jambe, le bras...
Le jeu est assez difficile, il y a du challenge, faut pas trop se la jouer bourrin, il faut réfléchir en plus de savoir bien viser (les munitions peuvent se faire rares),etc...

Les vêtements se mouillent quand on passe dans l'eau et là aussi c'est localisé. (juste la moitié du pantalon mouillé si on ne fait que marcher dans des eaux peu profondes). Y'a même des petits poissons sous la première cascade

Puis graphiquement c'est un plaisir. Textures, modèles 3D, effets spéciaux, gestion de la lumière/ombres....tout est assez réussi.
La jungle a un rendu très vivant, très coloré (le jeu ne se veut pas photoréaliste, c'est stylisé).

En un mot comme en cent: excellent.
Je me réjouis de la sortie du jeu complet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Megaloracer a écrit:
Bon, j'arrette pas de me refaire la démo, ca doit être la 10eme fois là
J'accroche totalement.
Tout est soigné, il n'y a pas un domaine ou le jeu est a la ramasse et un domaine ou il est très bon...non, il est très bon partout
Ce que je trouve vraiment travaillé en fait, c'est tout ce qui concerne les ennemis.
Déjà, ils sont dotés d'une IA excellente, vraiment ! Ils nous encerclent rapidement si on ne réagit pas. Ils savent lancer des grenades quand il faut et ou il faut pour nous mettre à découvert, quand ils sont deux cachés derrière un même muret, ils tirent chacun à leur tour afin qu'il n'y ait pas de temps mort...
Leurs animations sont elles aussi très soignées. Parfois ils sont même couché par terre pour ne pas se faire remarquer. Les tirs de balles sont localisés. Ils ont des réactions différentes, qu'on leur tire dans la gorge, le pied, la jambe, le bras...
Le jeu est assez difficile, il y a du challenge, faut pas trop se la jouer bourrin, il faut réfléchir en plus de savoir bien viser (les munitions peuvent se faire rares),etc...

Les vêtements se mouillent quand on passe dans l'eau et là aussi c'est localisé. (juste la moitié du pantalon mouillé si on ne fait que marcher dans des eaux peu profondes). Y'a même des petits poissons sous la première cascade

Puis graphiquement c'est un plaisir. Textures, modèles 3D, effets spéciaux, gestion de la lumière/ombres....tout est assez réussi.
La jungle a un rendu très vivant, très coloré (le jeu ne se veut pas photoréaliste, c'est stylisé).

En un mot comme en cent: excellent.
Je me réjouis de la sortie du jeu complet

Tout pareil
Vivement l'écran HD

cedricc666 c'est quoi ton écran? Il a un très beau rendu.
Edité le 12/11/2007 à 13:33
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
cedricc666 a écrit:
PS : c'est quoi du "tearing" ??? :etonne2:
C'est quand il y a des ralentissements qui font qu'on a l'impression qu'il y a deux morceaux d'images différentes à l'écran. Par exemple :


Là tu vois que la caisse donne l'impression d'être découpée. Ca arrive à quelques endroits dans Uncharted, notamment à cet endroit là :

cedricc666 a écrit:
Si tu t'amuses à changer la position de la caméra, tu vas voir cet effet de tearing, qui est pas trop trop gênant, mais qui ne devrait pas exister.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah je dois dire que moi j'en ai pas encore eu du tearing, à moins que je n'ai pas fait gaffe.
Mais je pense que quand le jeu sortira il n'y en a pas, car il me semble que les explosions dans la démo ne sont pas aussi bien réalisées que celles que l'on peut voir sur les derniers screens du jeu.
En tout cas s'il y a que ça moi j'achète tout de suite ^^
Plus j'y joue, et plus j'adore ce jeu. J'aime bien foncer sur un mec tirer une balle et l'enchaîner avec triangle pour l'achever avec une grosse droite
Je me suis amuser à le tuer aussi notre héros, et quand tu tombes du rocher où y'a les deux troncs, et ben tu tombes dans l'eau et le corps flotte ^^
Que du bon ce jeu.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Page 10 sur 19 / Total : 372 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers étonnant
  • Une aventure captivante de bout en bout
  • La mise en scène de bonne qualité
  • Enfin un véritable jeu PS3 (!)
  • Les phases de plateformes

Les -

  • L'intelligence artificielle des ennemis
  • La lourdeur des combats
  • Un gameplay parfois répétitif
  • La caméra capricieuse à certains moments
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Uncharted Drake's Fortune sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : bad_raven
Très bon
Le summum de la PS3 Loin de n'etre qu'une simple demo technologique de ce qu'est capable de realiser la PS3, uncharted epoustoufle le joueur de par ses graphismes et son gameplay de qualité. Melant action et plateforme, le jeu assure soutenu par un scenario de haute volée.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité