flechePublicité

Forum Quantum Theory



Sortie le 24 Septembre 2010 , PS3 , Xbox 360

Quantum Theory

Page 5 sur 5 / Total : 99 résultats

 
Il aurait du sortir quand il était temps prévu avant son report,et aussi aurait du rester exclusivité PS3,vu la qualité du soft qui ferait peur et surtout qu'il va se faire écraser par les gros hits à venir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quantum Theory: Les concepteurs jouent à la démo

Revivez les moments forts de la démo de Quantum Theory, mais avec des Japonais qui parlent dans le fond en plus. Une expérience intense.

urple'>Si vous avez parcouru la démo jouable de Quantum Theory, disponible depuis cette semaine sur le PlayStation Store urple'>et plus tard dans le mois sur Xbox Live Arcadeurple'>, le contenu de cette nouvelle vidéo ne vous sera pas inconnu puisqu'il s'agit du second segment que le joueur traverse en compagnie de Filena, histoire de découvrir les quelques combinaisons possibles basées sur le lancer ou sur du corps à corps en respectant un timing.

Source: jvn.com
 
 
Nouvelles images





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu de l'année en commençant par le dernier de la liste du top 10 des jeux TPS !
 
 
J'ai tester la démo et je m'attendait à beaucoup mieux !
Je croyait que ça allait être un bon GoW façon PS3 mais il est trop mou et trop peu précis pour rivaliser avec la référence absolue sur 360 !
 
 
J'avais testé hier soir la démo du jeu,la première chose qui nous effraye surprend c'est le graphisme du jeu,c'est d'une mocheté pas possible,même les premiers jeux PS3 sont bien plus beau c'est navrant de voir des jeux comme celui-la de nos jours,alors que beaucoup de développeurs ont mis la barre très haut en terme de graphisme.

En ce qui concerne le gameplay,c'est très simple de prise en main,et le perso contrôlé par l'IA nous est utile lorsque des grosses créatures arrivent et qu'elle peut les battre en un coup d'épée en la lançant vers la créature qu'on aura sélectionné,bref jce jeu aurait du rester exclusif PS3 que de devenir multi plateforme vu que sur la Xbox360, il y a Gears Of War similaire à ce jeu et qu'il aura beaucoup de mal à marcher sur les plates bandes de l'exclu de la Xbox360 et qu'ils auront eu plus de temps pour peaufiner le jeu notamment en graphisme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu va juste mal se vendre, c'est sûr ! Je n'imagine pas les tests sur les sites... A éviter par préférence, mieux vaut Vanquish ou Uncharted 1 et 2.
 
 
Trailer de lancement

De savoir si Quantum Theory peut imposer son style (du Gears of War mâtiné de coopération dans un level design biologique ultra-sombre) et se démarquer de bonne façon aux yeux de la presse et des joueurs. Le TPS de Tecmo est en effet de sortie cette semaine aux Etats-Unis et en Europe, après pas mal de reports. Notons dans ce trailer de lancement la mention de parties multijoueur en réseau, ce qui semble évident dans un jeu de ce type, mais dont on a tout simplement jamais vu la couleur jusqu'ici. Il n'y a probablement que des développeurs japonais pour ne pas avoir encore réalisé que c'est pourtant ce qui intéresse le plus les fans de shooters de nos jours.

Source:JVN.com




Yann22 a écrit:
Ce jeu va juste mal se vendre, c'est sûr ! Je n'imagine pas les tests sur les sites... A éviter par préférence, mieux vaut Vanquish ou Uncharted 1 et 2.

Uncharted premier du nom est bien plus joli que ce TPS de Tecmo Koei,ce dernier n'est pas digne d'un jeu de cette génération,même les développeurs indépendants ou avec de moins moyens financiers font des jeux plus beaux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aperçu du jeu en ligne

Les concepteurs de Quantum Theory sont finalement de retour avec une nouvelle vidéo, car ils avaient oublié de nous parler d'un petit truc qui existe parfois sur les shooters : le multijoueur en ligne.

Il y a donc du jeu en ligne dans Quantum Theory. Attendre la veille de la sortie du TPS pour commencer à en parler est une stratégie un peu étrange, mais c'est peut-être la nature japonaise du jeu qui fait que ses concepteurs ne misent pas nécessairement beaucoup sur cette partie du jeu. A en juger par cette séquence tout cas, le multjoueur de Quantum Theory est du genre à proposer de très grandes cartes avec assez peu de joueurs pour occuper l'espace. Mieux vaut donc s'appliquer un maximum lors de chaque face à face pour s'échapper en tête. Quantum Theory sort demain dans le commerce.

Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu ne mérite pas un mode multijoueur car déjà que le mode solo n'est pas top.
 
 
Quantum Theory : ultime captures made in Japan






Source: Ps3gen
Edité le 25/09/2010 à 15:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La bande-annonce a déjà été publié par jasper un peu plus haut de cette page.
 
 
Yann22 a écrit:
La bande-annonce a déjà été publié par jasper un peu plus haut de cette page.
Ba on est quitte maintenant ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quantum Theory pèse sur le DD

Si vous avez craqué et acheté Quantum Theory ? les goûts, les couleurs et tout ça ? vous aurez sans doute noté que le TPS sanglant de Tecmo Koei ne fait pas dans la demi-mesure. Au grand dam de votre pauvre disque dur.

En effet, ce ne sont pas moins de 4,9GB de données que vous serez invité à installer. Heureusement, il semble que cette installation n'ait rien d'obligatoire. Ouf !

Si, à tout hasard, vous souhaitez savoir en quoi consiste Quantum Theory, n'hésitez pas à télécharger sa démo.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne craquerai pas pour ce jeu ! Il est tout simplement louper !
 
 
jasper a écrit:

En effet, ce ne sont pas moins de 4,9GB de données que vous serez invité à installer.


tant que ça pour un jeu médiocre ? s'emmerdent pas chez Tecmo-Koei
Edité le 02/10/2010 à 20:55
 
 
Ah ben je savais pas que la mediocrité d'un jeu se compte sur le nombre de Gb qu'il lui faut a l'installation Elysium ^^
 
 
non c'est juste une tare de plus
Edité le 03/10/2010 à 08:54
 
 
Page 5 sur 5 / Total : 99 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #5 - La démo du jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Un jeu moyen qui s'inspire évidemment de Gear of War. Certains passages sont quand meme assez sympas (regarder le trailer Jap). A prendre à petit prix

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité