flechePublicité

{Topic Principal} LittleBigPlanet 2

Page 1 sur 23 / Total : 441 résultats

Little Big Planet 2



Date de sortie : courant 2010
Genre : ?
Éditeur : Media Molecule
Développeur : Sony Computer Entertainment
Multijoueurs hors ligne : ?
Multijoueurs en ligne : ?


C'est la semaine de la GDC. Et qui dit GDC, dit forcément annonces et fuites. Première rumeur. Little Big Planet 2 sortira cette année. Que ce soit en version boite ou en téléchargement, la source de VG247 a été catégorique sur le fait qu'il y aurait une sortie en 2010.

ink'>Sony tiendra une conférence de presse cette semaine, mais aucune information si du contenu venant de la part de Media Molecule serait inclus.

Une suite à Little Big Planet opérerait un grand changement dans la série. Le développeur britannique a affirmé d'une façon catégorique en Novembre dernier, qu'une suite est quelque chose "qu'il n'envisage pas de faire". Et le Level designer, Danny Leaver, ajoute qu'une suite "serait la chose la plus contre-productive, à mon sens."

ink'>Le producteur, Martin Lynagh, affirme dans la même interview, "On continuera sur la même lancée que ce que vous avez vu jusqu'à maintenant dans Little Big Planet. On a beaucoup de choses qui arrivent, en particulier cette année."

Le jeu a déjà eu droit à des contenus téléchargeables sur le PSN.

ink'>Les fondateurs de Media Molecule, Kareem Ettouney et Mark Healy ont répondu catégoriquement concernant une sortie en boite de la suite de LBP, avec un non ferme.

On saura plus sur le jeu VG247dans les prochains jours grâce à la GDC, ainsi que les rumeurs sur d'autres suites, dans les cartons de Sony.

www.ultimateps3.fr...
Edité le 04/06/2010 à 07:41
 
 
Le jeu n'a pas encore été annoncé pour le moment, ce n'est qu'une rumeur, on lock le Topic jusqu'à une annonce plus officielle
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Premières infos pour Little Big Planet 2

Nous connaissons tous Little Big Planet. Ce petit jeu rigolo, convivial et mine de rien très efficace en aura ravi plus d'un depuis sa sortie en 2008. Une suite avait été annoncée, et si nous n'avions pas encore eu trop de détails, les premières infos viennent de filtrer via Game Informer. Et je peux vous dire, ca s'annonce ENORME !



D'après le magazine, Little Big Planet 2 sera bien plus qu'un jeu de plateformes au scrolling horizontal. Media Molecule met les bouchées doubles pour créer des outils fantastiques permettant de créer des jeux de course, des puzzles, des Shoot 'em up type "Space Invaders", des RPG et même des jeux de stratégie temps réel !

Il est d'ailleurs rapporté dans les colonnes de Game Informer qu'un des développeurs de Media Molecule a réussi à créer un clone de Command and Conquer. Tout simplement impressionnant !

Il semblerait également que Little Big Planet 2 laisse la possibilité au joueur de créer des mini-films, enregistrer ses propres sons et manipuler la caméra à sa guise afin de créer des cinématiques personnalisées mettant en scène les SackBoys. Autant dire qu'on aura bientôt de vrais petits jeux customisés, et les plus inventifs d'entre nous pourrons laisser libre cours à leur esprit créatif.

Et enfin, bien qu'il semble à première vue radicalement différent, Little Big Planet 2 permettra de récupérer tous vos niveaux, costumes, et contenus téléchargés du premier volet.

Et bien, quelle excellente surprise ! Nous surveillerons avec la plus grande attention la moindre information concernant ce futur hit, alors restez branchés sur UltimatePS3.

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
It's all true! We're excited to say that we are making LittleBigPlanet 2 - Full mega details on Monday
ce qui donne en français
Tout cela est vrai! Nous sommes très heureux de dire que nous faisons LittleBigPlanet 2 - Détails méga complet le lundi
source twitter.com...
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
 
Je me demande ce qu'ils peuvent faire de mieux que le premier volet qui est bien plus que complet comparé à d'autres jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LittleBigPlanet 2 - Une nouvelle interface de création
Comme nous vous l'annoncions, Game Informer nous révèle enfin les premiers détails sur la suite tant attendue du jeu de Media Molecule.

Désormais officiel, LittleBigPlanet 2 s'annonce d'ores et déjà comme un des plus gros hits de cette décennie naissante. Ce nouvel opus se concentrera moins sur l'aspect plateformes de la licence pour devenir une véritable interface de création à travers laquelle les joueurs pourront laisser libre cours à leur imagination. Pour l'occasion, le créateur de niveau sera complètement revu et amélioré, et ne se contentera pas de vous proposer de concevoir des jeux de plateformes, mais l'aspect communautaire et le système des trois plans seront conservés.
Les développeurs encouragent déjà les futurs joueurs à se lancer dans la création de tous types de jeux, tels que des jeux de shoot, de course, des puzzle-games, des clones de Space Invaders et même des RPG. Nous pourrons également personnaliser le HUD, par exemple en créant une barre de vie pour un jeu de combat. Un des développeurs de Media Molecule se vante d'ailleurs d'avoir conçu une copie de Command & Conquer.
Une des grandes nouveautés sera l'intégration d'un "siège de commandes directes" qui pourra être affublé aux véhicules. Ainsi, si certains joueurs commençaient à se lasser de la touche R1 pour gérer leur vitesse, ils pourraient insérer cet outil à leur bolide. Une fois cette action faite, il leur faudra assigner des commandes telles que l'accélération et la décélération aux touches de la manette.

Dans l'article, il est donné comme exemple un accélérateur associé à la Sixaxis et un klaxon au bouton X, il nous faudra donc juste incliner la manette dans un sens ou dans l'autre pour gérer notre vitesse ! Nous pourrons également faire correspondre ce "siège de commande directe" à notre Sackboy et ainsi définir nous même les commandes qui feront sauter, agripper ou courir notre héros.
Par ailleurs, nous ne serons plus limités au catalogue de bruitages et musiques proposé par le jeu. Pour ce nouvel épisode, nous pourrons enregistrer et intégrer, par le biais d'un système encore non détaillé, nos musiques et bruitages sur notre version du jeu. En revanche, la synchronisation labiale de Sackboy ne sera plus de la partie.




LittleBigPlanet 2 - Encore plus de nouveautés prometteuses
Si dans LittleBigPlanet premier du nom les adversaires étaient de simples marionnettes capables d'effectuer des actions simples, les méchants du second opus auraient des réactions beaucoup moins prévisibles. En effet, les Sackbots seront des personnages dont nous définirons le style et les mouvements à l'aide de notre protagoniste. Lors de la conception de notre adversaire, nous pourrons par exemple faire danser Sackboy, puis associer ses mouvements à ceux d'un ou plusieurs Sackbots possédant des costumes différents et ainsi créer notre propre rave party.

La possibilité de faire grandir ces nouveaux ennemis ou de les rapetisser fera son apparition, pour que nous puissions agir sur la taille des Sackbots. Le siège de commande sera quant à lui compatible avec ces adversaires, mais son utilité dans ce cas présent reste encore inconnue.

Le jeu réagira aux codes QR (une sorte d'image code-barre pour les téléphones portables), les amateurs de code-barres pourront donc publier des cartes de visite LBP à donner à leurs amis, qui positionneront ensuite le pictogramme devant leur PlayStation Eye pour télécharger directement le niveau. Si votre téléphone est également compatible avec les codes QR, vous pourrez prendre en photo le pictogramme et découvrir un aperçu de la création via internet.

Des nouvelles options permettant de filmer nos niveaux en nous improvisant réalisateur seront également ajoutées, tout comme un profil de joueur LBP permettant à la communauté de connaître les agissements et créations des autres joueurs en temps réel. Des cut-scenes pourront être intégralement créées, et certains niveaux pourront être conçus comme des films d'une durée maximum de cinq minutes.
De nombreux gadgets de la trempe du pistolet à peinture seront inclus, mais le seul connu à ce jour est un grappin. A la manière des Guitar Hero, tous les DLC du premier opus seront compatibles avec ceux de LittleBigPlanet 2, que ce soit les outils de création ou les costumes. Une sorte de puce électronique à l'interface complexe sera finalement présente, et possédera sa propre interface.

LittleBigPlanet 2 - Un mode solo phénoménal
Bien évidemment, un mode solo sera présent, et il délaissera les décors terre-à-terre du premier opus pour une aventure totalement novatrice basée sur différentes époques. Une liste de ces environnements qui semble incomplète était présente dans les pages du magazine.

Techno Renaissance : une version alternative de la Renaissance dans laquelle un faux sosie de Leonard de Vinci vous guidera.
Steam & Cake : un environnement post-apocalyptique et Steampunk basé sur un goûter avec thé et gâteau.
Neon Propaganda : la Guerre Froide selon Sackboy, un univers dans lequel il devra délivrer des travailleurs réduits en esclavage au milieu d'une nature sombre éclairée par des néons fluorescents.
Fluffy High-Tech : un environnement froid et futuriste peuplé de créatures adorables telles que des lapins et des moutons duveteux.
Designer Organic : une architecture écologique avec un design élaboré et entièrement naturel.
Hand-Made Arcade : un hommage aux plus grands classiques du jeu vidéo où les pixels faits de carton et de bois règnent.
Voilà, vous savez désormais à peu près tout sur LittleBigPlanet 2 ! Pour les premières images non officielles, il faudra patienter jusqu'à ce qu'une âme charitable daigne scanner les pages du magazine, ou que Media Molecule en dévoile officiellement. Nous reverrons assurément ce titre à l'E3 dans tous les cas, probablement durant la conférence de Sony. Notez finalement que ce titre est peut-être l'exclusivité mondiale que PSM3 nous promet pour début juin dans son prochain numéro, et que les développeurs viennent d'annoncer que "tout était vrai" et que "pleins de mégas détails viendraient dès lundi" !

source: ps3gen.fr
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Déja que le 1 était presque parfait, je n'ose même pas m'imaginer le 2 ...

Cette fin d'année s'annonce énorme !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça va être tout simplement énorme. MM ont semble t il repoussé les limites, je suis impatient de tâter tout ça!
Modérateur Actu
 
 
Une preview en anglais: ici mais on apprend rien de plus par rapport à ce que contient GameInformer.

3 images:





scans de GameInformer:







Edité le 09/05/2010 à 10:14
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nikou a écrit:
Une preview en anglais: ici mais on apprend rien de plus par rapport à ce que contient GameInformer.

3 images:





scans de GameInformer:







aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mon dieu
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Ouille! De plus en plus énorme. Je vais mourir à ce rythme stop!^^
Modérateur Actu
 
 
bichop a écrit:
Ouille! De plus en plus énorme. Je vais mourir à ce rythme stop!^^

Pareil, je sens que pendant l'E3 j'aurai une attaque (à la vue de la perfection) :p.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bichop encore une dose de torture










Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nikou a écrit:
bichop encore une dose de torture










arête je vais mourir
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Encore une petite série:








Ca devrait être bon maintenant ^^
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Message supprimé le 10/05/2010 à 10:37 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Bon bah encore des images en fait ^^'







Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Vidéo en ligne: www.littlebigplanet.com...

Ca a l'air juste énorme

edit: Et prévu pour cet Hiver

edit2: Preview d'Eurogamer Ici
Edité le 10/05/2010 à 15:15
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Je viens de retrouver mes esprits, et j'ai envie de vous dire que je ne trouve plus les mots :D. Ils se sont surpassés! Indéfinissable tant c'est énorme!
Modérateur Actu
 
 
Page 1 sur 23 / Total : 441 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité