flechePublicité

Forum Resonance Of Fate



Sortie le 26 Mars 2010 , PS3 , Xbox 360

Resonance Of Fate

Page 1 sur 7 / Total : 124 résultats

Genre: RPG

Editeur: Sega

Développeur: Tri-Ace

Consoles: PS3/360

Sortie: Hiver 2009 au Japon

Site officiel: eoe.sega.jp...

--------------------------------------------------------------------

Infos:

L'histoire se déroulera dans un monde futuriste, dans la mégalopole de Bazel et sera centrée sur un personnage nommé "Test Subject N° 20", une jolie demoiselle de 19 ans à la recherche de son vrai nom, son passé... Mais il y aura aussi Zefa, un mercenaire de 17 ans et Vashron, un ancien soldat de 26 ans.
Au niveau du gameplay, attendez vous à des combats à la troisième personne, en semi-temps réel et avec comme seuls armes de bons vieux guns.

Le jeu est pour le moment développé à 65% et verra le jour au Japon cet hiver.


source

--------------------------------------------------------------------

Images:















Edité le 15/05/2009 à 10:56
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Arf tu ma devancer j'allait le faire Sinon je l'aurait surment dans mes jeux
 
 
On dirait Zack !

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des détails

Tri-Ace et Sega nous fournissent des détails sur le RPG récemment annoncé, End of Eternity qui sortira sur PS3 et Xbox 360.

End of Eternity se déroule dans un futur lointain, sur une planète dont l'environnement s'est tellement dégradé que la population a migré dans une tour géante et mécanisée appelée Bazel. Cette tour est tellement grande qu'elle va bien au delà du ciel. Les étages supérieurs de la "maison" sont réservés aux riches et à des religieux, dont le chef des religieux connu sous le nom du «Cardinal». Les étages inférieurs de la "maison" sont peuplées de pauvres, et on y trouve les zones minières.

Le personnage principal du jeu sera Zaphyr un jeune homme de 17 ans. Il vit avec Vashyrion, un jeune homme de 26 ans qui travaille pour une entreprise militaire privée. Subject numéro 20 est une jeune femme de 19 ans qui a été fabriquée pour une expérience qui exige qu'elle meure à l'âge de 20 ans. Ayant appris le peu de temps qu'il lui reste à vivre, elle a fuit son centre de recherche.

Le gameplay de End of Eternity prendra place dans les donjons situés dans les étages et sur les champs couvrant le sol de Bazel. Ces deux secteurs du jeu ont des systèmes de mouvement différents. Dans les champs, vous dominez l'action, vous déplacez votre personnage sur une grille hexagonale, et vous rencontrez des ennemis de manière aléatoire. Dans les donjons, vous vous déplacez dans une vue à la troisième personne et vous pouvez donc voir vos ennemis. Vous pourrez ainsi essayer d'être le plus discret possible pour vous approchez et combattre l'ennemie.

Le système de combat (qui semble être partagé entre les champs et les donjons) aura lieu partiellement en temps réel. Il vous donne le contrôle d'un des trois personnages. Lorsque vous vous déplacez sur le champ de bataille et que vous engagez un gun fight par exemple, le temps ne se fige pas. C'est une fois que vous aurez terminé votre mouvement que le temps se figera, vous permettant de planifier votre stratégie d'attaque.

Le système de combat de End of Eternity reste encore assez flou. Les détails arriveront vraisemblablement très prochainement pour attiser encore plus la curiosité de chacun sur ce nouveau RPG.

p3l.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Première vidéo


Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ton lien ne marche pas jasper ^^
Sinon on peut la retrouver sur gametrailers également
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Chez moi ça marche parfaitement bref ce jeu est plus du Final Fantasy mais temps réel j'ai l'impression pas vous?.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah bah quand j'ai cliqué ça me mettait une erreur comme quoi la news n'était pas disponible
Mais c'est vrai que maintenant ça marche.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nikou a écrit:
Ton lien ne marche pas jasper ^^
Sinon on peut la retrouver sur gametrailers également

Il marche pourtant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
etiennor a écrit:
Il marche pourtant.

D'où le message que j'ai marqué après
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nouvelle fournée d'images ; www.jeuxvideo.fr...
 
 
@ Sony89 Feignasse tu pourrais au moins les poster ici directement ,bon allez je me dévoue

















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 



le système de combat c'est du tour par tour ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le combat ne sera pas totalement en temps réel mais partiellement



Il vous donne le contrôle d'un des trois personnages. Lorsque vous vous déplacez sur le champ de bataille et que vous engagez un gun fight par exemple, le temps ne se fige pas. C'est une fois que vous aurez terminé votre mouvement que le temps se figera, vous permettant de planifier votre stratégie d'attaque.

Le système de combat de End of Eternity reste encore assez flou. Les détails arriveront vraisemblablement très prochainement pour attiser encore plus la curiosité de chacun sur ce nouveau RPG
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Thx. Comme Valkyria Chronicles ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans ce cas là ce serait un Tactic RPG. Je pense pas enfin pas d'après les infos.
Je viens d'y penser mais si ilm arrive fin 2009 au Japon, il devrait sortir en Europe dans les mêmes zones que GoW 3 et FF13. Dans ce cas là, il ne sera pas tout de suite en ma possession.
Edité le 15/04/2009 à 17:44
 
 
Mais pourquoi les héros de RPG nippon ont tous le même design ?
Mes jeux du moment :
R.U.S.E.
 
 
Parce que les humains ont tous deux yeux, un nez, une bouche, deux bras, deux jambes, un tronc et une tête.
Edité le 16/04/2009 à 23:10
 
 
Nan Woulfo a raison, ils ont tous des têtes de poupées de cire. Ca c'est parce que les char designers s'inspirent seulement des japonais(es) et des persos de manga en diminuant juste un peu les yeux. Y'a presque que ToS qui innove avec le cell-shading mais du coup il fait complètement du manga.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mister Time a écrit:
Nan Woulfo a raison.

Oui, étant fan de J-RPG à la base, j'avais remarqué C'était de l'humour.
Ceci dit, ils s'inspirent de personnages de mangas oui, mais rarement des japonais car ils cherchent à viser le monde occidentale. Enfin ils sont jamais jaunes et bridés.
 
 
Page 1 sur 7 / Total : 124 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Système de combat fascinant
  • Mise en scène des combats réussie
  • La carte de la cité en hexagones, géniale
  • Durée de vie monstrueuse
  • Les armes à customiser
  • Zéro temps de chargement

Les -

  • Difficulté cauchemardesque
  • Combats terriblement longs
  • 3 personnages et basta
  • Tutorial léger vu la complexité
  • Désespérément gris
  • L'humour cabotin qui déplaira à certains
  • Les "continues" payantes
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #8 - Didactiviel

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Lyrion
Très bon
Enfin un RPG pour Fan de RPG ^^ J'avoue avoir été déconcerté les deux premières heures à cause de son système de combat complexe mais une fois que l'on prend le rythme, cette merveille devient addictive ! Il n'est pas recommandé aux joueurs qui aime finirent vite un jeu. Il vaut mieux prendre son temps, quitte à enchainer des combats pour des objets pendant une heure car la préparation sera votre at suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité