flechePublicité

Forum Split/Second : Velocity



Sortie le 18 Novembre 2010 , PSP Sortie le 20 Mai 2010 , PS3 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

Split/Second Velocity

Page 8 sur 9 / Total : 161 résultats

Anthony89 a écrit:
kaneedge3 a écrit:

OMG Rey plus fort que toi , on va voir sa
Au là là, un gamin de 15 ans te battre
15 ans t'es sur ? Ou ptain il a mon âge
 
 
J'ai fini le jeu et débloqué toutes les voitures...vous allez avoir une petite surprise à la fin.^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zizi-top03 a écrit:
J'ai fini le jeu et débloqué toutes les voitures...vous allez avoir une petite surprise à la fin.^ ^)
Je suis au 12 ième épisode super ^^
 
 
zizi-top03 a écrit:
J'ai fini le jeu et débloqué toutes les voitures...vous allez avoir une petite surprise à la fin.^ ^)
Même pas peur, j'ai commencé un peu le mode on-line et j'ai battu des gas avec une voiture moin puissante que ^ ^)

J'ai même eût 2 trophées pour sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'arrive à jouer en ligne que sur des parties privées, dans les parties publiques, je ne trouve jamais personne et la recherche est très longue.
Et yen a beaucoup qui sont dans mon cas et ils n'ont toujours pas trouver de solution donc bizarre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi pourtant on était 8 et quand je quittais parce-que la course a commencer et que je dois attendre la fin ba je retrouvais une partie en 5 seconde et on ait complet aussi.

Bizarre pour vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zizi-top03 a écrit:
J'arrive à jouer en ligne que sur des parties privées, dans les parties publiques, je ne trouve jamais personne et la recherche est très longue.
Et yen a beaucoup qui sont dans mon cas et ils n'ont toujours pas trouver de solution donc bizarre...
J'ai pas éssayer
 
 
Trois DLC annoncés

Trois contenus téléchargeables viendrons compléter Split/Second: Velocity dans le courant du mois.

Décidé à compléter son dernier titre, Split/Second: Velocity, Black Rock Studio vient d'annoncer trois contenus téléchargeables pour celui-ci.

Attendu dans le courant du mois d'août, le premier contenu devrait apporter une vague de véhicules à turbo-propulsion inédits qui devraient se démarquer des autres. Le second, baptisé "High Octane Supercar Pack" proposera également de nouveaux bolides.

Enfin, afin de remercier les joueurs de l'intérêt porté au titre, un troisième contenu téléchargeable gratuit mettra à disposition une édition spéciale d'un véhicule basé sur la version originale de la Ryback Cyclone.
Ces trois DLC devraient être disponibles dans les deux prochaines semaines sur le PlayStation Store tandis qu'un autre contenu majeur est en préparation pour septembre prochain.


Split/Second: Velocity est disponible depuis le 20 mai 2010 sur PS3, Xbox360 et PC. L'annonce de ces extensions devrait ravir les pilotes virtuels qui commencent à tourner en rond dans l'univers mouvementé du titre de Dysney Interactive.

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa le prendre pour juste voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Reste à savoir le prix, si c'est raisonnable pourquoi pas.^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zizi-top03 a écrit:
Reste à savoir le prix, si c'est raisonnable pourquoi pas.^ ^)
Pour te faire battre?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euhh t'as la mémoire courte on dirait...^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avais pas les voitures de catégories 10 ou 9
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sauf qu'on avait fait des^parties avec la même voiture que toi et que j'ai quand même gagné rappelle toi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un patch au secours du multi


Alors qu'il aura bientôt droit à quelques DLC inédits, Split/Second Velocity vient de corriger l'un des soucis majeurs de son mode multijoueur : le déséquilibre des bolides en présence.

Jusqu'à l'arrivée de ce patch salvateur, un nouveau venu pouvait se retrouver confronté à un joueur chevronné ayant achevé le titre et disposant de cylindrées très (trop ?!) performantes. Autant dire qu'avec ses véhicules de base, le néophyte n'avait aucune chance. Désormais, il pourra filtrer les courses selon la classe des bolides. Ça n'a l'air de rien mais cela s'imposait cruellement.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zizi-top03 a écrit:
Sauf qu'on avait fait des^parties avec la même voiture que toi et que j'ai quand même gagné rappelle toi...
Mais c'été pour voir comment vous vous débrouillez
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Du DLC le 31 août

Nous évoquions au début du mois la venue dans les semaines à venir de différents DLC destinés à Split/Second Velocity, jeu de courses explosif signé Black Rock Studio.

L'un de ces contenus téléchargeables dispose désormais d'une date de lancement. Ainsi, le premier d'entre eux nommé High Octane Super Pack vrombira le 31 août prochain sur le PSN et le XBLA ? étant donné que ce jour tombe un mardi, moment de la semaine choisi pour la MAJ du Store US, nous autres, Européens, devrions être servis le lendemain.

Les deux autres DLC de Split/Second Velocity suivront le mois prochain.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et on ne sait toujours pas les prix....le troisième sera gratuit mais les autres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Screens pour DLC

Comme annoncé, Split/Second : Velocity dispose depuis quelques heures aux US de nouveaux DLC à la fois gratuits et payants.

Ainsi, l'Elite Vehicle Livery Pack permet de redécorer gratuitement les Brawn, Vixen et autre Raptor. Gratuit lui aussi, l'Elite Ryback Cyclone Special ajoute une version inédite de la Ryback Cyclone forcément rutilante.

En revanche, si vous souhaitez conduire trois nouvelles cylindrées grâce au High Octane Supercar Pack, il faudra mettre la main au porte-feuille. Moyennant 1,99$, ce DLC vous permettra d'accéder à trois supercars inédits ainsi qu'une nouvelle livrée pour la Ryback Cyclone.














Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai vu ça sur le PSN USA en espérant pouvoir les obtenir sur le Eu, me voilà soulager de voir depuis longtemps enfin des DLC gratuit !
 
 
Page 8 sur 9 / Total : 161 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un titre techniquement réussi
  • Un gameplay dynamique et explosif
  • Des tracés offrant de nombreuses possibilités
  • Intégration d'un mode LAN (PC)

Les -

  • Se termine un peu trop vite
  • Une partie multijoueur sans âme
  • Un manque d'ambiance générale
  • Une IA plus que perfectible
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Split/Second : Velocity

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
un jeu explosif ce jeu est très facile a prendre en main, surtout si on a joué a motorstorm (ps3 ps2 psp) on peut commencer directement par un didacticiel facile.le menu est assez précis. en revanche les joueurs accros peuvent commencer en partie rapide,mais en commencant par ce mode, j'ai ressenti une certaine difficulté a jouer "correctement": on est plus dans mario kart ou need fo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité