flechePublicité

Forum Resonance Of Fate



Sortie le 26 Mars 2010 , PS3 , Xbox 360

Resonance Of Fate

Page 2 sur 7 / Total : 124 résultats

Récap'


- Infos sur le gameplay et l'histoire.
Tri-Ace et Sega nous fournissent des détails sur le RPG récemment annoncé, End of Eternity qui sortira sur PS3 et Xbox 360.

End of Eternity se déroule dans un futur lointain, sur une planète dont l'environnement s'est tellement dégradé que la population a migré dans une tour géante et mécanisée appelée Bazel. Cette tour est tellement grande qu'elle va bien au delà du ciel. Les étages supérieurs de la "maison" sont réservés aux riches et à des religieux, dont le chef des religieux connu sous le nom du «Cardinal». Les étages inférieurs de la "maison" sont peuplées de pauvres, et on y trouve les zones minières.

Le personnage principal du jeu sera Zaphyr un jeune homme de 17 ans. Il vit avec Vashyrion, un jeune homme de 26 ans qui travaille pour une entreprise militaire privée. Subject numéro 20 est une jeune femme de 19 ans qui a été fabriquée pour une expérience qui exige qu'elle meure à l'âge de 20 ans. Ayant appris le peu de temps qu'il lui reste à vivre, elle a fuit son centre de recherche.

Le gameplay de End of Eternity prendra place dans les donjons situés dans les étages et sur les champs couvrant le sol de Bazel. Ces deux secteurs du jeu ont des systèmes de mouvement différents. Dans les champs, vous dominez l'action, vous déplacez votre personnage sur une grille hexagonale, et vous rencontrez des ennemis de manière aléatoire. Dans les donjons, vous vous déplacez dans une vue à la troisième personne et vous pouvez donc voir vos ennemis. Vous pourrez ainsi essayer d'être le plus discret possible pour vous approchez et combattre l'ennemie.

Le système de combat (qui semble être partagé entre les champs et les donjons) aura lieu partiellement en temps réel. Il vous donne le contrôle d'un des trois personnages. Lorsque vous vous déplacez sur le champ de bataille et que vous engagez un gun fight par exemple, le temps ne se fige pas. C'est une fois que vous aurez terminé votre mouvement que le temps se figera, vous permettant de planifier votre stratégie d'attaque.

Le système de combat de End of Eternity reste encore assez flou. Les détails arriveront vraisemblablement très prochainement pour attiser encore plus la curiosité de chacun sur ce nouveau RPG.

- Un trailer ici
- Débat : Les persos de J-RPG se ressemblent-ils tous ?




Edité le 17/04/2009 à 12:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je peux faire pareil...



Le héros blondinet de 17 ans est fréquent voilà tout, il peut être "japanisé" comme Tidus. Mais comme dit précédemment, ce n'est majoritairement pas le cas

Linoa fait japonaise, Seifer non, Squall non plus, Auron non plus, Kimahri non plus, dans rogue galaxy non plus. Surtout que déjà, un Japonais a très souvent les cheveux noirs

Maintenant, le blondinet comme ici, Tidus, Jaster et compagnie oui, c'est leur... "marque de fabrique" et sur ce point Woulfo a raison et je ne l'ai d'ailleurs pas contredit.
ils visent pas qu'à vendre dans leur petite archipel. D'ailleurs les FF sont de plus en plus tourné vers l'action holywoodienne.
Edité le 17/04/2009 à 00:38
 
 
Donc tu es d'accord pour dire que les char designers japonais ne font pas avancer le schmilblick. Le héros blondinet de 17 ans est déjà un cliché quand on est Américain ou Européen mais pour des japonais c'est complètement débile. Même Holywood est passé à autre chose depuis des années. Le truc c'est que les nippons sont sûrs de leur technique et ont pas capté qu'il serait temps de remettre à jour leur personnage.
Déjà pour trouver un noir ou un arabe dans un J-RPG faut chercher.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sûr de leur technique ou incapable d'avancer sur autre chose, ça je sais pas. Et oui je suis d'accord sur le fait qu'il se ressemble, ça j'ai pas dit le contraire. Je contredisait juste le fait qu'ils étaient toujours "japonais"
 
 
Bah quand je dis japonais, ils ont tous un nez à moitié écrasé et une peau de cire, comme les japonais quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, ça pas vraiment. A part le héros blondinet typique (et pas tout le temps). Mais regarde rien que Auron, il ressemble plus à Bruce Willis qu'à Tetsuya Nomura
 
 

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est de l'humour, ou tu vois réellement une ressemblance?
 
 
Ils ont tout les trois une tête de con et une barbe de trois jours.
Et des petits yeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Auron une tête de con? Sacrilège! Sors d'ici
Enfin ton Japonais a absolument rien de ressemblant avec Auron.
 
 
Major Ocelot a écrit:
Auron une tête de con? Sacrilège! Sors d'ici
Enfin ton Japonais a absolument rien de ressemblant avec Auron.
Au temps pour moi

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
End of Eternity : Nouveaux Screenshots

C'est le genre de mise à jour qui se trouve par hasard, moins d'une heure après être passé sur le site officiel sans aucun changement. Remercions donc les aléas qui se sont si bien trouvés sur notre chemin.

Le site d'End of Eternity, le nouveau RPG de SEGA, a été mis à jour avec un onglet "Battle" qui nous a révélé six nouveaux screenshots des héros en plein boulot. Et si l'on peut dire, cela flingue dans tous les sens. Le character design est somptueux, les monstres n'ont pas l'air d'être de joyeux rigolos, et le travail de Tri Ace est pour l'instant à la hauteur des attentes (voir plus, mais ce n'est qu'une opinion).

Est-ce que Square Enix aurait du souci à se faire ? C'est fort possible, il semble que SEGA veuillle sortir l'artillerie lourde et mener la vie dure à son concurrent nippon avec End of Eternity.

source

Images:







Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Une sortie européenne pour le RPG End Of Eternity

Annoncé il y a peu, le jeu de rôle développé par Tri-Ace dont nous vous dévoilions quelques détails (voir brèves End of Eternity : le nouveau Tri-Ace se dévoile ! et End of Enternity : un trailer et des images (Màj)) bénéficiera d'une sortie occidentale. Si on ne doutait pas de la volonté de Sega de proposer son titre à travers le monde entier, c'est toujours rassurant d'avoir une annonce officielle à ce sujet. Le jeu change même de nom pour l'occasion, passant de End Of Eternity à Resonance Of Fate. Pas forcément plus joli ou plus facile à saisir que la traduction du titre original japonais, mais il faudra faire avec... Ce nouveau RPG est prévu pour le printemps 2010, au Japon tout du moins.

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Syndrome White Knight Story Il change de nom pour un plus moche.
 
 
Je préférait END OF ETERNITY!
White knigth story son nom nouveau c'est Chronicles a la place de story c'est sa car je voit partout chronicles ^^
 
 
Trailer US:

http://www.gametrailers.com/video/us-debut-resonance-of/49385

J'ai pas regardé je sais pas si c'est le même.
Edité le 18/05/2009 à 21:20
 
 
Une vidéo avec un peu de gameplay, qu'on voit à quoi ça ressemblera. Et les combats ont l'air super actifs.

jv.com
Edité le 23/05/2009 à 11:48
 
 
Nouveaux scans:




Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Elle est nouvelle la fille, et elle est bien (à moins que ce soit celle du trailer qu'ils ont modifié).
 
 
Major Ocelot a écrit:
Elle est nouvelle la fille, et elle est bien (à moins que ce soit celle du trailer qu'ils ont modifié).
Hummm hummmm ? ^^
 
 
Page 2 sur 7 / Total : 124 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Système de combat fascinant
  • Mise en scène des combats réussie
  • La carte de la cité en hexagones, géniale
  • Durée de vie monstrueuse
  • Les armes à customiser
  • Zéro temps de chargement

Les -

  • Difficulté cauchemardesque
  • Combats terriblement longs
  • 3 personnages et basta
  • Tutorial léger vu la complexité
  • Désespérément gris
  • L'humour cabotin qui déplaira à certains
  • Les "continues" payantes
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #8 - Didactiviel

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Lyrion
Très bon
Enfin un RPG pour Fan de RPG ^^ J'avoue avoir été déconcerté les deux premières heures à cause de son système de combat complexe mais une fois que l'on prend le rythme, cette merveille devient addictive ! Il n'est pas recommandé aux joueurs qui aime finirent vite un jeu. Il vaut mieux prendre son temps, quitte à enchainer des combats pour des objets pendant une heure car la préparation sera votre at suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité