flechePublicité

{Topic Principal} Pro evolution soccer 2011

Page 7 sur 9 / Total : 173 résultats

SHIZEN a écrit:
Pour revenir à ma question on sait si il y aura un Trophée Platine ?
Comme tout les jeux qui sortent aujourd'hui (sauf PSN) oui !
 
 
Ok merci .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bientôt la sorti de PES 2011 ( et FIFA 2011 ) .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aimerais bien l'acheter maintenant , mais bon il faudra attendre noel ( déja naruto et black ops a acheter a leur sorti ) .
 
 
C'est un très bon jeu, les feintes peuvent être simplifiés en appuyant sur L1+joystick droit ! de 1 à 4 feintes au choix !! Quand un jeu vous offre la possiblité de choisir ça veut dire que les programmeurs ont vraiment bien travaillé pour vous donner du plaisir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu l'as acheté Level789 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Je viens de l'acheter et j'ai pu faire qu'un match mais comment on fait pour faire des changements parce que je n'en ai pas pu faire, c'est normal ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais si tu peut tu va dans changement de formation avant que tu commence le matche ^ ^)
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Ah ok, merci .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et j'ai remarqué que y-a l’hymen national français quand on prend la france
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Ouais j'ai vu ça .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Erf vous avez de la chance, j'ai envie d'y joué xD .
 
 
tu rate un un jeu la ^^
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Une mise à jour pour PES 2011

Dès le 12 octobre, les possesseurs de Pro Evolution Soccer 2011 sur PS3, Xbox 360 et PC pourront télécharger une mise à jour sous la forme d'un DLC. Ce patch modifiera les effectifs en prenant les tous derniers transferts en compte, nous donnant ainsi l'occasion de jouer avec les poules réelles. Le DLC mettra également à jour les compétitions européennes proposées, l'Europa League et la Ligue des Champions. En sus, vous serez sans doute heureux d'apprendre que quatre nouvelles marques de chaussures seront accessibles, ainsi que trois wallpapers de Lionel Messi. Si avec tout ça, vous ne trouvez pas votre bonheur













Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la mises a jours regles les nombreux petit bug qui empeche de jouer normalement ?
Edité le 09/10/2010 à 07:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pfou ya trop de gens qui ont ce jeu autour de moi , jvé me le prendre xD .
 
 
ericdupt13 a écrit:
la mises a jours regles les nombreux petit bug qui empeche de jouer normalement ?

Quels petits bugs?
 
 
@ Major OcelotMajor Ocelot :

des fois la camera se fixe sans raison , quand je tire au but si un attaquant est hors jeux c'est siffle ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ericdupt13 a écrit:
@ Major OcelotMajor Ocelot :

des fois la camera se fixe sans raison , quand je tire au but si un attaquant est hors jeux c'est siffle ...

Ah ouai? En solo ou aussi multi? Comme je ne joue pas en solo c'est peut-être pour ça que je n'ai rien eu.
 
 
Page 7 sur 9 / Total : 173 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité