flechePublicité

Forum Split/Second : Velocity



Sortie le 18 Novembre 2010 , PSP Sortie le 20 Mai 2010 , PS3 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

Split/Second Velocity

Page 5 sur 9 / Total : 161 résultats

Ouais en fait j'ai regardé des videos et des interview et sa m'a fait penser a un de ces jeux ou l'ont joue un cascadeur un peut comme stuntman ignition mais avec une course a faire en plus ^^
 
 
La bande annonce et la jaquette de Split/Second

A un mois de la sortie de Split/Second Velocity, Disney Interactive vient de publier la bande-annonce Française et la jaquette de son jeu de course développé par Black Rock Studio. Aux vues des différentes vidéos déjà disponibles, il se pourrait bien que ce titre soit une très bonne surprise, d'autant que ce dernier nous permettra de nous affronter jusqu’à huit joueurs simultanés en ligne ! Rien d'officiel pour le moment mais il est possible qu'une démo soit mise à disposition sur le Playsation Store le jour de la sortie du jeu, soit le 20 mai. Nous vous ferons bien sûr part de toutes nouvelles informations. Stay tuned !



Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo: Making-of partie 2

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une démo pour nos PS3 sera disponible le 5 mai

Source:Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aperçu : Split Second Velocity

Fraîchement arrivée depuis Lundi, la démo de Split Second vous permet de voir un peu ce que donnera ce jeu des créateurs de Pure. Sensations fortes garanties !!! (attention le son de ma voix est un poil fort

Bonne vidéo à tous !

Source:Gamekyo




Nouvelle vidéo

Cliquez ICI pour voir la vidéo




PS:J'en suis vraiment conquis déjà,j'adore vraiment le fait de pouvoir utiliser les environnements et autres objets du décor pour faire écraser nos adversaires,ça promet!,je suis bien parti pour se l'offrir que Blur!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo: Survival Mode Trailer

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Une démo pour nos PS3 sera disponible le 5 mai

Source:Jeuxactu.com
A sympa sa permettra de découvrir le jeux pour ne pas se jeter dessus yeux fermé ! Au moins une démo qui servira depuis le temps que on en a pas eu. La démo y sera donc le 4 Mai car la MAj du store sera Mardi au lieu de mercredi.
 
 
Nouvelles vidéo:Cars and Tracks

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La démo de Split/ Second : Velocity dispo sur le PSN

Viendez tout casser !

Si les possesseurs de Xbox 360 ont déjà pu goûter aux joies de la démo de Split/ Second : Velocity, et ce depuis le 26 avril dernier, il n'en était encore rien pour les pauvres possesseurs de PS3. C'est désormais chose faite, puisque Disney Interactive vient de mettre à disposition des joueurs, une démo sur le PlayStation Network.

Comme précisé dans le communiqué, la démo permettra aux joueurs d’essayer le circuit de l’aéroport en mode course. Les joueurs s’affronteront dans un aéroport fictif prêt à exploser et pourront ralentir leurs adversaires en déclenchant des attaques pyrotechniques, contrôlées à distance, telles que la destruction d’une tour de contrôle ou bien la démolition d’un avion dans une course endiablée vers la victoire !

Quelle classe. le titre est toujours prévu pour le 20 mai prochain, sur PC, Xbox 360 et PS3.

Source:Gameblog
Edité le 05/05/2010 à 15:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai fait quelques tours d'un unique circuit disponible dans la version démo"celui de l'aéroport",j'en suis totalement conquis,le jeu est vraiment sympa,ou la vitesse de vos bolides ne comptent pas seulement pour se retrouver en tête de course,mais d'utiliser beaucoup les fameux power plays pour évincer les adversaires qui eux ne se laissent pas faire et essayent de nous piéger avec les mêmes moyens et qui sont bien coriaces donc ce n'est pas facile de de gagner une course et on peut facilement dégringoler dans le classement.

Le fait de pouvoir changer le tracé d'un circuit est vraiment excellent en activant l'explosion de l'environnement ou encore écraser nos adversaires comme faire tomber un avion cargo qui est entrain d'atterrir sur eux ou encore faire lâcher des tonneaux explosifs par un hélicoptère,ce jeu sera à moi Day one!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
J'ai fait quelques tours d'un unique circuit disponible dans la version démo"celui de l'aéroport",j'en suis totalement conquis,le jeu est vraiment sympa,ou la vitesse de vos bolides ne comptent pas seulement pour se retrouver en tête de course,mais d'utiliser beaucoup les fameux power plays pour évincer les adversaires qui eux ne se laissent pas faire et essayent de nous piéger avec les mêmes moyens et qui sont bien coriaces donc ce n'est pas facile de de gagner une course et on peut facilement dégringoler dans le classement.

Le fait de pouvoir changer le tracé d'un circuit est vraiment excellent en activant l'explosion de l'environnement ou encore écraser nos adversaires comme faire tomber un avion cargo qui est entrain d'atterrir sur eux ou encore faire lâcher des tonneaux explosifs par un hélicoptère,ce jeu sera à moi Day one!

salut jasper comment ca va bien ouais moi aussi j ai telecharger la demo sur le psn store c est vraiment exellant avec des attaques epousstouflande la vitesse des bolides les derappages j ai vraiment aimer mais la voiture elle est indestructible j ai vraiment pas aimer ca moi je croyais que si on toucher le mur la voiture se casser ben non elle est indestructible mais quand meme un bon jeu ce split second velocity rattrape deja burnout paradise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:):)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
J'ai fait quelques tours d'un unique circuit disponible dans la version démo"celui de l'aéroport",j'en suis totalement conquis,le jeu est vraiment sympa,ou la vitesse de vos bolides ne comptent pas seulement pour se retrouver en tête de course,mais d'utiliser beaucoup les fameux power plays pour évincer les adversaires qui eux ne se laissent pas faire et essayent de nous piéger avec les mêmes moyens et qui sont bien coriaces donc ce n'est pas facile de de gagner une course et on peut facilement dégringoler dans le classement.

Le fait de pouvoir changer le tracé d'un circuit est vraiment excellent en activant l'explosion de l'environnement ou encore écraser nos adversaires comme faire tomber un avion cargo qui est entrain d'atterrir sur eux ou encore faire lâcher des tonneaux explosifs par un hélicoptère,ce jeu sera à moi Day one!
c'est vrai, c'est très sympa ! Il sort quand déjà ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
J'ai fait quelques tours d'un unique circuit disponible dans la version démo"celui de l'aéroport",j'en suis totalement conquis,le jeu est vraiment sympa,ou la vitesse de vos bolides ne comptent pas seulement pour se retrouver en tête de course,mais d'utiliser beaucoup les fameux power plays pour évincer les adversaires qui eux ne se laissent pas faire et essayent de nous piéger avec les mêmes moyens et qui sont bien coriaces donc ce n'est pas facile de de gagner une course et on peut facilement dégringoler dans le classement.

Le fait de pouvoir changer le tracé d'un circuit est vraiment excellent en activant l'explosion de l'environnement ou encore écraser nos adversaires comme faire tomber un avion cargo qui est entrain d'atterrir sur eux ou encore faire lâcher des tonneaux explosifs par un hélicoptère,ce jeu sera à moi Day one!
Je te rejoins parfaitement. J'ai adorer la démo les possibilité sont énorme et c'est fort jolie ! J'hésitai sur la qualité du jeux mais je suis conquit par la démo ! Même si les dérapage sont un peu chaud a faire parfois. La possibilité de faire de petite ou grosse explosion est énorme ! La possibilité d'activer des raccourci est bien sympa et surtout la modification du circuit qui est magnifique ! D'ailleurs tu peut parfois le changer 2 fois d'affiler sur au moment de la ligne d'arriver/ de départ dans la démo J'ai du passer au moins 1h30 dessus a chercher toute les interaction possible et a adorer la première fois se prendre un Avion en pleine face Les ennemis se laisse pas faire par contre !
Au final: Excellent !
 
 
Sony89 a écrit:
jasper a écrit:
J'ai fait quelques tours d'un unique circuit disponible dans la version démo"celui de l'aéroport",j'en suis totalement conquis,le jeu est vraiment sympa,ou la vitesse de vos bolides ne comptent pas seulement pour se retrouver en tête de course,mais d'utiliser beaucoup les fameux power plays pour évincer les adversaires qui eux ne se laissent pas faire et essayent de nous piéger avec les mêmes moyens et qui sont bien coriaces donc ce n'est pas facile de de gagner une course et on peut facilement dégringoler dans le classement.

Le fait de pouvoir changer le tracé d'un circuit est vraiment excellent en activant l'explosion de l'environnement ou encore écraser nos adversaires comme faire tomber un avion cargo qui est entrain d'atterrir sur eux ou encore faire lâcher des tonneaux explosifs par un hélicoptère,ce jeu sera à moi Day one!
Je te rejoins parfaitement. J'ai adorer la démo les possibilité sont énorme et c'est fort jolie ! J'hésitai sur la qualité du jeux mais je suis conquit par la démo ! Même si les dérapage sont un peu chaud a faire parfois. La possibilité de faire de petite ou grosse explosion est énorme ! La possibilité d'activer des raccourci est bien sympa et surtout la modification du circuit qui est magnifique ! D'ailleurs tu peut parfois le changer 2 fois d'affiler sur au moment de la ligne d'arriver/ de départ dans la démo J'ai du passer au moins 1h30 dessus a chercher toute les interaction possible et a adorer la première fois se prendre un Avion en pleine face Les ennemis se laisse pas faire par contre !
Au final: Excellent !

vous etes marrant tous les deux moi j ai pas aimer la voiture etait indestructible mais sinon j ai aimer la demo je le veux moi aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voiture indestructible ? Tu tes pris un avion en pleine face ou d'autre explosion pour dire sa..... ?
 
 
Sony89 a écrit:
Voiture indestructible ? Tu tes pris un avion en pleine face ou d'autre explosion pour dire sa..... ?

ben moi la voiture elle etait indestructible a part quand je fesait des accidents :@
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A oui c'est vrai que si tu te prend quelques mur latéralement elle résiste beaucoup , si tu te cogne a l'avant par contre tu verra les dégâts en appuyant sur R3. Mais bon de la a dire indestructible je ne suis pas d'accord.
 
 
Sony89 a écrit:
A oui c'est vrai que si tu te prend quelques mur latéralement elle résiste beaucoup , si tu te cogne a l'avant par contre tu verra les dégâts en appuyant sur R3. Mais bon de la a dire indestructible je ne suis pas d'accord.

peut etre que ta raison ce st moi qui dit n importe de quoi mais en tout cas il depasse burnout paradise ca c est sur .....................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 a écrit:
jasper a écrit:
J'ai fait quelques tours d'un unique circuit disponible dans la version démo"celui de l'aéroport",j'en suis totalement conquis,le jeu est vraiment sympa,ou la vitesse de vos bolides ne comptent pas seulement pour se retrouver en tête de course,mais d'utiliser beaucoup les fameux power plays pour évincer les adversaires qui eux ne se laissent pas faire et essayent de nous piéger avec les mêmes moyens et qui sont bien coriaces donc ce n'est pas facile de de gagner une course et on peut facilement dégringoler dans le classement.

Le fait de pouvoir changer le tracé d'un circuit est vraiment excellent en activant l'explosion de l'environnement ou encore écraser nos adversaires comme faire tomber un avion cargo qui est entrain d'atterrir sur eux ou encore faire lâcher des tonneaux explosifs par un hélicoptère,ce jeu sera à moi Day one!
Je te rejoins parfaitement. J'ai adorer la démo les possibilité sont énorme et c'est fort jolie ! J'hésitai sur la qualité du jeux mais je suis conquit par la démo ! Même si les dérapage sont un peu chaud a faire parfois. La possibilité de faire de petite ou grosse explosion est énorme ! La possibilité d'activer des raccourci est bien sympa et surtout la modification du circuit qui est magnifique ! D'ailleurs tu peut parfois le changer 2 fois d'affiler sur au moment de la ligne d'arriver/ de départ dans la démo J'ai du passer au moins 1h30 dessus a chercher toute les interaction possible et a adorer la première fois se prendre un Avion en pleine face Les ennemis se laisse pas faire par contre !
Au final: Excellent !

Surtout que quand je jouais la première fois,je me suis fait avoir par mon propre piège que j'avais activé pour mettre K.O mes adversaires,donc à tout moment faut être vigilent tout au long de la course!,vivement que ça sorte,je vais user la démo d'ici la! bref j'ai également vu dans un news qu'on peut user de la circulation à notre avantage sur d'autres tracés hâte de voir ça!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, un moment j'ai activer le passage ou le truc se lève, je suis passer vraiment juste ! Et j'ai évité l'avion de très très peu ! Très bon jeux .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 9 / Total : 161 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un titre techniquement réussi
  • Un gameplay dynamique et explosif
  • Des tracés offrant de nombreuses possibilités
  • Intégration d'un mode LAN (PC)

Les -

  • Se termine un peu trop vite
  • Une partie multijoueur sans âme
  • Un manque d'ambiance générale
  • Une IA plus que perfectible
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Split/Second : Velocity

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
un jeu explosif ce jeu est très facile a prendre en main, surtout si on a joué a motorstorm (ps3 ps2 psp) on peut commencer directement par un didacticiel facile.le menu est assez précis. en revanche les joueurs accros peuvent commencer en partie rapide,mais en commencant par ce mode, j'ai ressenti une certaine difficulté a jouer "correctement": on est plus dans mario kart ou need fo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité