flechePublicité

{Topic Principal} LittleBigPlanet 2

Page 9 sur 23 / Total : 441 résultats

Et mince.... il y a à nouveau le trophée des 50 favoris......... ça va de nouveau être la pagaille dans la recherche de niveaux à cause de ça....
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
 
 
ya deux trophées que je pige pas...
et les autres j'ai pas trop trop compris car c'était en anglais ^^



il faut jouer a LBP2 pendant 2 jour un week end? et après 9pm? c'est le matin sa?
et y a un trophée où il faut faire une photo avec la ps eye, j'espère que sa marchera avec une caméra usb
sinon je demanderais a andreas

sinon celui où il faut passer 24 heures dans le mode création est bidon, je laisserais ma PS3 allumé la nuit lol
et je pense comme mish concernant le trophée où il faut avoir 50 coeurs, je vais y passer du temps a celui là
a moins que, 20 niveaux X les coeurs de 3 comptes
Modérateur PS3
 
 
9 p.m, ça veut dire 21h aout, pour nous les français.
Le nul !
 
 
aout a écrit:
je les ai déjà vu mais je vais les re-regarder, elles sont tellement bien ^^
et sinon, yann tu va pas être étonné mais bon
le bureau d'ordinateur du fanboy!!! ^^


j'ai nommé, le mien! ^^

Mdr aout tu me décois =( tu as dofus en bas ^^ Sinon il ont dit qu'il va avoir une démo de 10 niveaux pour tester le Move sur LPB2 (aout achetera le Move que pour LBP2 mdr)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LittleBigPlanet 2 nous compte son histoire

Comme nous vous l'avions annoncé, LittleBigPlanet 2 était de la partie lors de l'Eurogamer Expo. Les développeurs en ont donc profité pour dévoiler un nouveau niveau qui fera partie du mode histoire de ce second opus.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Des journalistes présents sur place ont réussi à filmer cette présentation que nous vous proposons de découvrir sans en perdre une miette.

LittleBigPlanet 2: Une compatibilité avec le PlayStation Move à l'essai

Désormais attendu pour janvier prochain, LittleBigPlanet 2 sera compatible avec le fameux accessoire PlayStation Move de Sony mais pas comme on l'aurait imaginé.

En effet, seulement 10 niveaux du titre seront compatibles avec l'accessoire lors de sa sortie pour faire office dans un premier temps de démo aux joueurs. Plus tard, une mise à jour viendra ajouter la compatibilité à 100%, rendant jouable tous les niveaux avec la technologie de Sony. Vous êtes prévenus !

Source: play3-live.com
Edité le 04/10/2010 à 14:02
 
 
rem', non je ne vais pas l'acheter, même si j'en ai envie, en plus, surtout pour "no more heroes", un jeu avec sly, ratchet, jak,... (j'espère qui sera compatible avec la manette simple, si vous avez des infos....)
et pardon yann ^ ^)
et rem, moi je commence dofus, et j'aime bien pour l'instant, mais je dois y passer une heure grand maximum par semaine, et la je suis gentil, je dirais plus en 2 semaine.
pour finir, la vidéo sur LBP2, j'adore le niveau ^^
trop hâte d'y jouer (a quand cette démo dispo pour tout le monde!!!!)
Modérateur PS3
 
 
Pas avant Décembre ou 2011 je pense pour la démo.

Si c'est comme LBP1 tu vas pouvoir attendre une année après le jeu pour tester a démo XD
Edité le 05/10/2010 à 01:20
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
 
 
www.youtube.com...
bizarre ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quoi bizarre ?
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
 
 
Media Molecule: Sony n'est pas là pour l'argent facile

A l'instar des autres industries culturelles comme le cinéma ou la musique, le secteur vidéoludique est composé aujourd'hui de puissants éditeurs, qui avant d'être adulés par les joueurs, sont avant tout des entreprises qui veulent faire du business. Cette situation, beaucoup de gens la critiquent en accusant aujourd'hui les grosses compagnies du jeux vidéo de réaliser des jeux rapidement pour engranger les profits au détriment d'améliorer l'expérience de jeu par de l'innovation et de la créativité.

Certes, l'industrie vidéoludique est caractérisée par ce problème... Toutefois, certains studios comme Media Molecule sont convaincus que les grandes "majors" et en particulier Sony ne fonctionnent pas du tout dans cette optique. Alex Evans, co-fondateur de Media Molecule raconte:
La bonne chose à propos de l'industrie, et je pense que vous le voyez chez tous les grands éditeurs, en particulier Sony, c'est qu'ils ne sont pas là pour faire de l'argent rapidement. Cela ne sert à rien, surtout pour un titre fiest-party comme LittleBigPlanet. Sony nous a supporté pendant très longtemps et nous a forcé à prendre notre temps avec LittleBigPlanet. Vous savez, ce n'est pas facile de leur téléphoner et de dire "Les gars, désolé mais nous n'avons encore pas fini". Ils auraient très bien pu nous dire "Allez vous faire foutre" et ça n'a pas été le cas.


Source: play3-live.com
Edité le 05/10/2010 à 17:18
 
 
LittleBigPlanet 2 a son mot d'excuse pour le retard

Alors comme ça, LittleBigPlanet 2 sera en retard et sortira finalement en janvier… Nous exigeons des explications.

Et les explications, c’est VG247 qui les a récoltées auprès d’Alex Evans de Media Molecule. La raison du retard est très simple : Internet. Le rapport ? Et bien en fait, les développeurs ont pensé aux possesseurs de PS3 dont la console n’est pas connectée et qui ne peuvent donc pas mettre à jour les jeux. Media Molecule veut être sûr que le LittleBigPlanet 2 qui se trouvera dans le commerce se suffira à elle-même :


« Nous respectons les gens qui n’ont pas le online et qui ne veulent pas avoir à patcher leur jeu pour accéder à toute l’expérience. Nous aurions pu sortir le jeu et il aurait été très bien, cependant nous avons réalisé qu’avec juste quelques semaines supplémentaires, nous pourrions faire un titre super incroyable, ajoutant le super sur l’incroyable qui existe déjà à ce jour. C’est quelque chose qui vivra à jamais alors que le retard, les gens l’oublieront. »

Ce qui n’est pas faux, mais attention à eux si le jeu n‘est pas super incroyable.

Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce qui n’est pas faux, mais attention à eux si le jeu n‘est pas super incroyable.
il va être incroyable, j'en suis déjà convaincu ^^

et rem, ta vidéo est connu, y a pas de quoi en faire un plat maintenant ^^ (même si je me demande toujours comment il a fait O_o)
et SONY sont des gens bien
Modérateur PS3
 
 
Pour le FPS.
il s'agit en premier lieu du fameux Glitch 3D qui permet la construction d'éléments en dehors des 3 plans.
Le canon est donc construit sur les plans avants.
La main du Sackboy est la main de la déco du pack Monstres.

Il y a 2 caméras dans le jeu.
La Caméra de jeu pour suivre le sackboy dans ses déplacements (donc la caméra de LBP1)
Et la Caméra cinématique qui permet de suivre à l'écran autre chose que le sackboy. On peut choisir avec cette caméra si le sackboy est actif ou non, ici il est actif, simplement que le sackboy est au commande du Controllinator.
Ici on a donc deux caméra cinématique. En pressant sur L1 on passe d'une caméra à aune autre pour donner l'impression que l'on porte l'arme à l'épaule (il est possible de choisir la transition entre deux vues de caméras. ici il s'agit d'un zoom).

Puis il bouge le fusil grâce aux nouveaux Switchs (Les movers) qui permettent de déplacer une matière à sa guise.

Chaque fonction de l'arme est relié au Controllinator.
Un interrupeteur relié à la touche R1 pour tirer.
un autre avec carré pour recharger par exemple.

Ensuite il faut encore afficher les effets à l'écran, et c'est là que rentre en jeu la matière Holographique.
cette matière n'est que visuel, elle n'a pas de propriété autre que ça. (par exemple elle passe au travers les murs comme du gaz).
Cette matière réagi aussi comme une lampe, sauf qu'au lieu de s'éteindre, elle devient invisible.

Là le créateur s'en sert pour le curseur au centre de l'écran (elle est relié au canon de l'arme par une autre matière holographique en mode invisible.
Pour les munitions, c'est le même procédé. chaque tir est relié à un interrupteur compteur qui comme son nom l'indique, réagi selon le compte que vous avez choisi).
Chaque tirs éteint une cartouche (elle reste à l'écran et devient juste invisible). quand le compteur atteint son but, il fait les fonctions demander comme baisser l'arme pour simuler un chargement, puis il fait une boucle pour remettre le compteur à zéro.

Chaque enemis à un interrupteur à clés magnétiques sur lui.
La clé se trouve sur le pointeur de l'arme. Grande nouveauté de LBP2, on peut relier la clé à un switch pour l'éteindre et l'allumer.
Par exemple quand il passe en mode Zoom, il change de clé.



Malgré que je comprennes parfaitement la réalisation de son FPS, je serais absolument incapable de le refaire.
Je ne maitrise absolument pas la 3D sur le plan avant. et son truc à du lui demander beaucoup beaucoup d'heures pour arriver à ce résultat.



J'espère que ça répondra à ta question
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
 
 
merci mish ^^
effectivement sa a du l'air hyper gyper dur O_o
et c'est nul maintenant le graphisme du site --'
Modérateur PS3
 
 
Petite vidéo du fameux God Mod qui consiste à se servir d'un bug dans le profil du niveau. On peut utiliser le pop it en mode création et donc se balader et capturer des objets à sa guise sur le niveau Histoire. Et aussi sur les niveaux communautaires. Mais ce n'est pas cool. J'espère que ce n'est juste qu'un bug pour la beta ^^

God Mode
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
 
 
Nouvelle vidéo: Bounce Pads Feature-ette Trailer

Bounce Pads Feature-ette Trailer HD

Bounce Pads Feature-ette Trailer SD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si c'est pas exceptionnel le bounce pad!!! ^^
trop bien moi j'adore, on va faire de superbe flipper avec sa!
et sinon mish, ta vidéo fait peur, j'espère que c'est juste un bug de la béta moi aussi, sinon sa va être trop trop nul...
Modérateur PS3
 
 
Voici une vidéo d'un niveau basés sur Flower.
C'est superbe.
Flower

C'est très impressionnant comme il gère les déplacements des plans 3D, on arrive pas à voir si c'est le décors qui bouge ou la pétale.

Vu qu'il n'y a que 50 plans 3D, je pense qu'il fait bouger le décors avec les Movers.
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
 
 
pas mal ton niveau mish ^^
mais je trouve sa un peu lent...
j'aime le jeu de base, pas sa version LBP lol ^^

je vous met 2 vidéos trouvé sur le net :

celle ci nous fais part d'un aspect du personnalisation, de notre lune et notre planète, et sa nous montre un petit bout des nouveaux autocollant et matières :

www.youtube.com...

la deuxième nous montre un sympathique niveau sur le thème de pac man :

www.youtube.com...

si vous avez un compte you tube, je vous conseille de vous abonner a ces vidéos, elles sont superbes

EDIT1: www.youtube.com...
de superbe animations... <3

EDIT2: level 8-bits
www.youtube.com...
comment on fait pour que l'apesanteur soit modifié? pour que le sack saute plus haut?

dernier EDIT: après vous verrez seul ^^
zelda hologramme -> www.youtube.com...
comment il a fait? surtout pour le grappin! O_o
Edité le 10/10/2010 à 20:12
Modérateur PS3
 
 
Il est superbe le niveau de flower.
Ca me donne envie de rejouer au jeu original.
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
 
 
Page 9 sur 23 / Total : 441 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité