flechePublicité

Forum Resonance Of Fate



Sortie le 26 Mars 2010 , PS3 , Xbox 360

Resonance Of Fate

Page 5 sur 7 / Total : 124 résultats

Il a l'air excellent
 
 
Resonance of Fate : Nouveaux détails
Resonance of Fate, le prochain RPG de SEGA, a droit à de nouvelles infos toutes fraîches échappées d'une interview parue sur le blog officiel du jeu.

Ainsi, l'on apprend que l'éditeur a pensé à ceux qui ne possèdent pas encore d'écran HD. Le titre offrira en effet des lignes de texte totalement lisibles sur écran standard. Une idée bienvenue.

Ensuite, à aucun moment, le joueur ne sera dérangé par la nécessité de changer la galette du jeu. Pas de ça ici que ce soit sur PlayStation 3 ou Xbox 360.

De même, il faudra sur chacun de ces supports procéder à une installation de données sur le disque dur. On ignore encore si cette installation sera optionnelle sur PS3 mais l'hypthèse ne semble pas écartée puisque SEGA a précisé que le nécessaire serait fait pour que, même à défaut d'installation, le jeu soit aussi rapide que possible.

Contrairement à la majorité des RPG qui obligent en cas d'échec lors d'un combat à charger ses données, Resonance of Fate offrira la possibilité de recommencer la phase de jeu incriminée.

Pour les joueurs pressés, il y aura aussi de la sauvegarde rapide pour se faire plaisir avec de courtes sessions de jeu, ce qui permettra de découvrir le jeu au rythme qui convient à chacun.

Enfin, le RPG développé par tri-Ace disposera de cut scenes en temps réel afin de faire apparaître les éventuels changements de tenue souhaités par le joueur, d'un mode New Game + pour finir le jeu une nouvelle fois avec tous ses items et d'un son 5.1 pour les joueurs bien équipés.

Source: playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les scans









Nouvelles images































































Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveau trailer

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo


Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images
































































Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La démo datée

Sega vient de nous faire savoir que Resonance of Fate aura droit à une version d'essai dès le 22 décembre prochain sur les PlayStation Network et Xbox LIVE japonais. Intitulée Playable t.A.B Demo, elle permettra aux heureux possesseurs de ces comptes exotiques de traverser un donjon afin d'essayer le système de combat inédit mis au point par tri-Ace .

Et parce qu'il s'agit d'un titre pour les core gamers, on nous précise que plus on jouera à cette démo, plus le niveau de difficulté augmentera, tandis que les costumes de nos persos changeront. Les joueurs les moins avertis pourront s'initier à ce RPG assez singulier dans le mode Newcomer qui revient sur les bases du système et offre une config' des persos optimisée. A noter que les abonnés Gold du LIVE disposeront d'une exclu d'une petite semaine par rapport aux membres Silver.

Source:Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
O mon dieu une démo ! Géniale
 
 
La jaquette américaine






Resonance of Fate daté en Europe

C'est au mois de mars prochain que sortira Resonance of Fate en Europe. Une information révélée par les services de presse de SEGA qui en profite pour distiller sur la place publique une poignée de screenshots inédits. Si l'éditeur ne prendra pas la peine de faire appel à des doubleurs français, on pourra néanmoins bénéficier de sous-titres français, ce qui permettra à nous joueurs de comprendre un tant soit peu l'histoire du jeu. Sachez autrement que le titre proposera le choix entre les voix anglaises et japonaises. Une bonne nouvelle.

Source:Jeuxactu.com



Images de la version française


















Edité le 15/12/2009 à 18:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveaux personnages

Le magazine japonais Famitsu nous présente de nouveaux personnages pour Resonance of Fate.

Le célèbre magazine mensuel japonais Famitsu nous dévoile de nouveaux personnages du RPG de Sega et Tri-ace, End of Eternity (Resonance of Fate).

Nous connaissions déjà les noms des trois personnages principaux de l'histoire, Zephir avec sa queue de cheval, Vashyron et la belle Reanbell. A notre équipe s'ajoutera le sujet numéro 20, qui est un autre personnage féminin et d'autres dont on ne connaît pas encore vraiment le rôle dans l'histoire. Famitsu nous présente donc quelques personnages secondaires afin de mettre un nom sur les visages déjà vus dans le précédent trailer.

Celui qui cherche la sagesse : Antorion.





Celle qui comprend Roen : Veronique





Celui qui cherche la beauté : Garijaanon





Sexy Dynamite : Barbarella





Source:PS3GEN




Informations sur la localisation

De nouvelles informations concernant la localisation et la date de sortie en Europe sont dévoilées, accompagnées de nouvelles images.

Sega se décide à nous en apprendre un peu plus sur la localisation de Resonance of Fate en Europe et le tout accompagné d'illustrations en français !

Développé en collaboration avec Tri-Ace, à qui nous devons la saga des Star Ocean, Resonance of Fate sera l'un des RPG majeurs de l'année prochaine. Sega nous délivre les premières informations concernant la localisation du titre en Europe, accompagnées d'images en français et d'une date de sortie prévisionnelle.

Le jeu sera donc disponible avec le choix du doublage japonais ou anglais, ce qui ravira les fans du genre très demandeurs de cette option. Vous pourrez également choisir la langue du sous-titrage, l'anglais, le français et sûrement d'autres langues viendront s'ajouter à la liste. L'éditeur précise que le jeu viendra tenir compagnie aux gros titres prévus pour le mois de mars 2010, soit deux mois après la sortie japonaise. La jaquette américaine a également été dévoilée et il y a fort à parier que nous aurons droit à la même.

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bien jolie tout sa
Edité le 16/12/2009 à 14:34
 
 
Resonance of Fate dans l'arène

Les joueurs de Resonance of Fate auront visiblement le loisir d'affiner leur maîtrise du système de combat, comme le prouve cette vidéo de combats en arène, poncif du jeu de rôles japonais.

La sortie du RPG de Sega est prévue pour le 28 janvier au Japon, et dans le courant du mois de mars 2010 en Europe. Le jeu bénéficiera pour l'occasion d'une localisation travaillée, avec les textes en français, et le choix entre les voix anglaises ou les voix originales japonaises.

Source:Gamekult
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La démo dispo au Japon

Comme prévu, une démo d'End of Eternity, connu en Occident sous le nom de Resonance of Fate, est apparue aujourd'hui sur le PlayStation Store et le marché japonais du Xbox Live.

La bonne surprise vient du fait que la version d'essai est pour l'instant accessible aux comptes Silver et qu'un tutoriel vidéo a été mis en ligne en même temps que la démo pour expliquer le système de combat... mais en japonais uniquement. Prévu pour le 28 janvier sur l'archipel nippon, le RPG acrobatique de Tri-Ace arrivera en mars prochain chez nous, avec des textes en français et le choix entres les voix japonaises ou américaines.

Source:Gamekult
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
O oui je fonce la télécharger !
 
 
Je viens de la voir par hasard, je vais l'essayer de suite.
 
 
Je l'ai essayer et il est vraiment pas mal j'aime bien le système mais j'aurai préférer que certain lâche leur flingue pour donner des coup car a première vu on aurat que les gun mais bon c'est bien dans l'ensemble ....je l'achèterait certainement
J'ai torché la démo en long en large et en travers xD D'ailleurs les grenade de la fille font trop mal ^^
 
 
Vidéo de la démo japonaise

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un petit J-RPG qui ne fait pas trop de bruit mais qui peut se révéler très efficace.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trois nouveaux scans





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tuto en question

La récente démo nippone de Resonance of Fate offrait deux modes de jeu : le Mode Nouveau Venu et le Mode Normal, le premier offrant une sorte de tutorial n'invitant pas à accomplir des actions mais plutôt à lire des instructions.

Or, il se trouve que certains joueurs se sont plaints de ce choix et du fait que la version était trop difficile même dans le mode de jeu le plus accessible. Takayuki Suguro, directeur du projet, a estimé que cela était exact, s'en est excusé avant d'ajouter que la version finale disposerait d'un « vrai » tutorial. Une fois le jeu lancé, il sera en effet possible de tester les subtilités du système de combat offert par Resonance of Fate dans une aire de jeu spécialement prévue.

Voilà qui rassurera les joueurs les moins expérimentés et ceux désireux de connaître toutes les ficelles du système de combat avant de se lancer dans la bataille.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 7 / Total : 124 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Système de combat fascinant
  • Mise en scène des combats réussie
  • La carte de la cité en hexagones, géniale
  • Durée de vie monstrueuse
  • Les armes à customiser
  • Zéro temps de chargement

Les -

  • Difficulté cauchemardesque
  • Combats terriblement longs
  • 3 personnages et basta
  • Tutorial léger vu la complexité
  • Désespérément gris
  • L'humour cabotin qui déplaira à certains
  • Les "continues" payantes
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #8 - Didactiviel

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Lyrion
Très bon
Enfin un RPG pour Fan de RPG ^^ J'avoue avoir été déconcerté les deux premières heures à cause de son système de combat complexe mais une fois que l'on prend le rythme, cette merveille devient addictive ! Il n'est pas recommandé aux joueurs qui aime finirent vite un jeu. Il vaut mieux prendre son temps, quitte à enchainer des combats pour des objets pendant une heure car la préparation sera votre at suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité