flechePublicité

Forum Uncharted : Drake's Fortune



Sortie le 05 Décembre 2007 , PS3

Uncharted: drake's fortune

Page 2 sur 19 / Total : 372 résultats

[QUOTE]D'après l'article, quand les joueurs verront le jeu, ils arrêteront de critiquer le prix de la console.
[/QUOTE]
Si on me donnait 1 euros, à chaque fois que quelqu'un disait ça, je serais millionnaire
Enfin ça a l'air pas trop mal, mais le style Tomb raider me fait peur, si c'est juste pour tuer des animaux en voie de disparition et passer une plombe à chercher ou aller et comment passer le niveau suivant (comme dans la série des Tomb Raider), ça ne m'intéresse pas, mais j'attend de voir son évolution.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense que le jeu sera orienté action shoot avec une pointe d aventure...et d exploration et un systeme d armes customisable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
graphiquement la video ne depasse pas TUROK.
 
 
[QUOTE=starnie]graphiquement la video ne depasse pas TUROK.[/QUOTE]
eh bien quel comparatif!!!!tu vas aller loin toi...

attends g un autre comparatif aussi =halo3 la video depasse celle de ratchet and clank...pas mal non le comparatif...?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
à vrai dire peu importe cette histoire de turok... Drakes c un jeu d'aventure avec gros scenario.... le but premier du jeu c pas se servir a tout prix d'une arme... je trouve que dernierement on manque cruellement de jeu avec de bons scenario dans ce domaine... les shooter generiques ça apauvrit bcp ce que pourrait etre le jeux video en terme de contenu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
starnie a écrit:
graphiquement la video ne depasse pas TUROK.


Non ce jeu à l'air très prometteur, on dirait qu'il arrive au niveau de crysis sur pc, c'est bizarre, quoique on na pas vu grand chose mais la végétation est magnifique, et si elle joue interaction avec les explosion, les balles et tout et tout, crysis se fait peter les doigts dans le cul^^

Alors la ps3 est pas capable de mieux faire qu'un pc boosté à mort?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=starnie]graphiquement la video ne depasse pas TUROK.[/QUOTE]

Surtout que la vidéo a presque un an et rien que sur les dernières images on peut voir l'évolution graphique

En bref.....réfléchir avant d'agir ^^

Mais c'est sur que naughty dog ne vise pas la même chose.
Ils veulent surtout faire un scénario bien ficelé et un héro carismatique.
Pas un américain de 100 kilos avec une armure d'également 100 kilos et des armes qui font elles aussi 100 kilos xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 






Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 






Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas trop où sont les cinematiques et où sont les peintures et où est le gameplay la dedans. Ce qui est sur c'est que l'une d'entre elle a une signature et est une peinture Concept Art.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour tout celà Nicomcm
Toutes les images sont tirées du jeu, donc qualifiables d"in-game". C'est bien le résultat qu'on aura en plein jeu.
Il n'y a qu'une seule image qui est un concept art, c'est la dernière de ton premier message.

On peut voir que le jeu s'est bien amélioré graphiquement depuis 2006.
Plus de détails, plus d'effets de lumières,...bref c'est mieux^^
Par contre ce qui gache la comparaison, c'est que les images de 2006 sont en HD et les images de 2007 sont d'une qualité plutot moyenne...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]A bas merci pour ces images qui montre le changement 2006/2007 et on voit que le jeu a quand meme évoluer depuis et c'est donc bon signe.

J'aime bien l'univers de ce jeu, peut etre me laisserait je tenter par ce titre...
[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve en tout cas couillu pour des boîtes comme Insomniac et Naughty Dog, de nous sortir du neuf et d'éviter la facilité.

Drake's fortune, s'annonce comme la fin de Tom Raider Houraaaaaaaaaa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En 1 an sa a bien changé
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
Suis je le seul a préférer la version 2006 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Nemausus]Suis je le seul a préférer la version 2006 ?[/QUOTE]

Oui
Mais il faut y regarder de plus près...les images de la verison 2007 sont d'une mauvaise résolution alors que celles de 2006 sont en HD...là est la différence mais si on avait les dernièes images du jeu en HD...ca claquerait méchament plus !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il ya quelques nouvelles images du jeu, malheureusement de très mauvaise qualité...







Et aussi deux magnifiques renders des personnages principaux

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Naughty Dog assure a chaque fois !!!
Sur PS1 avec Crash Bandicoot
Sur PS2 avec Jak & Daxter
Sur PS3 avec Uncharted : Drake's Fortune
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 19 / Total : 372 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers étonnant
  • Une aventure captivante de bout en bout
  • La mise en scène de bonne qualité
  • Enfin un véritable jeu PS3 (!)
  • Les phases de plateformes

Les -

  • L'intelligence artificielle des ennemis
  • La lourdeur des combats
  • Un gameplay parfois répétitif
  • La caméra capricieuse à certains moments
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Uncharted Drake's Fortune sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : bad_raven
Très bon
Le summum de la PS3 Loin de n'etre qu'une simple demo technologique de ce qu'est capable de realiser la PS3, uncharted epoustoufle le joueur de par ses graphismes et son gameplay de qualité. Melant action et plateforme, le jeu assure soutenu par un scenario de haute volée.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité