flechePublicité

{Topic Principal} LittleBigPlanet 2

Page 7 sur 23 / Total : 441 résultats

a sa oui, tu a raison, faut que tout le monde en profite!!!
Modérateur PS3
 
 
Les sackboys s'invitent dans 3D Dot Game Heroes

Comme dit précédemment, les sackboys n’envahiront notre urple'>PlayStation 3 que l’année prochaine, toutefois l’un d’entre eux va apparaître dans un jeu, aujourd’hui. Sackboy en a également profité pour nous envoyer quelque photo de lui en pleine action.











Il ne s’agira pas d’une aventure made in LittleBigPlanet mais d’une apparition en tant que personnage jouable dans 3D Dot Game Heroes développé par Silicon Studio et sorti il y a quelques mois déjà.




Source: gam3play.fr
Edité le 24/09/2010 à 14:20
 
 
Message supprimé le 24/09/2010 à 15:44.
 
Déjà posté sur le topic unique du premier volet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est marrant le sack du jeu 3D ^
Modérateur PS3
 
 
Comparatif Little Big Planet 1 Vs. 2

Eurogamer nous propose aujourd'hui un comparatif entre Little Big Planet premier du nom et la bêta du deuxième opus. On notera des effets d'ombre et de lumière améliorés, que ce soit contre les murs où même en plein brouillard. Des textures et des modèles plus fins. Des améliorations au niveau de l'effet de motion blur. Enfin on pourra noter le magnifique bonnet péruvien qui sied tant à notre ami Sackboy.













Source:Gam3play.fr




Une création musicale et un trailer pour LittleBigPlanet 2

Depuis que le NDA a été levé, les vidéos de la beta du très attendu LittleBigPlanet 2 pleuvent sur YouTube. Aujourd'hui, c'est une vidéo très intéressante et très impressionnante qui vient de faire son apparition sur la toile. Elle nous dévoile une création musicale réalisée par un joueur.

Le moins que l'on puisse dire avec toutes les vidéos qui fusent ces jours-cis, c'est que les possibilités de créations semblent énormes ! Les joueurs vont avoir de quoi s'occuper avec cette suite en tout cas, c'est certain !

Pour rappel, Media Molecule a annoncé récemment le report de LittleBigPlanet 2. Initialement prévu pour sortir dans le courant du mois de Novembre, c'est finalement en Janvier 2011 que les Sackboys feront leur grand retour (aux Etats Unis en tout cas, la date de sortie européenne reste toujours à déterminer) ! Heureusement que beaucoup de hits arriveront d'ici la, histoire de compenser l'attente.

Mise à jour : Ajout d'un nouveau trailer (FOU RIRE GARANTI !)

Source:Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La comparaison fait mal ... c'est pas flagrant la différence .
Modérateur Actu
 
 
j'irais voir sa
mais sinon, les changement entre le 1 et le 2 sont minimes, mais bon c'est déjà sa
c'est vraiment l'outil de création qui a été amélioré, et bravo a MM ^^

EDIT: a pars la première vidéo, la deuxième n'est pas extraordinaire ils dansent, et sur le 1 en plus, c'est obligé, dans la béta du 2 je ne pensent pas qu'il y a tant de costume du 1
la première est par contre, sublime, le mec est super fort mais bon c'est normal, torkass, on connait ce nom quand on est fan de LBP
Edité le 25/09/2010 à 14:26
Modérateur PS3
 
 
petites info sur le collector de LBP2 ici
la différence avec l'autre post concernant l'édition collector, c'est que ici on sait son prix!
donc environ 90€ pour le jeu, un sackboy en peluche de 17cm, deux serre livre LBP2, 5 avatars PSN, et 11 costumes (jak and daxter, ratchet et clank, ....) qui sont M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E
par contre j'ai cherché sur amazon et sur ebay et j'ai rien trouvé pour le précommander
je ne sais vraiment pas comment il a fait
Modérateur PS3
 
 
aout: Sur amazon.com tu peux le trouver et il est annoncé au 18 janvier en Amérique du nord.
J'espère qu'on aura droit au même collector en France.
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
 
 
pour ma part le jeu est déjà réserver depuis un bout de temps et c'est l'édition collector qui est trop magnifique héhé j'espère pour vous qu'il sortira en France sinon utiliser l'import comme la plupart des gens
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
.com!!! oh le nul moi j'allais sur .fr!
j'ai 2 questions, si je le précommande sur amazon.com, le jeu sera entièrement en français? et la boîte?
et est ce qu'il y a un art book?

www.amazon.com...
Modérateur PS3
 
 
Je ne voulais pas l'édition collector mais la peluche ma fait craquer =) O_O
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c'est surtout les costumes de ratchet et toute la clique, mais après c'est la peluche
Modérateur PS3
 
 
aout a écrit:
.com!!! oh le nul moi j'allais sur .fr!
j'ai 2 questions, si je le précommande sur amazon.com, le jeu sera entièrement en français? et la boîte?
et est ce qu'il y a un art book?

www.amazon.com...

Amazon.com ne livre jamais en dehors des États-Unis,donc soit que tu passe par un revendeur du même nom basé en Europe ou par le célèbre site d'enchères que je n'aurais pas besoin de nommer,ou il y a des vendeurs professionnels.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aout a écrit:
moi c'est surtout les costumes de ratchet et toute la clique, mais après c'est la peluche
Le gros fanboy ! Est-ce que tu as acheté toutes les DLC de LittleBigPlanet sur le PlayStation Store ?
 
 
non car mes parents ne voulait pas
mais sinon je l'aurais fait, en premier les niveaux, puis les costumes qui m'intéréssait
j'ai le pack eau, mgs et histoire

et le platine mdr, environ plus de 50heures de jeux pour l'avoir? ? mais quand on aime on ne compte pas
Modérateur PS3
 
 
LittleBigPlanet 2 version Street Fighter

Les fous furieux de LittleBigPlanet ont commencé à plancher sur les nouvelles possibilités de LittleBigPlanet 2 et même en phase bêta, le résultat est étonnant.

Sony aurait bien aimé pouvoir compter sur la présence de LittleBigPlanet 2 pour Noël mais a accordé du rab de développement supplémentaire à Media Molecule qui doit désormais terminer son jeu pour janvier 2011.

La gestation se poursuit donc, y compris chez quelques fidèles du premier épisode qui ont en ce moment la possibilité de se faire la main sur la bêta du jeu. Le PlayStation Blog fait ainsi remonter quelque exemples de créations de niveaux avec notamment cet édifiant Super SackFighter II qui témoigne déjà avec brio des nouvelles possibilités de LittleBigPlanet 2.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Le même auteur héberge sur sa chaîne YouTube quelques autres débuts de création dont une séquence de plates-formes avec un Sackboy Raiden de Zone of The Enders.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Source: jvn.com
 
 
tu es un poil en retard yann déjà posté
Modérateur PS3
 
 
Ca fait plaisir de voir que ça repart de plus belle avec ce topic dédié au 2nd volet! bon ben je pense qu'à la sortie du 2 je posterais surtout ici d'ici là je continuerai de jeter un oeil sur le topic du 1er vivement en tout cas! Ca va être génial!
Edité le 01/10/2010 à 18:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 23 / Total : 441 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité