flechePublicité

{Topic Principal} Pro evolution soccer 2011

Page 4 sur 9 / Total : 173 résultats

On a une idée de la date de sortie de la démo ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils en sortiront à une semaine environs surement avant la disponibilité de ce énième volet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut tout le monde , alors je viens ici donner mon sentiment sur la béta de PES2011 que j'ai tester une bonne partie de l'aprés midi sur xbox360 , maintenant je tien a dire de suite que mon avis plaisent ou non au pro PES je m'en balance pour les autres ceux qui veulent un avis objectif d'un mec qui aime le foot et les jeux de foot peut importe le nom du jeu ou qui le développe .

Alors tout d'abord quand on télécharge la démo on tombe direct sur les menu il n'y a pas d'intro , ensuite on a le choix entre les mode online et option ( config manette et config audio )

une fois lancer le mode online on vous demande de choisir une équipe préfèré et un joueur préfèré , vous avez le choix de prendre l'équipe que vous voulez , meme si j'ai vu quasiment que des barça et madrid ou manchester comme adversaires

Une fois l'équipe choisi on a le choix entre faire un match ou géré son équipe ou faire des transfer mais biensur les transfer ne sont pas pour tout de suite vu qu'il faut du fric ! et pour en avoir il faut jouer et si possible gagné . Avant toute chose sachez que quelque soi l'équipe que vous allez prendre vous commencer avec les joueurs de base de PES les castolo minanda etc... et oui pas de ronaldo ou rooney

Voila je débute un match et la pas de cut scene d'entré ou autre rien du tout nada ! On se retrouve direct au centre du terrain pour le coup d'envoie , et la ben la l'éspoir de voir un grand PES disparait presque directement aprés quelques secondes de jeu oui déjà en dehors des visages de stars qui sont pas mal fait les autres joueurs sont laid et sur le terrain c'est vraiment pas terrible non plus a regarder , les animations sont bien meilleur que sur les dernier PES sa c'est sur mais c'est encore loin de la concurence .

Aprés j'ai été surpris par l'inertie des joueurs qui meme si elle est plus souple que sur PES2010 elle est encore trop rigide et sa manque de souplesse dans certains geste ou certaines courses ou la encore il y a de gros probleme de collision avec vos équipier et aussi avec une IA qui ne bouge pas beaucoup et en défense sa pardonne pas quand votre latéral ne bouge pas pour comblé un trou .
Idem pour l'ambiance dans le stade qui est vraiment pas top du tout , avec des cries qui viennent du banc de touche mais qui sont plus fort que les chant de supporter

En gros sur cette BETA j'ai plus été déçue que étonner et j'éspère que la version a la quel j'ai jouer est très vieille si non sa risque pas d'etre l'année du retour du rois croyez moi .

les points positif et oui il y en a quand meme , c'est la physique de la balle toujours aussi bonne et aussi un jeu plus posé moin directe et un petit mieu dans la souplesse des animations mais pas encore assez pour me convaincre de revenir a PES .
Si non j'avais oublier de parler du systeme de passe qui est manuel du coup attention a bien doser vos passes si non sa par direct dans les pieds de l'adversaire ou en touche

Voila un premier contact avec se nouveau PES mais bon comme je l'est dis c'est une Beta et je pense quellle date donc je pense qu'il faut attendre un peu avant de s'alarmer ou de m'insulter
Edité le 16/08/2010 à 19:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour ces précisions spartiate

manque plus que les démos des 2 en même temps pour se faire une idée au top ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Recoba a écrit:
merci pour ces précisions spartiate

manque plus que les démos des 2 en même temps pour se faire une idée au top ^^


Attention je tien a dire que ce PES est loin d'etre mauvais , bien au contraire il est bien meilleur que tout les dernier et c'est surement le meilleur depuis PES 5 mais je pense que c'est surtout un PES qui va servir de base de lancement au prochains Mais meme si se n'est qu'une BETA online je pense honnetement que cette année le concurent sera encore loin devant rien qu'aux vu des préviews et des avis des pro du jeu vidéo aussi bien sur le net que dans les mag .

Mais les amoureux de PES vont surement etre surpris du changement , parce que PES2011 n'a plus rien a voir avec les version 2008 2009 et 2010 et heureusement me direz vous !

je pense sincèrement que cette année aussi bien les amoureux de PES que de FIFA en aurons pour leur argents une grande année pour les jeux de foot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On peut savoir d'où tu la sort ta beta de PES2011 ?

Et au fait ici tu es sur dans la section PS3 et non XBOX360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je la sort des inscription qu'il y a eu sur le site de PES 2011 pour avoir des clés j'ai reçue ma clé hier vers 13h donc j'ai testé le jeu toute l'aprés midi voila tout et comme beaucoup d'autres personnes aussi bien sur PS3 que Xbox .

oui je suis sur un forum PS3 et alors je ne parle pas de tel ou tel version du jeu mais du JEU en lui meme aprés qu'il soi sur tel ou tel console sa change rien sa sera le meme j'ai juste dis que je l'avais testé sur ma xbox rien d'autre ,c'est juste une console comme une autre je ne suis pas le diable mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PES 2011 débarquera le 30 Septembre 2010
C'est durant la conférence de presse tenue il y a quelques minutes par Konami que nous avons pu découvrir la date de sortie de Pro Evolution Soccer 2011.

Cette année, l'éditeur a décidé de frapper fort en sortant son jeu le 30 septembre afin d'affronter FIFA de front. La rédaction, qui a pu tester le jeu ce matin, vous fera bientôt part de ses réactions vis-à-vis du titre. Sachez juste qu'Auxerre, jouable dans cette démo, a fait des ravages.


Source: Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donc ça voudrait dire que la démo sortira fin août, début septembre .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui il y a des chances.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un air de Bundesliga

Sans doute dans un hommage un peu tardif à la gamescom de Cologne, Pro Evolution Soccer 2011 illustre quelques stars du football allemand.

PES 2011 se met à l'heure allemande, en dépit de l'absence de licence pleine pour la Bundesliga, le jeu de Konami illustre la populaire équipe du Bayern de Munich et révèle les modélisations des Ribery (pour vous les filles), Robben et autres Schweinsteiger (dont voici la femme, pour vous les gars). En rappelant que la sortie de PES 2011 aura lieu en même temps que celle de FIFA 11 le 1er octobre, JVN vous invite à consulter le compte rendu détaillé du très prometteur mode Master League Online.





Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement............................... sais pas super finalement.
 
 
Pour lire le message pour les postes : [url]http://clan

Pour poster votre candidature : [url]http://clan


EditBy Sony89: La pub est interdite ici de plus si tu veut recruter des personnes ça se passe ICI
Message edité le 28/08/2010 à 14:02[/url][/url]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
spartiate92 a écrit:
salut tout le monde , alors je viens ici donner mon sentiment sur la béta de PES2011 que j'ai tester une bonne partie de l'aprés midi sur xbox360 , maintenant je tien a dire de suite que mon avis plaisent ou non au pro PES je m'en balance pour les autres ceux qui veulent un avis objectif d'un mec qui aime le foot et les jeux de foot peut importe le nom du jeu ou qui le développe .

Alors tout d'abord quand on télécharge la démo on tombe direct sur les menu il n'y a pas d'intro , ensuite on a le choix entre les mode online et option ( config manette et config audio )

une fois lancer le mode online on vous demande de choisir une équipe préfèré et un joueur préfèré , vous avez le choix de prendre l'équipe que vous voulez , meme si j'ai vu quasiment que des barça et madrid ou manchester comme adversaires

Une fois l'équipe choisi on a le choix entre faire un match ou géré son équipe ou faire des transfer mais biensur les transfer ne sont pas pour tout de suite vu qu'il faut du fric ! et pour en avoir il faut jouer et si possible gagné . Avant toute chose sachez que quelque soi l'équipe que vous allez prendre vous commencer avec les joueurs de base de PES les castolo minanda etc... et oui pas de ronaldo ou rooney

Voila je débute un match et la pas de cut scene d'entré ou autre rien du tout nada ! On se retrouve direct au centre du terrain pour le coup d'envoie , et la ben la l'éspoir de voir un grand PES disparait presque directement aprés quelques secondes de jeu oui déjà en dehors des visages de stars qui sont pas mal fait les autres joueurs sont laid et sur le terrain c'est vraiment pas terrible non plus a regarder , les animations sont bien meilleur que sur les dernier PES sa c'est sur mais c'est encore loin de la concurence .

Aprés j'ai été surpris par l'inertie des joueurs qui meme si elle est plus souple que sur PES2010 elle est encore trop rigide et sa manque de souplesse dans certains geste ou certaines courses ou la encore il y a de gros probleme de collision avec vos équipier et aussi avec une IA qui ne bouge pas beaucoup et en défense sa pardonne pas quand votre latéral ne bouge pas pour comblé un trou .
Idem pour l'ambiance dans le stade qui est vraiment pas top du tout , avec des cries qui viennent du banc de touche mais qui sont plus fort que les chant de supporter

En gros sur cette BETA j'ai plus été déçue que étonner et j'éspère que la version a la quel j'ai jouer est très vieille si non sa risque pas d'etre l'année du retour du rois croyez moi .

les points positif et oui il y en a quand meme , c'est la physique de la balle toujours aussi bonne et aussi un jeu plus posé moin directe et un petit mieu dans la souplesse des animations mais pas encore assez pour me convaincre de revenir a PES .
Si non j'avais oublier de parler du systeme de passe qui est manuel du coup attention a bien doser vos passes si non sa par direct dans les pieds de l'adversaire ou en touche

Voila un premier contact avec se nouveau PES mais bon comme je l'est dis c'est une Beta et je pense quellle date donc je pense qu'il faut attendre un peu avant de s'alarmer ou de m'insulter

Comme tu dis ce n'est qu'une béta , mème pas la démo , vu qu'au niveau esthétique ils savent déja quoi faire , ils ont voulu plus montrer la nouvelle physique de balle .
 
 
PES 2011 s'offre quelques minutes de gameplay

La rédaction, présente en ce moment même à Cologne, vous propose de découvrir une vidéo de gameplay de Pro Evolution Soccer 2011. Celle-ci vous permet de découvrir les équipes disponibles dans la démo présentée au public et nous permet de voir que l'A.J.A arrive à tenir l’OL en respect. Nous vous laissons vous faire votre avis sur la qualité de cet opus, en attendant la publication d'une preview du titre la semaine prochaine ainsi qu'une interview de John Murphy.

Video du Gameplay : www.play3-live.com...

Source : www.play3-live.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PES 2011 aura aussi sa démo

E viva Espana, lalalalalalalala, ....

Les aficionados sont tous plus ou moins d'accord pour dire que si la licence footballistique de Konami faisait régulièrement la nique à sa grande rivale de chez EA Sports fût un temps, les rôles se sont largement inversés depuis quelques années et l'arrivée des PS360.

Depuis, les PES ont eu bien du mal à reconquérir leur public, et chaque année est faite de promesses afin de redorer le blason. Ce Pro Evolution Soccer 2011 ne déroge pas à la règle et se présente encore une fois comme le retour du roi. Pour ceux qui doutent, une démo semble prévue sur le PSN et le Xbox live pour la mi-septembre à en croire Konami-Espagne :

Après ça, on aura peut-être une idée plus précise sur Pro Evolution Soccer 2011 avant de se décider pour le 30 septembre, sur PS3, Xbox 360 et PC.



Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le demo de PES 2011 datée et en avance pour les membres du Playstation Plus
Voici une nouvelle que devraient apprécier les aficionados de la simulation footballistique développée par Konami. En effet, l'éditeur s'est fendu d'un communiqué de presse révélant la date à laquelle sera disponible la version de démonstration. Les abonnés du Playstation Plus seront les premiers servis !

Cette dernière sera téléchargeable à compter du 8 septembre pour ceux ayant souscrit au nouveau service du Sony. Quant aux autres, il faudra attendre une semaine de plus, soit le 15 septembre afin de tester le titre qui s'annonce comme le renouveau de la série.



La version d'essai vous permettra de jouer avec ces quelques équipes en offline seulement : Barcelone, Bayern, Chivas Guadalajara et l'Internacional.

Source: Ultimateps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah super , j'ai hate de tester villa au barça .
 
 
Ouais moi aussi ainsi que le Bayern .
Edité le 03/09/2010 à 18:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 9 / Total : 173 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité