flechePublicité

Forum Split/Second : Velocity



Sortie le 18 Novembre 2010 , PSP Sortie le 20 Mai 2010 , PS3 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

Split/Second Velocity

Page 6 sur 9 / Total : 161 résultats

gta71 a écrit:
Sony89 a écrit:
A oui c'est vrai que si tu te prend quelques mur latéralement elle résiste beaucoup , si tu te cogne a l'avant par contre tu verra les dégâts en appuyant sur R3. Mais bon de la a dire indestructible je ne suis pas d'accord.

peut etre que ta raison ce st moi qui dit n importe de quoi mais en tout cas il depasse burnout paradise ca c est sur .....................
2 univers différent je trouve. Tu fait surement le rapprochement entre les 2 titres car les voitures on l'air pareille que le titre de Criterion ainsi que les graphisme et effets sur les voitures.

jasper a écrit:
Surtout que quand je jouais la première fois,je me suis fait avoir par mon propre piège que j'avais activé pour mettre K.O mes adversaires,donc à tout moment faut être vigilent tout au long de la course!,vivement que ça sorte,je vais user la démo d'ici la! bref j'ai également vu dans un news qu'on peut user de la circulation à notre avantage sur d'autres tracés hâte de voir ça!
A oui mais la tu a beau connaitre le circuit chaque tour est vraiment différent je trouve c'est vraiment prenant ! Mon lecteur BR étant HS je vais donc m'amuser a faire la démo en boucle pour essayer de tout dénicher !
 
 
Aie pour ta PS3,paix à son âme,tu compte acheter une PS3 Slim ou envoyer en S.A.V ta console?,sinon j'avais fait tours de circuit de l'aéroport,j'avais fait 4.25 de meilleur temps de temps total et vous?,ceci dit cela dépend si il y a eu modification du tracé ou pas,donc mon meilleur temps est car que je suis passé par l'hangar d'avions et 4.57 sans que le circuit ne soit modifié .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi mon meilleur est de 3.59 sec mais je me souvient plus de ce que j'avais fait.
 
 
Ah oui?,je n'avais trouvé que le second passage par l'hangar d'avions,le jeu réserve bien des surprises!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour avoir le tour le plus cour il faut que tu arrive a modifier le circuit 2 fois a la ligne d'arriver , une fois pour la piste d'atterrissage de l'avion et que tu active le raccourcie de la genre de grue Tu peut le faire que au 3 éme tour en général sa sauf si les autre les active avant. Il ne te reste plus qu'a foncer et éviter tout endroit dangereux et tu fera un score d'enfer !
 
 
Meeeeerde j'avais telecharger la démo la semaine derniére ! Demain je teste mdr
 
 
Un DLC dévoilé

Un revendeur en ligne anglais a dévoilé un DLC nommé Hyper Car Pack pour Split / Second, le jeu de course édité par Disney qui sera disponible sur la Xbox 360 et la PS3 le 18 mai.

Le revendeur a publié les détails, qui semble être prématurée, sur la page du jeu en pré-commande"Hyper Car Pack" Ce DLC contient 3 bolides de hautes performances,qui sont classées parmi les voitures les plus puissantes du jeu en mode tournoi. l'un de ces véhicules sur la grille de départ sur tous les événements donne au pilote un avantage immédiatement sur n'importe quel adversaire à une condition qu'ils peuvent gérer la vitesse supplémentaire et la drift dynamique .

Split/Second:Velocity va à la rencontre des joueurs de jeux de courses axé arcade typique et leurs armes de type Mario Kart à la place permettant aux joueurs de s'affronter en déclenchant la destruction du tracé et l'environnement.

Source:Edge-online.com
Edité le 10/05/2010 à 15:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo: Air Strike & Air Revenge

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo: Making-of 'Audio design'

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai testé la démo hier, bizzarement, aucun ATH n'est à l'écran et le jeu me paraît particulièrment vide. J'aime l'originalité par contre et le système d'attaques, qui m'a l'air bien travaillé.
Rien de particulier niveau graph's, c'est correct sans être epoustouflant, bref pourquoi pas à 30/35 euros mais pas à 70 pour moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zizi-top03 a écrit:
Jt, aucun ATH n'est à l'écran et le jeu me paraît particulièrment vide.

C'est original qu'il n'y ai aucun menu ou infos s'affichant à gauche ou à droite de l'écran pour que l'immersion soit totale,je ne suis pas contre du tout,le fait que les développeurs aient intégré toutes les infos nécessaires à une course sur le pare-choc arrière du véhicule est vraiment bien foutu,et le jeu est 50€ en France,ce qui n'est pas mal pour un jeu sur nos consoles actuelles de voir ce prix alors que le plafond est toujours à 70€ ou 35£ soit 40€ en import
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour l'info...à 50 euros, il va se démarquer pour les joueurs occasionnels qui ne suivent pas forcément l'actualité video-ludique.
J'aurai aimé l'indice de km/h quand même, même si il n'y a guère d'importance dans ce type de jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Compte-Rendu de la présentation de Split/Second Velocity

Mercredi matin nous avons été conviés par Disney dans leurs locaux de Chessy situés juste à coté du célèbre parc d'attraction éponyme afin de découvrir le nouveau jeu de course de Black Rock Studio (à qui l'on doit l'excellent Pure). Ready ? Start Your Enginel] !

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Test: Mode multijoueur

Je suis dans le train qui me ramène des bureaux de Disney et je me demande si Black Rock n'en a pas un peu trop fait avec le réalisme des accidents de Split/Second.

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:Eurogamer.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'espace d'installation est une erreur de frappe,l'espace réel dévoilé

Plus tôt cette semaine il y avait un rapport que l'espace requis des données de Split / Second était de 7 Go.Mais ce rapport était une erreur et l'espace nécessaire sur la jaquette était une erreur de frappe.

Après l'installation de Split / Second sur le disque dur de ma PS3 et vérifié la taille du fichier, j'ai trouvé que ce n'est pas vraiment 7 Go mais au lieu de cela, l'espace occupé par le fichier est seulement de 3.7GB. Le screenshot ci-dessous que j'ai pris afin prouver que le news des données de 7 Go à installer qui a été dévoilée était une erreur .

Ces nouvelles devraient enlever le doute sur Split / Second et l 'installation obligatoire. Revenez demain chez nous pour notre test complet de Split / Second.



Source:Justpushstart.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Auto Moto et Split Second s'associent

Nous somme habitués à ce que les versions US des jeux de courses soient agrémentées de voitures aux couleurs des plus grandes chaines de vendeurs de jeux vidéo. Cette fois-ci, c'est donc TF1 avec son émission Auto Moto qui créé le buzz en nous offrant une voiture inédite dans Split Second : Velocity.

Celle-ci fera partie des Muscle Cars, et vous proposera de vous prendre pour l'un des nombreux pilotes essayeurs de l'émission diffusée tous les dimanche matin. Nous vous laissons donc découvrir la belle en image et vidéo .



Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Split/Second Velocity fait sa pub

Désormais disponible de l'autre côté de l'Atlantique, Split/Second : Velocity tente de se faire entendre via une courte vidéo publicitaire actuellement diffusée sur les télévisions nord-américaines. Tout juste de quoi rappeler que ce prochain bébé de Black Rock Studio, proposé sous le couvert de Disney Interactive Studios, arrivera dès demain dans nos boutiques sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360.

Source:Widgamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je tien juste a signaler que les DLC de Split sont honteux ! Payer pour voir tout le jeux débloquer sa le fait pas !
 
 
C'est clair, et malheureusement c'est pas nouveau.
Et dire que des gens les achètent ces DLC, ces eux les plus honteux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le pire c'est que tu peut avoir tout sa juste en faisant le mode campagne du jeux ! C'est juste affolant ! Je voit pas l'intérêt de tout débloquer pour au final pas faire le mode principal et galéré a faire quelques tour de circuit avec tout sans pouvoir rien faire.
En plus le prix est énorme quoi.
Le jeux étant super bien, viens de baisser dans mon estime rien que a voir a quelques jour de sa sortie des DLC que pour gagner du fric a juste débloquer tout le jeux. On peut donc s'attendre a certainement d'autre DLC a des prix aussi chère.
 
 
Page 6 sur 9 / Total : 161 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un titre techniquement réussi
  • Un gameplay dynamique et explosif
  • Des tracés offrant de nombreuses possibilités
  • Intégration d'un mode LAN (PC)

Les -

  • Se termine un peu trop vite
  • Une partie multijoueur sans âme
  • Un manque d'ambiance générale
  • Une IA plus que perfectible
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Split/Second : Velocity

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
un jeu explosif ce jeu est très facile a prendre en main, surtout si on a joué a motorstorm (ps3 ps2 psp) on peut commencer directement par un didacticiel facile.le menu est assez précis. en revanche les joueurs accros peuvent commencer en partie rapide,mais en commencant par ce mode, j'ai ressenti une certaine difficulté a jouer "correctement": on est plus dans mario kart ou need fo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité