flechePublicité

Forum Quantum Theory



Sortie le 24 Septembre 2010 , PS3 , Xbox 360

Quantum Theory

Page 4 sur 5 / Total : 99 résultats

Elysium a écrit:
xRockStaRx77 a écrit:
Je rejoins l'avis de presque toutes les personnes: c'est clairement du Gears of War version PS3.
De plus,ce jeu n'a pas l'air aussi bon que Gears of War.
Mais bon,tant que tu n'as pas vu le trou de balle du Grizzly,ca sert à rien d'armer ton fusil. ^^

Pour les fans de Gad Elmaleh

il sort aussi sur 360...il va se faire croquer par GeoW3

Je ne savais pas qu'il sortait sur 360.
Dans ce cas...c'est foutu pour lui ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
3 Nouvelles Images






Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89, j'ai faillis mettre ces images sur mon dernier poste mais je ne les ai pas mise car je ne trouvais pas terrible.
 
 
c'est zarb y'a des persos qui luisent alors qu'ils sont dans l'ombre
 
 
Yann22 a écrit:
Anthony89, j'ai faillis mettre ces images sur mon dernier poste mais je ne les ai pas mise car je ne trouvais pas terrible.
Même si tu les trouvent pas beau faut les posters
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:

Même si tu les trouvent pas beau faut les posters

on est plus a ça près
 
 
Quantum Theory: Une date officielle

L'ancienne exclusivité PS3 de Tecmo Koei, qui débarquera finalement sur 360 également, vient d'annoncer sa date de sortie en ce qui concerne les joueurs Européens. Quantum Theory sera ainsi disponible chez nous dès le 24 Septembre prochain, alors qu'aucune date concernant les USA n'a encore été divulguée.

Source: play3-live.com
 
 
dix jours après Halo reach ? eh ben, il pas peur
 
 
Vu que le mois de septembre est bien chargé et en terme de bons jeux,ils n'ont vraiment pas peur quelque soit le genre,que le jeu se fasse oublier dans la masse,alors que THQ se plaint de la vente maigre de son UFC Undisputed 2010 et accuse directement Rockstar et son RDR,alors que le mois de sortie de son jeu n'était pas chargé du tout!,voire ICI.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images

































Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé jasper, ces images ont déjà été posté par moi sur la page précédente.
 
 
Nouvelles images

Le TPS Quantum Theory revient avec de nouvelles images remplies d'action. Initialement exclusif à la PlayStation 3, le titre a été annoncé par la suite sur Xbox 360 pour une sortie européenne finalement fixée au mois d'octobre.

Plus que quelques mois à patienter donc avant de goûter à cette production signée Tecmo.













































Source: jeuxactu.com
 
 
Nouvelles images

Si la précédente galerie s'intéressait particulièrement à Filena, c'est Syd qui est aujourd'hui mis à l'honneur.

Dans cette nouvelle fournée d'images, on retrouve notamment Syd face à une énorme créature (entre le crabe et l'araignée) dans un décor toujours plus organique.





























Heureusement, comme dans Gears of War, notre héros pourra compter sur un armement conséquent et démesuré. Cela dit, on va peut-être arrêter de comparer Quantum Theory avec le titre d'Epic Games car le président de Tecmo, Yoshiki Sugiyama a mis en garde les joueurs qui comparaient les deux jeux, leur promettant qu'ils seront surpris au final.

Source: jvn.com
 
 
Yann22 a écrit:

Yoshiki Sugiyama a mis en garde les joueurs qui comparaient les deux jeux, leur promettant qu'ils seront surpris au final.
Source: jvn.com


Par la mauvaise qualité du jeu?,ou le graphisme à faire sortir les deux yeux de notre crane,tellement que ça serait moche?
Edité le 05/08/2010 à 16:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba pour l'instant il y a pas quoi tomber de sa chaise.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Par la mauvaise qualité du jeu?,ou le graphisme à faire les deux yeux de notre crane,tellement que ça serait moche?

Je ne pense pas que Yoshiki Sugiyama, le président de Tecmo, parle que du graphisme du jeu mais bien du tout le contenu général. Pour moi de toute façon, le jeu Quantum Theory est mal partit pour se vendre comme du petit pain sur le marché du jeu vidéo. Les joueurs ne vont pas s'en prendre plein la vue, un coup sûr !
 
 
Anthony89 a écrit:
Ba pour l'instant il y a pas quoi tomber de sa chaise.

C'est clair,c'est moche pour un jeu de cette génération,en espérant qu'ils se rattraperont sur le gameplay/scénario.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Images
















- Lien des autres images


Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vois que la coopération est à l'œuvre sur ces nouvelles images mais rien m'attire à acheter ce jeu.
 
 
Nouvelles images



































Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 5 / Total : 99 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #5 - La démo du jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Un jeu moyen qui s'inspire évidemment de Gear of War. Certains passages sont quand meme assez sympas (regarder le trailer Jap). A prendre à petit prix

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité