flechePublicité

{Topic Principal} LittleBigPlanet 2

Page 8 sur 23 / Total : 441 résultats

ouais sa va être trop génial, perso j'ai trop hâte, quand je vois des vidéos dessus je me dis que c'est dommage que je n'ai pas eu accès a la béta
Modérateur PS3
 
 
Salut à tous ^^

Ayant la chance d'être Beta testeur et que Tom_Mollecule ai autorisé aux Beta testeurs de faire des vidéos et donner des infos.

Je me suis permis de faire des tuto-vidéo de LBP2 pour ceux qui n'auraient pas vu le sujet sur la section LBP1 ^^

Vidéo1

Vidéo2

Vidéo3

Vidéo4


Puis je présente un de mes niveaux où j'utilise quelques nouveaux mécanismes et je présente le mode création de ce niveau.
Holodium

Bon visionnage
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
 
 
Très gentil à toi de faire ce-ci pour les membres n'aillant pas pu obtenir le code magique !
 
 
je les ai déjà vu mais je vais les re-regarder, elles sont tellement bien ^^
et sinon, yann tu va pas être étonné mais bon
le bureau d'ordinateur du fanboy!!! ^^


j'ai nommé, le mien! ^^
Edité le 02/10/2010 à 13:56
Modérateur PS3
 
 
C'est une image ou un thème dynamique sur ton ordinateur, aout ! Si j'étais toi, j'aurai pris le thème dynamique payant de LittleBigPlanet sur le PlayStation Store. A moins que tu l'es déjà sur ta PlayStation 3 ??? En tout cas, jolie ta petite planète sur ton Apple !
 
 
le thème dynamique je l'ai eu grâce a DK (j'espère qu'on parle du même thème dynamique, pour moi il n'y en a qu'un mais bon)
et c'est un fond d'écran de LBP1 trouvé sur le site
je vais voir si il y en a sur le 2, mais sa m'étonnerais pour l'instant
EDIT: j'en ai trouvé un
mais l'autre rend mieux, et puis je peux pas le mettre a cause de imageshack, sa marche pas -_-'
Edité le 02/10/2010 à 14:41
Modérateur PS3
 
 
J'ai regardé les vidéos de mish80, le grappin est vraiment très utile ! Les nouveautés de LittleBigPlanet 2 sont bien présents.
 
 
merci yann ^^

Le grappin n'est hélas pas sans défauts pour l'instant.
On ne peut pas vraiment choisir où l'on veut s'accrocher, et on se retrouve des fois bien embêté à cause de ça.
Quand une personne à fait un niveau avec en sol en mousse, le sackboy va s'accrocher au sol alors que l'on s'attendait à le voir s'agripper au plafond.

J'espère qu'ils vont modifier ça.
Beaucoup ont fait la remarque ^^
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
 
 
a oui effectivement sa sa gène ^
Modérateur PS3
 
 
aout, tu t'es fais un nouvel ami Sackboy, mish80 !
 
 
pourquoi pas
faudra qu'il dise ce qu'il en pense
tu m'ajoute en ami mish?
Modérateur PS3
 
 
liste d'amis pleine ^^
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
 
 
Désolé du double poste.

jasper a écrit:

Une création musicale et un trailer pour LittleBigPlanet 2
Depuis que le NDA a été levé, les vidéos de la beta du très attendu LittleBigPlanet 2 pleuvent sur YouTube. Aujourd'hui, c'est une vidéo très intéressante et très impressionnante qui vient de faire son apparition sur la toile. Elle nous dévoile une création musicale réalisée par un joueur.

Devine qui a fait cette vidéo x)

Il s'agit d'une musique composé par Torkass.
Un ami à moi sur le forum LBP-France, il a bien géré son truc ^^

Pour les photos comparatifs, je suis assez surpris de voir ça !!
Les photos ne sont absolument pas du tout représentatives de la différence graphique.
C'est surtout quand on reprend ses anciens niveaux et qu'on les rejouent sur le 2 que l'on voit vraiment la différence ;).
Edité le 03/10/2010 à 05:29
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
 
 
déjà montré mish ^^
et dommage que ce soit plein cher toi, moi je fais le ménage des fois ^^
genre si sa fait 2 mois qu'il s'est pas connecté, et que j'ai oublié le pourquoi du comment que je l'ai ajouté, je le supprime ^^
Modérateur PS3
 
 
aout a écrit:
genre si sa fait 2 mois qu'il s'est pas connecté, et que j'ai oublié le pourquoi du comment que je l'ai ajouté, je le supprime ^^

Eh ! Tu ne m'as pas supprimé aout !? Moi, je reviens le 23 octobre en France. Cela va faire deux mois que je me suis pas connecter au PlayStation Network !
Rappel, mon pseudo est "Ka-phuong".

Edité le 03/10/2010 à 14:56
 
 
t'inquiète, j'ai dis que je les supprimé quand je ne me rapellais plus pourquoi je l'avais ajouté, toi je m'en rappel
(par contre, je ne comprend toujours pas pourquoi tu as 2 pseudos)
EDIT: c'est quand qu'on a la liste des trophées!!!
Edité le 03/10/2010 à 15:15
Modérateur PS3
 
 
aout a écrit:
déjà montré mish ^^
Je citais le message à jasper pour lui répondre

Bon je suis allé sur gamekyo.... OMG c'est le diner de cons quand d on lit les commentaires laissés par les membres...................
ça n'arrête pas de dégommer LBP2 par manque de connaissance, et ça jouent les apprentis sorciers de la médiatisations vidéo-ludique.
ça fait vraiment peur.
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
 
 
aout a écrit:
c'est quand qu'on a la liste des trophées!!!

Si tu te souviens bien, Media Molecule, les développeurs du jeu ont reportés ce dernier pour janvier 2011 donc je pense que la liste des trophées sera dévoiler fin 2010. Ils ont encore du travail derrière eux !
Edité le 03/10/2010 à 16:27
 
 
pardon mish j'avais pas vu, excuse
et yann, je sais, mais je suis impatient
Modérateur PS3
 
 
Une petite vidéo qui pourrait t'intéresser aout: ^^

www.youtube.com...
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
 
 
Page 8 sur 23 / Total : 441 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité