flechePublicité

Forum Split/Second : Velocity



Sortie le 18 Novembre 2010 , PSP Sortie le 20 Mai 2010 , PS3 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

Split/Second Velocity

Page 4 sur 9 / Total : 161 résultats

ce jeu a l'air d'étre trop coooooool!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les effet de lumière sont jolie sur les voiture. Reste a voir le Gameplay !
 
 
Le gameplay sera axé arcade, en tout cas ça s'annonce très sympa comme jeu de courses et faut user de l'environnement pour dépasser les adversaires qui eux aussi feront pareil pour nous faire fondre dans le classement,ce que je trouve vraiment bien pensé,c'est l'intégration des infos(nombre de tours,classement..etc) à l'arrière du pare-choc de la voiture pour que l'immersion soit totale
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me doute bien que sa sera très arcade rien qu'a voir les images ! Puis bon je veut pas faire mon relou mais bon niveau simulation on a GT5 donc personne ne serait assez fou pour s'y frotter xD

Mais ce jeux a l'air fort sympa, un genre un peu a la Burnout
 
 
Sony89 a écrit:
niveau simulation on a GT5 donc personne ne serait assez fou pour s'y frotter xD

Si il sort un jour de sa cachette! bref ce jeu est déjà réservé pour ma part
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je doute encore ..
Je verrais bien les tests de la Rédaction ^^
 
 
Idem je préfère pas me lancer a l'aveugle sur un jeux ou j'ai aucune sécurité dans son contenue.
 
 
 
Deux nouvelles images



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Que 2 photos mais pas-mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ha j'avoue les graphismes sont pas mal , pas excellent mais pas mal
 
 
Anthony89 a écrit:
Que 2 photos mais pas-mal

Vaudrait mieux qu'ils ne dévoilent pas le jeu en entier,et garder un peu de surprise comme le fait Capcom pour son'Lost Planet2" ou ils ont montré quasiment la totalité des boss des niveaux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avoue que ils se sont lachés pour Lost planet 2 mais bon la on voit juste les caisses y'a pas d'histoire
 
 
Perso je regarde plus les image de LP2 et je trouve le jeux assez beau mais la "chose" bleu et orange en arc de cercle en ba de l'écran c'est horrible !
 
 
Moi j'ai testé la demo tout content en me disant WAHOU SA VA DEGOMMER mais j'ai joué 1min et j'ai laché :S j'espere que sa le fera pas si je teste ce jeu
 
 
TueurDeCoiffeur a écrit:
J'avoue que ils se sont lachés pour Lost planet 2 mais bon la on voit juste les caisses y'a pas d'histoire

C'est sur qu'il n'y aura pas grande histoire sur un jeu de courses et puis pourquoi pas comme le volet"Pro Street"de Need For Speed" qui était fort sympathique tout de même,tant qu'ils ne nous montrent toutes les tracés du jeu,un minimum de surprise...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais c'est vrai faut pas tomber dans piéges de tout montrer pour vendre un max et decevoir le joueur une fois chez lui... mais bon la majorité des editeur s'en foutent qu'on prennent du plaisir tant qu'on achéte :S

PS: C'est Street Fighet ton image ?
 
 
A leurs places,ça sera difficile de savoir si on en montre ou pas trop de leurs projets à mon avis,mais certains en font trop pour leurs jeux en chantier et d'autres pas assez et que les joueurs pourraient oublier leurs existences comme Rockstar Games qui ne parle de leurs titres vraiment à quelques mois de leurs disponibilités ou encore le développeur de Singularity dont on a aucune nouvelle depuis des mois déjà.

PS:Mon avatar est un des personnages de Final Fantasy XIV
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Premier making of pour Split/Second

A fond la banana !

Ca fait un petit moment que Disney Interactive met la gomme pour faire la promo du Split/Second Velocity que nous prépare Black Rock Studio dans son Angleterre natale et aujourd'hui c'est par le biais d'une première vidéo de making of que le titre se dévoile. Attention, on nous prévient qu'il y en a déjà 4 autres qui sont prévues pour plus tard dans le futur.

Aujourd'hui nous allons commencer en douceur avec les présentations de base concernant la destruction des environnements, la justification du HUD sous la tuture ainsi que quelques autres détails. Si dans la vraie vie il faut choisir entre boire ou conduire, pour le making of de Split/Second Velocity il faudra choisir entre regarder la vidéo ou lire les sous-titres. Par contre là vous pouvez picoler comme des porcs :

Split/Second Velocity sort dans 37 jours sur PC, PS3 et Xbox 360, soit le 20 mai si les mathématiques vous filent la colique.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo: Warehouse Strip Reveal Gameplay

Warehouse Strip Reveal Gameplay HD

Warehouse Strip Reveal Gameplay SD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 9 / Total : 161 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un titre techniquement réussi
  • Un gameplay dynamique et explosif
  • Des tracés offrant de nombreuses possibilités
  • Intégration d'un mode LAN (PC)

Les -

  • Se termine un peu trop vite
  • Une partie multijoueur sans âme
  • Un manque d'ambiance générale
  • Une IA plus que perfectible
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Split/Second : Velocity

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
un jeu explosif ce jeu est très facile a prendre en main, surtout si on a joué a motorstorm (ps3 ps2 psp) on peut commencer directement par un didacticiel facile.le menu est assez précis. en revanche les joueurs accros peuvent commencer en partie rapide,mais en commencant par ce mode, j'ai ressenti une certaine difficulté a jouer "correctement": on est plus dans mario kart ou need fo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité