flechePublicité

{Topic Principal} Pro evolution soccer 2011

Page 8 sur 9 / Total : 173 résultats

FourB a écrit:
Pfou ya trop de gens qui ont ce jeu autour de moi , jvé me le prendre xD .

Ben moi je suis presque le seul à l'avoir acheter --" ... Tout le monde a pris FIFA
Edité le 09/10/2010 à 19:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Major OcelotMajor Ocelot :

je joue que en solo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SHIZEN a écrit:
FourB a écrit:
Pfou ya trop de gens qui ont ce jeu autour de moi , jvé me le prendre xD .

Ben moi je suis presque le seul à l'avoir acheter --" ... Tout le monde a pris FIFA

Voila je l'ai acheté , mais sa m'énerve je voudrais me connecter pour télécharger le contenu des transferts mais le psn veut pas se connecter . Et j'ai pas envie de lancer de ligue des masters sans avoir fait les transferts .
 
 
Ah autant pour moi , le DLC c'est mardi toute façon ^^ .
 
 
moi aussi je joue que en solo
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
j'ai remarqué quelle que que chose on peut faire du 2vs2 avec votre ami sur la même console en ligne.
ex: moi et mon frère contre de 2 anglais en ligne ^^.
comment faire sa?
dans match loby tu par dans option quand t’est dans un loby puis ajouter utilisateur invité
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
marouin94 a écrit:
j'ai remarqué quelle que que chose on peut faire du 2vs2 avec votre ami sur la même console en ligne.
ex: moi et mon frère contre de 2 anglais en ligne ^^.
comment faire sa?
dans match loby tu par dans option quand t’est dans un loby puis ajouter utilisateur invité

J'aimerais tellement avoir une meilleure connection internet pour tous ces jeux comme pes ou dbz où je manque le multi ^^ . En tout cas transferts downloader , ligue masters lancé , premier match 5-2 , sa fait du bien ! xD .
 
 
FourB a écrit:
marouin94 a écrit:
j'ai remarqué quelle que que chose on peut faire du 2vs2 avec votre ami sur la même console en ligne.
ex: moi et mon frère contre de 2 anglais en ligne ^^.
comment faire sa?
dans match loby tu par dans option quand t’est dans un loby puis ajouter utilisateur invité

J'aimerais tellement avoir une meilleure connection internet pour tous ces jeux comme pes ou dbz où je manque le multi ^^ . En tout cas transferts downloader , ligue masters lancé , premier match 5-2 , sa fait du bien ! xD .
même avec une connections de @!#$?* tu peux bien joue a pes
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
marouin94 a écrit:
FourB a écrit:
marouin94 a écrit:
j'ai remarqué quelle que que chose on peut faire du 2vs2 avec votre ami sur la même console en ligne.
ex: moi et mon frère contre de 2 anglais en ligne ^^.
comment faire sa?
dans match loby tu par dans option quand t’est dans un loby puis ajouter utilisateur invité

J'aimerais tellement avoir une meilleure connection internet pour tous ces jeux comme pes ou dbz où je manque le multi ^^ . En tout cas transferts downloader , ligue masters lancé , premier match 5-2 , sa fait du bien ! xD .
même avec une connections de @!#$?* tu peux bien joue a pes

Ah bon , bin je testerais merci .
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'arrive pas à jouer en ligne --" et j'arrive pas aussi à mettre des buts sur Coups Franc --" ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SHIZEN a écrit:
Je n'arrive pas à jouer en ligne --" et j'arrive pas aussi à mettre des buts sur Coups Franc --" ...

Peut etre que c'est le joueur qui tire le problème , moi avec messi ou xavi sa rentre tout le temps ^^ .
 
 
Ah ouais ?? Pourtout j'ai pris Barcelone en Ligue des Masters et j'ai tiré des CF avec Messi et Xavi et ça rentre jamais ... --"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu prend ligue master en ligne ? Perso a chaque fois que je prend LM En ligne je me fais insulter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais non je fais pas la LM en ligne ... --" xD Non c'est juste que je voulais tester le online mais j'arrive pas à y jouer et puis j'arrive pas à marquer des buts sur CF --" ...
Edité le 08/11/2010 à 16:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SHIZEN a écrit:
Mais non je fais pas la LM en ligne ... --" xD Non c'est juste que je voulais tester le online mais j'arrive pas à y jouer et puis j'arrive pas à marquer des buts sur CF --" ...

Bin comment tu les tire ? Moi je dose un peu et j'enroule la frappe .
 
 
Pareil ... j'ai pas de chance --" xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toufti a écrit:
Tu prend ligue master en ligne ? Perso a chaque fois que je prend LM En ligne je me fais insulter

Il faut dire que les joueurs de PES sont très pointilleux, j'ai vu à plusieurs reprises des joueurs prenant une équipe LM se faire insulter.
Sans doute qu'une équipe LM n'a rien à faire avec le jeu online et que les joueurs jouant avec une équipe LM sont de vrais brêles.

@ SHIZEN :


La meilleure façon de marquer des coups francs c'est de les tirer avec la touche L2 en brossant ta frappe... J'ai pas vu mieux jusqu'à présent.
Edité le 02/12/2010 à 23:13
 
 
Gearsye a écrit:
@ SHIZEN :

La meilleur façon de marquer des coups francs c'est de les tirer avec la touche L2 en brossant ta frappe... J'ai pas vu mieux jusqu'à présent.

Ah je connaisais pas ce procédé, merci .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Màj :
Edité le 06/12/2010 à 22:01
 
 
Page 8 sur 9 / Total : 173 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité