flechePublicité

{Topic Principal} Pro evolution soccer 2011

Page 5 sur 9 / Total : 173 résultats

Vous avez posé des questions pour le test de pes ?
 
 
Preview de @!#$?* mais preview quand même.
www.ultimateps3.fr...
 
 
Message supprimé le 10/09/2010 à 18:20 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 10/09/2010 à 18:22 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 10/09/2010 à 18:20 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
je n' acheterais plus pes car cette démo ma rellement déçu et la camera me donne mal à la téte.:(:(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@Gamin36,merci de s'abstenir de poster des messages hors sujet,ou des commentaires peu développés,comme le tien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les vidéos de gameplay sur youtube m'ont pour l'instant convaincu de retourner sur PES. Plus qu'à attendre les démo !
Petite question concernant le contenu, désolé si ça déjà été évoqué mais j'ai nullement l'intention de lire les 5 pages du topic.

Au niveau des équipes nationales on a à peu près tout ce qui se fait ? J'entends par là les gros des amériques, la plupart de l'europe et de l'afrique. Mais concernant l'asie ? Aura t-on le Japon ? (absent de fifa10!)
Concernant les clubs, quelles championnats seront disponibles ?

Enfin, si vous avez des vidéos concernant le mode "carrière" (créer/choisir son club, acheter les joueurs, jouer les match de ligue des champions etc) ?
Merci bien !
Edité le 10/09/2010 à 21:27
 
 
Je viens de voir que les membres du PlaystationStore+ peuvent bénificier de la démo mais quand est ce qu'elle sortira dans le PlaystationStore ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SHIZEN a écrit:
Je viens de voir que les membres du PlaystationStore+ peuvent bénificier de la démo mais quand est ce qu'elle sortira dans le PlaystationStore ?
Mercredi soir
 
 
Mais c'est bon tout ça , merci .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SHIZEN a écrit:
Mais c'est bon tout ça , merci .
En même temps que fifa
 
 
lust94

Voilà une vidéo de la demo avec des commentaires assez... mmmh... drôle

www.youtube.com...

Pour les licences, championnats disponible, clubs :

www.skaym94.com...

Pour le troisième paragraphe :

Tu auras la master league online, si tu ne connais pas...

Là-dedans tu pourras choisir une équipe célèbre mais remise à neuf. Tu devras acheter des joueurs au fil des saisons, participer
à des champions league ou coupe UEFA.
Tu pourras aussi modifier ton équipe d'après mes souvenirs.

Il y a une vidéo qui traine sur ce site où Seabass en parle.

J'espère t'avoir aidé ++
Edité le 13/09/2010 à 02:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Amaterasu Okami a écrit:
lust94

Voilà une vidéo de la demo avec des commentaires assez... mmmh... drôle

www.youtube.com...

Pour les licences, championnats disponible, clubs :

www.skaym94.com...

Pour le troisième paragraphe :

Tu auras la master league online, si tu ne connais pas...

Là-dedans tu pourras choisir une équipe célèbre mais remise à neuf. Tu devras acheter des joueurs au fil des saisons, participer
à des champions league ou coupe UEFA.
Tu pourras aussi modifier ton équipe d'après mes souvenirs.

Il y a une vidéo qui traine sur ce site où Seabass en parle.

J'espère t'avoir aidé ++

Merci beaucoup.
Pour le gameplay j'avais déjà vu mais je préfère me faire moi même une idée.
 
 
Message supprimé le 17/09/2010 à 07:59 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
SHIZEN a écrit:
J'ai essayé la démo aujourd'hui et ...
Quel argumentation ! Bravo
 
 
Message supprimé le 17/09/2010 à 07:59 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Bon après un très long téléchargement j'ai pu enfin m'adonner au dernier de KCET, et malgré une évolution de la série je déplore toujours une certaines rigidité de la part des joueurs , ou une construction un peu trop dirigiste a mon goût, je ne parlerais pas de la balle qui je ne sais pour qu'elle raison freine de façon excessif sur la pelouse en fin de course ...

Ce peu de chose me laisse déjà entrevoir une abstention de ma part cette année encore pour la série PES dommage car ont ressent tout de même un travail accomplie derrière comparais au 10 .
Edité le 17/09/2010 à 10:10
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Bah comme dit sur les vidéos de JVFR, on sent vraiment que le jeu est trop scripté et les collisions un peu raté. Pes11 ne sera pas le messie tant attendu. Mais c'est en excellente voie. Enfin un terrain qui fait pas 20 cm de long comme fifa et qui ressemble a une vrai pelouse.
 
 
Sony89 a écrit:
SHIZEN a écrit:
J'ai essayé la démo aujourd'hui et ...
Quel argumentation ! Bravo

.

Ou si non je suis pas trop d'accord avec Ryuken et lust94, je trouve que PES à fait d'énormes effort et qu'il y a du changement ! J'ai essayé les 2 démos, celle de PES et de FIFA et j'ai préfèré PES ! Le nouveau systeme de passe, compliqué, mais qui est plutôt pas mal m'a beaucoup plu et je trouve que FIFA n'est pas réel par rapport a PES.
Pour finir ce PES 2011 ressemble un peu a FIFA .
Edité le 17/09/2010 à 19:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 9 / Total : 173 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité