flechePublicité

{Topic Principal} Pro evolution soccer 2011

Page 3 sur 9 / Total : 173 résultats

mais sur la wii la ligue des masters est aussi en online?
Mes jeux du moment :
PES 2011
 
 
Ben vas dans la section Wii .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci shizen
Mes jeux du moment :
PES 2011
 
 
Du gameplay pour PES 2011

Alors que l'embargo au sujet de Pro Evolution Soccer 2011 devrait être levé cette nuit, voici qu'un site n'a pas résisté à la tentation de dévoiler une vidéo de gameplay du jeu. Nous vous proposons donc de découvrir un avant-gout du titre avant de découvrir les premières Preview des personnes ayant pu tester cet opus. Pour sa part, la rédaction vous fera part de son avis après avoir pu approcher la version du jeu présente lors de la GamesCom

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais pour une 1er vidéos ça m'a l'air plutôt pas mal m'enfin bon .... Je préfère attendre d'autre vidéos pour être sur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah franchement hyper decus y a juste les animations qui sont mieux
Edité le 04/08/2010 à 23:18
 
 
Nouvelles Images haut résolution












Source: Livegen.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
Nouvelles Images haut résolution












Source: Livegen.fr
Je voit pas t'es images ? (peut-être avec ma connexion de merde..)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourtant je les voient.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je l'ai vu et je trouve que le menu est vraiment pas mal .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si le jeu pouvait être a la hauteur de la beauté du menu .....................

vivement que PES arrive a reprendre son statut de meilleure simu de football , en attendant y a du boulot , et c'est pas cette année que ça va aller dans ce sens....dommage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PES 2011 s'offre la Super Cup
Bien que limité au niveau licence des équipes, la série PES tente de sortir son épingle du jeu en grappillant chaque année quelques nouvelles licences à l'image de la Champions League. Cette année, c'est l'UEFA Super Cup qui fait donc son apparition dans la simulation de foot de Konami.

Celle-ci nous permettrait de voir le vainqueur de la Champions League affronter le vainqueur de l'Europa League afin d'apporter toujours plus d'authenticité au soft.


Source: Play3-live
Edité le 07/08/2010 à 15:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des screenshots et une vidéo pour PES 2011

L’édition 2010 des outsider rayon jeux de football se dévoile aujourd’hui via quelques screenshots(Voir le post d'Anthony89 plus haut) et une vidéo de gameplay, qui nous permettent d’en voir un peu plus sur l’évolution de la maniabilité mise en avant par les développeurs. En espérant que ce cru 2011 arrive enfin à sortir la tête de l’eau…

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors la vidéo, je crois qu'on l'avait déjà vu et les screenshots sont ceux de Anthony89, en bref tu nous apprend rien xD .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La Master League Online en bêta-test

Konami a compris que consulter la communauté pouvait aider à ne pas aller systématiquement droit dans le mur. En effet, le développeur nippon propose aux joueurs de bêta-tester la Master League Online que nous retrouverons cet automne dans PES 2011. Pour espérer faire partie des heureux élus, il vous faut posséder une PS3 ou une 360 connectée et vous inscrire à cette adresse. Une fois sélectionné, vous recevrez un code pour télécharger la bêta sur le PSN ou le Xbox Live le 16 août. Il est étonnant du reste que l'opération ne concerne pas également la version PC du jeu.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais c'est payant ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SHIZEN a écrit:
Mais c'est payant ?


c' est gratuit puisque que c' est une béta test.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ok mais on ai obligé de le faire maintenant ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SHIZEN a écrit:
Ah ok mais on ai obligé de le faire maintenant ?


pour reçevoir des clé oui avant lundi l' ouverture de la béta et d ' etre sélectionner.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Seabass parle de la Master League Online

Seabass nous dévoile absolument tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle Master League Online.

Alors que chacun attend fébrilement le 16 août dans l'espoir de recevoir un mail de Konami pour accéder à la bêta de la Master League Online, c'est de ce même mode de jeu que Sebass nous parle dans cette nouvelle vidéo sous-titrée en français. Confrontant le joueur uniquement à des aversaires humains du même niveau que lui, ce mode permettra d'acquérir de nouveaux joueurs en débloquant des récompenses au fil des matchs. Seabass explique que la clé du succès consiste à repérer les talents avant qu'ils n'explosent et ne deviennent trop chers. Reste à évoquer le tout nouveau mode Edition et avec lui la possibilité de créer son propre stade et emblème. Quant à l'importation de fichiers sonores, elle ne sera visiblement possible que sur PC et PlayStation 3. Attendu à la mi-octobre sur toutes les consoles, PES 2011 aura doit à une démo jouable qui représentera le contenu final.

Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 9 / Total : 173 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité