flechePublicité

{Topic Principal} LittleBigPlanet 2

Page 4 sur 23 / Total : 441 résultats

aout a écrit:
sa s'annonce dément!!!
on peut précommander l'édition collector quand? faut vraiment que je l'ai cet édition, ya le costume de ratchet!
Regarde sur ce lien aout, tout est dit sur la version collector du jeu LittleBigPlanet 2.
 
 
merci yann
mais quand peut-on la commander?
la peluche, les costumes et les avatars trop bien, je veux!!!!!! ><'
Modérateur PS3
 
 
A la fin du dernier trailer de LittleBigPlanet 2, il est écrit: "PREORDER NOW !" donc c'est possible dès aujourd'hui, je pense...
 
 
C'est bien ce que je pensais, mais dans ton lien ils disent que c'est américain, donc eux peuvent pré-commander, peut-être pas nous.
Modérateur PS3
 
 
LittleBigPlanet 2: Une vidéo de gameplay à la Gamescom 2010

urple'>Il y a des jeux pour lesquels des vidéos de gameplay ne pourront jamais vous montrer les possibilités qui vous seront offertes. LittleBigPlanet 2 fait partie de cette catégorie mais la rédaction n'a pas résister à l'envie de capturer quelques instants de gameplay sur l'une des bornes présentes sur le stand de Sony urple'>durant la GamesCom. Nous vous laissons découvrir celle-ci sans plus tarder.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Source: play3-live.com
 
 
LittleBigPlanet 2: Donnez de la voix !

Élargissant le champ des possibles, cette suite promet énormément. Si les infos déjà dévoilées n'ont pas suffi à vous convaincre, Media Molecule offrira un nouvel outil aux créateurs : prêter sa propre voix à notre Sackboy préféré.

Une fois votre mélodieux filet de voix enregistré, vous pourrez l'utiliser pour donner vie à un soleil dansant, à tout autre personnage ou à tout objet inanimé d'un niveau. Avis donc aux seiyu en herbe !

Source: playfrance.com
 
 
J'ai pu tester le jeu (a la gamescom):

pour faire simple, a part les nouveautés sur le point de vue communauté etc, le jeu en lui meme dans un niveau ce passe exactement comme le 1, le moteur est idendité, ainsi que les touches, le hud, l'interface pour habiller son perso in game... a voir sur la profondeur donc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Preview

"Pas un jeu de plate-forme. Une plate-forme pour les jeux." La base-line de LittleBigPlanet 2 est simple, sobre, efficace, et merveilleusement vraie. Car pendant que des millions de joueurs à travers le monde continuent de s'éclater avec le premier volet, Sony a décidé de pousser encore plus loin leur imagination en lançant la production de LittleBigPlanet 2. La principale innovation de cette suite est de pouvoir créer non plus de simples niveaux mais bel et bien des jeux entiers, avec en prime un mode "Histoire" plus développé et plus cinématique que le premier. Bref, le même jeu mais en mieux, du moins si vous êtes un amateur de la licence et de son univers si particulier.


Présenté ici à Cologne, LittleBigPlanet 2 nous a donc ouvert les portes vers un univers toujours aussi enchanteur. On y retrouve Sackboy et Sackgirl, accompagnés cette fois-ci de nouveaux personnages, forcément adorables et comme toujours, personnalisables à loisir. Il faut dire que le concept de cette suite est rigoureusement le même que celui du premier opus. D'un côté, le mode histoire ; de l'autre, ce formidable atelier de création, où vous mettez vous-même en scène le monde dont vous serez le héros.

Commençons par le mode "Histoire", considéré jusqu'à présent comme le talon d'Achille du jeu. Ici, les développeurs ont tenté de rectifier le tir, puisqu'il s'agit cette fois de sauver l'univers de l'Aspirateur, énorme appareil interdimensionnel qui sème la pagaille dans le monde du bonhomme de laine. Pour cela, Sackboy sera aidé par Larry Da Vinci et sa société secrète. De ce que l'on a pu voir lors de la démo, LittleBigPlanet 2 semble facile d'accès, les développeurs ayant cherché à le rendre encore plus grand public. Ainsi, les premiers niveaux disponibles se terminent sans accroc, nécessitant juste un peu de logique, de jugeote et un brin de réflexion. A voir donc si la difficulté s'accroît au fil des parties.

Quoi qu'il en soit, le gameplay, très instinctif, offre une prise en main immédiate et ce malgré l'ajout de nouvelles capacités comme le grappin, qui permet à notre héros de s'accrocher pour éviter les dangers. Il y a aussi les tremplins disséminés un peu partout dans les niveaux, sans oublier les casques magiques (qui permettent de créer de la matière), ou bien encore les véhicules qu'il faudra piloter avec dextérité. En guise de bonus, on pourra compter également sur de nombreux défis, illustrés sous forme de mini-jeux, comme cette partie de basket-ball qui s'annonce assez fun en multi. Vous l'aurez compris, l'univers de LittleBigPlanet a conservé son côté délicieusement enfantin. Reste à voir si le niveau ? et l'intérêt ? se maintiennent sur la durée. Pour les amateurs, Sony proposera plus tard un DLC avec dix niveaux compatibles avec le Playstation Move. A noter que les développeurs ont fait appel à des joueurs du premier volet pour imaginer certains de ces niveaux, avec comme point de départ la même matière première désormais disponible dans le jeu. Tout est donc affaire d'imagination, comme on peut le voir dans l'atelier de création d'univers.

Imagine all the Sackboys

Là encore, le principe reste le même puisque c'est à vous qu'incombe la tâche de créer entièrement le monde dans lequel vous désirez évoluer. De la texture du fond à la couleur de la tenue de Sackboy, en passant par la difficulté des obstacles ou bien encore les mignons petits détails en premier plan, il faudra faire preuve d'imagination. Bref, quelle que soit votre position, vous restez toujours le maître en ces lieux. Côté nouveautés, vous pourrez cette fois-ci créer votre propre musique grâce à une palette d'instruments étonnamment diversifiée, pour ensuite l'intégrer dans vos stages préférés.

Encore une fois, tout est très instinctif et reste étonnamment facile d'accès. Autre grande nouveauté : la possibilité de créer des jeux entiers, avec des boss quasi-indestructibles, des véhicules variés, des machines étranges et des énigmes à résoudre. Une liberté à la hauteur de l'imagination du joueur, pour vous permettre une nouvelle fois d'inventer le jeu qui vous ressemble, avec pour objectif inavoué de dépasser les 2 millions de niveaux créés par les utilisateurs jusqu'à présent. Autant dire que tout ceci s'annonce relativement excitant, du moins si l'on a aimé se prendre au jeu du premier... Car certes, les nouveautés et les différentes évolutions sont intéressantes, mais il n'empêche que ce LittleBigPlanet 2 sans grande surprise n'est pas assez novateur pour que les joueurs effrayés par le concept soient intrigués par ce nouveau volet.


Source:Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la seule chose a dire est :

qu'il sorte mais qu'il sorte!!!
Modérateur PS3
 
 
aout a écrit:
la seule chose a dire est :

qu'il sorte mais qu'il sorte!!!

Tu es un vrai Sackboy, aout !
 
 
mon rêve est de me réincarner en sackboy non je rigole, mourir électrifié.....
mais je l'attend, car étant fan du premier, et déjà juste ne voyant les vidéos, images, ..... je sais qu'il va être sensass
Modérateur PS3
 
 
Nos impressions vidéo

Quand Julo se prend pour un Sackboy

Le surpuissant Julo nous livre ses impressions "collector" sur LittleBigPlanet 2, l'un des titres-phares de l'année sur PS3. Il a ainsi pu découvrir, lors de la GamesCom 2010, de nouvelles fonctionnalités sur ce titre multijoueurs totalement refait à neuf, et augmenté de "trouzaines" de nouvelles inventions toutes plus incroyables les unes que les autres. L'occasion d'en savoir plus sur le jeu, images et explications à l'appui, histoire de se faire une idée quasi-définitive de ce titre hors-norme !

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vraiment excellent, j'ai hâte de voir les trophées du jeu aussi
Julo es un mec bien, la preuve! il aime LBP2
Modérateur PS3
 
 
Le mystérieux mafieux tricote pour LittleBigPlanet 2

La magie des codes sources non-protégés a encore frappé.

Nous vous parlions hier d'un mystérieux site teaser sur lequel figurait un simple mafieux amateur de tricot.



Si vendredi nous pouvions simplement voir une forme au bout du fil du bandit, nous pouvons aujourd'hui apercevoir un bas du corps en laine plus nettement. Cela ne vous rappellerait-il pas la texture de Sackboy, le sympathique héros de LittleBigPlanet 2 ? Vous l'aurez compris, le domaine est destiné à assurer la communication autour du titre de Media Molecule.

Si vous n'êtes pas convaincu, vous pouvez toujours farfouiller dans le code du site, et vous y trouverez une série d'images représentant les animations des mains du mafieux, un logo du jeu et un Sackboy se complétant au fil des captures. Reste à savoir si le message sera seulement à but promotionnel pour le Japon, ou si le site servira de prétexte au lancement d'une bêta ou d'une démo dans les semaines qui viennent.











Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut avoir l'oeil
quand on pourra pré-commander LBP2 collector, j'aimerais que vous me prévenez ici, je dois avoir l'éditon collector!!!
merci d'avance
Modérateur PS3
 
 
Dans l'édition collector de LittleBigPlanet 2, il y a une peluche d'un Sackboy. Je pari que aout dormira avec, la nuit.
 
 
ta raison
la nuit elle est avec moi, et le jour je l'emmène a l'école (en 2nd?)
non je déconne, faut pas éxagérer x) elle va trôner sur mon étagère
Modérateur PS3
 
 
aout a écrit:
ta raison
la nuit elle est avec moi, et le jour je l'emmène a l'école (en 2nd?)
Ton porte bonheur qui t'aidera à faire des beaux rêves. Si tu l'emmène au lycée, j'aurai honte pour toi !
 
 
j'espère que tu a lu mon spoiler avant de dire sa ^^
Modérateur PS3
 
 
aout a écrit:
j'espère que tu a lu mon spoiler avant de dire sa ^^
Oui oui t'inquiète ! Il ne faudrait pas qu'il se fasse voler par ton petit frère si tu en a un. Dans la version collector, il y a aussi des "serre-jeux" LittleBigPlanet 2 exclusifs pour tenir bien alignés ses jeux. Comme ça, tu pourras mettre le premier opus et le second. Dis-moi, as-tu débloqué tous les trophées de LittleBigPlanet ? Je demanderai à un ami de me le prêter afin qu'on puisse jouer ensemble en ligne sur le PlayStation Network.
 
 
Page 4 sur 23 / Total : 441 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité