flechePublicité

Forum Quantum Theory



Sortie le 24 Septembre 2010 , PS3 , Xbox 360

Quantum Theory

Page 2 sur 5 / Total : 99 résultats

Une autre vidéo: www.youtube.com...
Apparemment le jeu ne s'appellerait plus que "Quantum".
Edité le 03/06/2009 à 10:28
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Déjà le jeu m'attirait pas, mais au vue du gameplay, il m'attire vraiment plus du tout.
 
 
Nouvelle série d'images



Anciennement connu sous le nom de Quantum Theory, Quantum est un jeu d'action à la troisième personne, exclusif à la PlayStation 3, qui ambitionne de devenir le Gears of War de la machine.

Développé par Tecmo, ce soft refait surface aujourd'hui pour lâcher quelques nouvelles images aussi esthétiques que prometteuses. L'occasion pour nous de vous rappeler qu'on y incarne Syd, un soldat lancé à l'assaut d'une tour maléfique avec l'aide de Finela, sa coéquipière avec qui il est possible de réaliser des actions en duo.

Initialement prévu pour la fin de cette année au Japon, le titre a été retardé il y a deux mois et ne verra finalement pas le jour avant l'année 2010.




































Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quantum Theory lâche quelques infos

Interviewée par des confrères américains, Aileen Vary de chez Tecmo est revenue sur plusieurs choses en rapport avec Quantum Theory. On apprend par exemple que la campagne solo durera de dix à douze heures approximativement et que le titre est en développement depuis bientôt un an. Par ailleurs, Aileen Vary assure qu'on en verra plus au prochain TGS tout en confirmant une sortie pour début 2010 au Japon (NDLR : sur ce point, elle semble en désaccord avec le communiqué de presse de Tecmo Pré-E3). Par ailleurs, après avoir été renommé en Quantum, le titre reprend son nom d'origine, à savoir Quantum Theory.

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nikou a écrit:
Une autre vidéo: www.youtube.com...
Apparemment le jeu ne s'appellerait plus que "Quantum".

L'esthetique fringue ou environnement, sans parler de ce gameplay un peu bourrin mais tres jouissif me rappel Gear of Wars, en tout cas il me plait vraiment , surtout niveau flingage avec une bonne pétoire commme je les aime
Edité le 05/08/2009 à 12:40
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Trailer TGS 09

Cliquez ici pour vori la vidéo




Premières impressions rédaction Jeuxvideo.fr

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images























































Nouvelle vidéo

Cliquez ici pour voir la vidéo




Premières impressions

Le Japon aura son clone de Gears of War, c'est à présent certain. Un clone gothique qui plus est. Annoncé l'an passé sur le salon, Quantum Theory de Tecmo était à présent jouable pour cette édition 2009 du Tokyo Game Show. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on se sentait en terrain familier, même s'il s'agit dans le cas présent d'une exclu PlayStation 3.



Une tour immense se dresse à l'horizon, présage de jours sombres à venir. Certains la disent vivante, en perpétuelle évolution. Maudite. Envoyé sur les lieux, Marcus Ph... Syd, un gars baraqué dans une armure luisante, a pu le constater à ses dépens. Lui qui pourrait être le frère jumeau de Guts dans Berserk a vu ses frères d'armes laminé sous ses yeux, exécuté par une troupe de soldats d'élite.

Il ne doit son salut qu'à Filena, l'héroïne aussi redoutable que mystérieuse, avec qui il décidera de pactiser pour s'infiltrer jusqu'au coeur de la tour. Les interactions entre les deux personnages sont d'ailleurs le seul véritable apport de Quantum Theory depuis Gears of War : moins enrobée que ce brave Dom, Filena pourra non seulement faire office de partenaire en vue du jeu en ligne, mais aussi de projectile humain. Syd aura simplement besoin d'être relativement proche pour s'en saisir et l'envoyer fissa dans les rangs ennemis pour semer la panique.

Pour le reste, le jeu de Tecmo est un clone assez éhonté du blockbuster d'Epic, sans l'assise graphique, du moins si l'on s'en tient à la démo TGS. Système de couverture et de déplacement, technique de recharge, gestion des armes et de l'état de santé, tout évoque Gears, jusque dans le design des armures des héros et celles de leurs ennemis.

La jouabilité est évidemment la même manette en main, à la différence qu'il s'agit cette fois d'une Dual Shock 3. Mais en termes de finition, on sent que le jeu a encore besoin de réglages. La précision n'était pas toujours au rendez-vous, l'I.A. non plus, ou alors au rendez-vous des balles, pour mieux laisser apprécier les ralentis qui accompagnent un bon headshot bien placé. Cela dit, il nous est quand même arrivé de voir un ennemi débarquer par le flanc, la démo multipliant les salles circulaires, histoire de bien coordonner les assauts de Syd et Filena.

Ce ne fut pas suffisant pour empêcher la belle de finir étouffée entre les mains du boss géant, une sorte de colosse prêt à foncer tête baissée dans le moindre pilier. Guère emballant puisque peu inspiré, Quantum Theory se verra néanmoins accorder le bénéfice du doute, la sortie du jeu n'étant pas prévue avant l'année prochaine.

Source:Gamekult
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quantum Theory est enfin daté


Prévu initialement sur PS3 exclusivement, Quantum Theory verra également le jour sur Xbox 360, comme nous l'annonce l'éditeur Tecmo Koei Europe ce jour. Et la date est d'ores et déjà arrêtée : ce sera pour le printemps prochain, foi d'hirondelle.

Cette nouvelle licence de l'éditeur nous mettra dans la peau de Syd, un "guerrier massif et surpuissant", aidé de la mystérieuse Filena. Outre la campagne solo, vue à la troisième personne du singulier, on aura droit à 4 modes multijoueurs en ligne, avec chat vocal et tutti quanti.

Dans l'histoire apocalyptique du jeu, Filena et Syd doivent grimper en haut d'un tour pour y dénicher le "Malin", mais la Tour en question se désagrège au fil de leur ascension. On nous promet des environnements qui se modifient en temps réel, de la castagne à gogo et des coups exécutés en duo (Filena est commandée par l'I.A. !) avec combos et tout le reste.

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La date Japon

En attendant plus de précisions pour ce qui concerne l'Europe, la date de sortie de Quantum Theory pour le Japon est officiellement calée au 25 mars prochain.

Une sortie simultanée sur Xbox 360 et PlayStation 3, suite logique de la perte d'exclusivité PS3 début décembre pour le Gears of War de Tecmo Koei.

Source:Gamekult
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'édition limitée dévoilée

Cette version contiendra le CD des musiques du jeu et un code pour télécharger un personnage supplémentaire,cette version ne concerne pour le moment uniquement le Japon le 25 Mars 2010,pour le reste monde,une date pour cette édition spéciale reste à ce jour inconnue



Source
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deux nouvelles images



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images























Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa s'annonce pas tres bien tout sa...
Sa ressemble fortement a une pal copie de gears of war.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est le même genre que Gears Of War l'exclu X360,mais celui-ci a des graphismes moins bien travaillé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: Gameplay

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images

























Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Date de sortie dévoilée


Le TPS de Tecmo-Koei sera disponible le 26 Mars 2010 en Angleterre

Source
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quantum Theory n’a plus de date de sortie

Quantum Theory, jeu d’action sur Playstation 3 et Xbox 360, repoussé à une date ultérieure.

La sortie de Quantum Theory, un jeu d'action façon Gears Of War prévu sur Playstation 3 et Xbox 360, devait normalement se faire à la fin du mois de mars prochain. Pourtant, on apprend aujourd'hui que les développeurs semblent avoir encore besoin de temps pour travailler sur la qualité de leur jeu et préfèrent ne plus communiquer sur une de date sortie.

Ce jeu d'action à la troisième personne peine à convaincre, surtout quand on sait que des titres comme Gears Of War sont déjà passés par là. Notons tout de même que de prendre le risque de retarder la sortie ne peut être que bénéfique pour ce dernier. Alors, messieurs les développeurs de chez Tecmo (Dead Or Alive, Ninja Gaiden, etc.), au boulot ! On attend de voir ce que vous êtes capables de faire !

Source:Jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Images:



Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quantum Theory est reporté

Alors que l'on s'attendait à mettre la main sur Quantum Theory à la fin du mois de mars, Tecmo annonce que la sortie du titre est désormais calée pour cet été sans plus de précisions. La cause invoquée est, comme souvent, un manque de temps pour correctement développer le jeu. Ce TPS nerveux, qui s'inspire manifestement de Gears of War, reste prévu sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Source:Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 5 / Total : 99 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #5 - La démo du jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Un jeu moyen qui s'inspire évidemment de Gear of War. Certains passages sont quand meme assez sympas (regarder le trailer Jap). A prendre à petit prix

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité