flechePublicité

Forum Quantum Theory



Sortie le 24 Septembre 2010 , PS3 , Xbox 360

Quantum Theory

Page 3 sur 5 / Total : 99 résultats

A voir ..
Peut être un futur bon jeu ..
 
 
On verra,mais pour nous ça peut-être une bonne solution de remplacement de Gears Of War,mais pour le moment,le graphisme ne s'annonce pas terrible en espérant qu'ils corrigent leurs tirs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
On verra,mais pour nous ça peut-être une bonne solution de remplacement de Gears Of War,mais pour le moment,le graphisme ne s'annonce pas terrible en espérant qu'ils corrigent leurs tirs.

Ils ont eu presque 2 années pour faire ça ^^
 
 
Nouvelles images




























Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas avant octobre !

Annoncé dans un premier temps pour mars puis ensuite repoussé à avril, Quantum Theory n'arrivera pas dans les bacs avant la fin de l'année. Tecmo a en effet daté le jeu pour le 12 octobre aux Etats-Unis, ce qui nous laisse imaginer que le titre arrivera dans ces eaux-là en Europe également. Pour consoler les joueurs de cette triste nouvelle, voici quelques screens inédits.


















Source:Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a voir, mais j'en attends pas plus que ça

ce titre pourra faire un petit chiffre sur PS3 mais sur 360 il va méchamment souffrir de l'aura de GeoW, ils devraient arrêter de le reporter parce que avril 2011 serait le pire calcul imaginable
 
 
Nouvelle vidéo: E3 2010 Gotta Kill It Trailer

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Images
















- Lien des autres images.


Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quantum Theory: Des infos et une nouvelle date !

Le clone de Gears of War développé par Tecmo-Koei vient de dévoiler des informations concernant son mode multi-joueur online. Pour l'heure, trois modes ont été révélés dont voici les présentations:

- Dead or Alive: C'est en fait du Team Deathmatch ou les joueurs sont séparés en deux équipes et s'entre-tuent pour accumuler des points. La team qui a le plus de points à la fin de la partie remporte la victoire.

- Bourreau: Même chose sauf qu'on est tout seul. Sur dix minutes, vous devrez tirer sur tout ce qui bouge en accumulant le plus de points possibles.

- Guardian: Sans doute le mode le plus intéressant toujours réparti sur deux équipes. Chaque équipe possède une femme. L'objectif est de lutter contre l'autre équipe tout en gardant votre "chef" des femmes en vie. Tant qu'elle est vivante, les joueurs peuvent respawn à l'infini.

Vous l'aurez compris, le mode online sera à priori des plus classiques. On espère que Tecmo-Koei révèlera de nouveaux modes prochainement, la firme s'étant contenté de communiquer une date officielle pour la sortie du titre au Japon.

Quantum Theory sortira donc en septembre sur le sol nippon avec en prime une édition collector qui comprendra un tas de bonus pour les fans. Pour 92 euros, cette édition spéciale inclura un artbook, la bande son du titre et un code à télécharger pour acquérir deux personnages bonus dans le multi-joueur online. Les personnes qui pré-commanderont le titre recevront quant à eux un code pour télécharger une arme bonus et la mystérieuse Valkyrie. Reste à connaitre une date de sortie pour le Vieux Continent.

Source: play3-live.com
Edité le 01/07/2010 à 15:23
 
 
Yann22 a écrit:
Quantum Theory sortira donc en septembre sur le sol nippon avec en prime une édition collector qui comprendra un tas de bonus pour les fans

parce qu'il y en a ?
 
 
Quantum Theory attendu pour le 30 Septembre au Japon

C'est le site officiel du titre qui nous dévoile l'information. Nous découvrons ainsi que l'ancienne exclu PS3, devenu multiplateforme, débarquera finalement au Japon le 30 septembre 2010. Il faudra donc patienter encore un peu plus de deux mois pour voir si le titre est finalement plus qu'une simple copie de Gears of War.

Source: play3-live.com
 
 
Nouvelles images

En se gardant bien d'indiquer une date de sortie précise pour Quantum Theory en Occident, Tecmo dévoile des nouvelles images de son jeu d'action présent en juin dernier à l'E3. Déjà comparé au Gears of War d'Epic Games, le titre tentera de se démarquer de la concurrence avec ses champs de bataille qui évolueront au fil des frags, ce qui obligera les joueurs à modifier en permanence leur stratégie.















On ajoutera que le jeu est programmé pour le 30 septembre prochain au Japon sur Xbox 360 et PS3.

Source: jeuxactu.com
 
 
Ils ont repoussé le jeu à plusieurs reprises,pour y arriver à un tel résultat?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Ils ont repoussé le jeu à plusieurs reprises,pour y arriver à un tel résultat?

Oui en effet, les graphismes ne sont pas à la hauteur de Gears of War. Je dirai limite Prototype au vue de la qualité du jeu.
 
 
oh my god ! y'a Cole de GeoW a droite sur la dernière image !
 
 
Ce qui me fait marrer dans ces images du jeu, on voit clairement que les armes sont disproportionnées par rapport aux personnages. Pour moi, ce jeu n'est pas prometteur.
 
 
Déjà la rentrée s'annonce plus ou moins chargée,alors vu la qualité de ce soft,il va se faire piétiner grave et passer vraiment inaperçu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je rejoins l'avis de presque toutes les personnes: c'est clairement du Gears of War version PS3.
De plus,ce jeu n'a pas l'air aussi bon que Gears of War.
Mais bon,tant que tu n'as pas vu le trou de balle du Grizzly,ca sert à rien d'armer ton fusil. ^^

Pour les fans de Gad Elmaleh
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xRockStaRx77 a écrit:
Je rejoins l'avis de presque toutes les personnes: c'est clairement du Gears of War version PS3.
De plus,ce jeu n'a pas l'air aussi bon que Gears of War.
Mais bon,tant que tu n'as pas vu le trou de balle du Grizzly,ca sert à rien d'armer ton fusil. ^^

Pour les fans de Gad Elmaleh

il sort aussi sur 360...il va se faire croquer par GeoW3
 
 
Elysium a écrit:
il sort aussi sur 360...il va se faire croquer par GeoW3

C'est clair, il n'y a pas photo ! J'imagine déjà la note test de Quantum Theory, je dirai pas au-dessus de 10 (j'exagère un peu).
 
 
Page 3 sur 5 / Total : 99 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #5 - La démo du jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Un jeu moyen qui s'inspire évidemment de Gear of War. Certains passages sont quand meme assez sympas (regarder le trailer Jap). A prendre à petit prix

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité