flechePublicité

Forum Resonance Of Fate



Sortie le 26 Mars 2010 , PS3 , Xbox 360

Resonance Of Fate

Page 3 sur 7 / Total : 124 résultats

Ça ressemble à un Final Fantasy,après avoir vu ces images,je pense que je prendrais plutôt le jeu de Square-Enix et puis je préfère Lightning,bien plus mignonne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Ça ressemble à un Final Fantasy,après avoir vu ces images,je pense que je prendrais plutôt le jeu de Square-Enix et puis je préfère Lightning,bien plus mignonne
Ba un RPG Jap quoi ^^ Moi je vait le prendre
 
 
Je vais déjà commencer par FF,pour voir si ça me plait,vu que c'est cette série qui se tient dans la première du podium..ben alors tu as divorcé avec Oerba? ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Muai, ce FF va pas être une bombe je pense. C'est de moins en moins grandiose, enfin on verra bien.
Je suis plus attiré par ce jeu.
 
 
Nouvelles images
































Edité le 27/06/2009 à 18:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Nouveaux screenshots










Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une sortie simultanée en Europe et aux Etats-Unis



Développé par Tri-Ace, Resonance of Fate est prévu pour sortir durant l'année 2010 sur Playstation 3 et Xbox 360.


Jun Yoshino, localisation producer chez SEGA Europe, vient de confirmer que le jeu de Tri-Ace sortirait simultanément en Europe et en Amérique du Nord :

"L'Europe et l'Amérique auront la même date de sortie. Généralement, la version européenne arrive un an après la sortie japonaise. Durant cette attente, beaucoup de gens vont aimer le jeu, mais au bout d'un an, le jeu aura perdu beaucoup d'intérêt. Nous avons donc fait en sorte que l'attente soit la plus courte possible."

Il rajoute également que :

"De toute évidence, avec un jeu aussi long, comme l'est un RPG, il est vraiment difficile de faire toute la localisation et les langues en même temps. Mais nous avons travaillé très dur, en y passant de longues heures, donc le décalage temporel doit être le plus court possible. Je ne pense pas qu'il existe un autre JRPG avec des dates de sortie aussi proches entre la version japonaise et les autres."

Source: PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Des infos et une durée de vie



Resonance of Fate ou End of Eternity est le prochain Action-RPG développé par le studio Tri-Ace et édité par SEGA. Son style de combat si particulier le détache déjà des autres jeux du genre si peu présent sur cette nouvelle génération de console.


Comme tout jeu de rôle, la question existentielle sur la durée de vie a été posée à l'un des responsables de localisation de SEGA Europe.


C'est durant une conférence de presse à Londres que le site anglais Video Gamer a demandé à M. Jun Yoshino combien d'heures il faudra passer sur le jeu pour en voir la fin.


M. Yoshino a répondu qu'il était difficile de répondre précisément à cette question mais que si nous désirons explorer le jeu dans les moindres recoins, il nous faudrait pas moins de quatre-vingt heures, là encore cela dépend de toutes les quêtes annexes et le level up si cher aux R.P.G., ce qui est quand même le double de précédents titres comme Eternal Sonata ou le dernier Star Ocean.



Concernant la localisation du titre, il nous précise que la traduction d'un jeu de rôle n'est jamais chose aisée surtout concernant le doublage anglais.


M. Yoshino nous signale d'ailleurs qu'une partie des dialogues sera retranscrite seulement en version texte. Il ajoute également une nouvelle information qui ravira tous les fans du genre puisque le doublage japonais sera inclus dans la version occidentale et le joueur aura le choix entre le doublage américain ou le doublage japonais sous-titré.


Source: PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
80 heures de jeux pour du 100%, c'est très bon sur la génération actuelle.
Edité le 03/08/2009 à 19:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Avant on titiller les 200 voir parfois plus
 
 
Major Ocelot a écrit:
Oui, mais court comparé à l'ancienne.


enfin il faut voir
car je me rappelle quelques jeu ou l'on parlé de 100H de jeu ou j'ai mis plus de 300H

cela dépendras toujours de comment on joue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo: Exploration de la ville

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petite vidéo de gameplay (HD) : www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: Fight Montage

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
150 heures de jeu



Resonance of Fate, alias End of Eternity au Japon, est un JRPG issu d'une nouvelle collaboration entre tri-Ace et SEGA qui, selon toute vraisemblance, vous occupera de longs moments.

En effet, sa durée de vie est estimée aux alentours des 150 heures s'il vous prend l'envie de compléter le jeu en intégralité. Si vous souhaitez simplement finir l'histoire principale, il vous faudra a minima 50 heures de jeu voire 80 heures si vous n'êtes pas un(e) habitué(e) du genre.

Source: playFrance
Edité le 22/08/2009 à 23:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est ça, au dessus il y avait 80H dans son intégralité. Faudrait pas nous prendre pour des abrutis.
 
 
On l'a toujours été aux yeux des éditeurs surtout nous pauvres européens,par contre qui croire sur la durée de vie.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 7 / Total : 124 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Système de combat fascinant
  • Mise en scène des combats réussie
  • La carte de la cité en hexagones, géniale
  • Durée de vie monstrueuse
  • Les armes à customiser
  • Zéro temps de chargement

Les -

  • Difficulté cauchemardesque
  • Combats terriblement longs
  • 3 personnages et basta
  • Tutorial léger vu la complexité
  • Désespérément gris
  • L'humour cabotin qui déplaira à certains
  • Les "continues" payantes
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #8 - Didactiviel

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Lyrion
Très bon
Enfin un RPG pour Fan de RPG ^^ J'avoue avoir été déconcerté les deux premières heures à cause de son système de combat complexe mais une fois que l'on prend le rythme, cette merveille devient addictive ! Il n'est pas recommandé aux joueurs qui aime finirent vite un jeu. Il vaut mieux prendre son temps, quitte à enchainer des combats pour des objets pendant une heure car la préparation sera votre at suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité